return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
DJ Tiësto - Just Be (pg. 3)
View this Thread in Original format
benjamin
quote:
Originally posted by maxxyme
C'est en ne savant pas ça d'ailleurs que j'ai acheté (par mégarde) l'album de William Orbit : Pieces In A Modern Style... qui malgré tout reste assez excellent (dans un autre style bien évidememment ;)
mais qui ne contient aucun remix, en tout cas la version française que j'avais acheté à ce moment là :(

faut dire aussi que par exemple dans le clip, ce n'etait pas précisé que c'etait le remix de Ferry Corsten, donc moi aussi j'ai longtemps cru que c'etait l'original.

quote:

Y'a aussi un autre titre de cet album qui a été remixé par Corsten: "Pavane pour une infante defunte" (de Maurice Ravel)

tres bon aussi :p
Trancemaster2k
très bonne nouvelle cette prochaine sortie de l'album !! je crois aussi que je vais m'en acheter un exemplaire dès sa sortie. On va eviter le site officiel de TIESTO pour commander ! :whip: :nervous: :rolleyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
très bonne nouvelle cette prochaine sortie de l'album !! je crois aussi que je vais m'en acheter un exemplaire dès sa sortie. On va eviter le site officiel de TIESTO pour commander ! :whip: :nervous: :rolleyes:

ça c'est qqn qui n'a tjs pas reçu sa commande de fringues Tiësto... :rolleyes:
trancegirl79
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
très bonne nouvelle cette prochaine sortie de l'album !! je crois aussi que je vais m'en acheter un exemplaire dès sa sortie. On va eviter le site officiel de TIESTO pour commander ! :whip: :nervous: :rolleyes:



oui evitons de commander sur ce site! moi aussi j'ai envie de sortir le fouet!:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

depuis mi-decembre j'attend! :mad: :mad: :mad:

y'en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:
maxxyme
quote:
Originally posted by trancegirl79
oui evitons de commander sur ce site! moi aussi j'ai envie de sortir le fouet!:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
depuis mi-decembre j'attend! :mad: :mad: :mad:
y'en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:

J'espère en tout cas que vous avez pas été débités ? :nervous:
(comprendre: prélevés de votre argent, et pas de jeux de mots dessus, merci :happy2: )
benjamin
quote:
Originally posted by maxxyme
J'espère en tout cas que vous avez pas été débités ? :nervous:


si en plus ...
enfin c'est Greggy qui a été genereusement debité
:D
Transa.E.P
Ne vous en faites pas, c'est parce que c'est le même Facteur que celui de "FreeRecordShop" là où on avait commandé le DvD de Tiesto!!!!!!!!!!!!!!!!

:D :D :D :D :D :D :D


BBBBBBBBBWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!:toothless :toothless :crazy: :crazy:

:happy2: :happy2:

:clown: :clown:

:wtf: :nervous:

;)
PEZ68
En parlant de DVD , y'a celui d'Innercity dispo . (c pas des conneries , je vous le jure :D )
JLP
Apres le tremblement de terre, le DVD d'Innercity. xD
PEZ68
quote:
Originally posted by JLP
Apres le tremblement de terre, le DVD d'Innercity. xD

A suivre , la derniere tuerie de Johan Gielen :)

Un peu de serieux :o : http://www.dancegrooves.com/cdshop/...200&cd_id=35695

_greggy_
J'ai déjà commandé le DVD d'Innercity, j'l'ai fait la semaine derniere.

Sinon des news de mon colis :
quote:

Hi Greggy,

Great to hear you had such a nice time during your holidays!!!

We shipped your order... again :-)

The number of the parcel ("barcode") is: ******* . The address: *****.

Hopefully we have more luck this time! Please let me know when you receive the parcel?

Thanks!

Best Regards,

Lisette
Footsteps/TiestoStore


Les *** remplacent des info privées ;)


Pour info, le colis a été envoyé fin décembre mais n'est jamais arrivé chez moi :conf: :conf: J'suis allé faire une réclamation à La Poste vu que j'avais la preuve qu'il était arrivé jusqu'à Lille. Aucun coui**** de fonctionnaire n'a eu l'idée que mon colis a pu être pris en charge par Chronoposte. Il est resté un mois dans les entrepôts de Chronoposte à 15bornes de chez moi sans que je le sache puis est reparti à l'envoyeur au bout d'un mois. :whip: :whip: :whip: :whip:
maxxyme
quote:
Originally posted by _greggy_
Pour info, le colis a été envoyé fin décembre mais n'est jamais arrivé chez moi :conf: :conf: J'suis allé faire une réclamation à La Poste vu que j'avais la preuve qu'il était arrivé jusqu'à Lille. Aucun coui**** de fonctionnaire n'a eu l'idée que mon colis a pu être pris en charge par Chronoposte. Il est resté un mois dans les entrepôts de Chronoposte à 15bornes de chez moi sans que je le sache puis est reparti à l'envoyeur au bout d'un mois. :whip: :whip: :whip: :whip:

MAIS QUELLE BANDE DE :whip: :whip: :whip: :whip:

Je commence à me demander si avoir reçu le dvd de tiësto ne tient pas au miracle :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement