return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 
DJ Tiësto - Just Be (pg. 6)
View this Thread in Original format
h0tsweetbabyd0l
juste pour vous donner mon avis .....

je trouve que tout d'abord il ne faut pas essayer de comparer cet album avec in my memory .....le son de chaque artiste evolue et change c'est un peu comme prendre le 1er album de pvd et reflections ....le style est different et on ne peut pas blâmer tiestö d'avoir changé un peu .....
la 1ere fois que j'ai ecouté "just be " je n'ai pas aimé et c'est clair que j'ai tout de suite regretté "in my memory " ....mais en le réecoutant je dois dire que par exemple "forever today" est vraiment super enfin perso moi j'aime
globablement je trouve que c'est un bon travail ....j'aime plus "in my memory" quand meme mais bon ....ça peut changer !
FerryTayle
Moi je dirais, plutot que tiesto essaye d'évoluer en trouvant des nouvelles sonoritées. Il essaye d'être innovateur. Alors après ça plait ou ça plait pas affaire de gout.
De tout façon, je pense que TIESTO est et restera un MONUMENT dans l'histoire de la musique. Je vous rappelle qu'il n'a que 31 ans et que d'autres ont mis plus de 50 ou 60 ans pour arriver à son niveau.

;-)
France
quote:
Originally posted by FerryTayle
Moi je dirais, plutot que tiesto essaye d'évoluer en trouvant des nouvelles sonoritées. Il essaye d'être innovateur. Alors après ça plait ou ça plait pas affaire de gout.
De tout façon, je pense que TIESTO est et restera un MONUMENT dans l'histoire de la musique. Je vous rappelle qu'il n'a que 31 ans et que d'autres ont mis plus de 50 ou 60 ans pour arriver à son niveau.

;-)


je demande à voir ca: deeeeeeejaaaaay PÉPÈEEEEEEEEEEEEEERE!!:stongue:
FerryTayle
quote:
Originally posted by France
je demande à voir ca: deeeeeeejaaaaay PÉPÈEEEEEEEEEEEEEERE!!:stongue:


Je parlais pas dans le monde du DJing, mais disons qu'à 31 ans, il a déjà rafflé le plus grosses récompenses de la musique dans beaucoup de pays. Il a fait un concert dans un stade de foot qui été mémorable. Il prépare un nouveau Tiësto in concert.
Peu importe ou il se déplace, il fait full et en plus c'est un gars sympa !!!

Que demander le peuple !!! ;-)
marco.V
quote:
Originally posted by FerryTayle
Que demande le peuple ???


PvD :tongue3
webandyscott
quote:
Originally posted by marco.V
PvD :tongue3


c'est prévu pour moi dans 1 mois :D
Transa.E.P
quote:
Originally posted by marco.V
PvD :tongue3


Tous simplement ;)
PEZ68
ah oui , c'est vrai que son album Reflection était vraiment terrible (je vous épargne la seule geule du rolleyes mais c'est bien ma pensée)
marco.V
quote:
Originally posted by PEZ68
ah oui , c'est vrai que son album Reflection était vraiment terrible (je vous épargne la seule geule du rolleyes mais c'est bien ma pensée)


:D
stanymi
quote:
Originally posted by FerryTayle Je vous rappelle qu'il n'a que 31 ans

;-)


merci de ce rappel....
























...sauf qu'il a 34 ans.

benjamin
quote:
Originally posted by stanymi
merci de ce rappel....


...sauf qu'il a 34 ans.


35 meme depuis le 17 janvier :wtf:
stanymi
quote:
Originally posted by benjamin
35 meme depuis le 17 janvier :wtf:


lol merde je savais qu'il était de 69 mais j'ai pas été vérifié la date précise :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement