|
DJ Tiësto - Just Be (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
et un remix de Barber pas si exellent non plus |
Voici qqn qui n'est pas allé au concert de Tiesto.
:eyes: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by JLP
entre Traffic et Nyana (pas si terribles),
|
:eyes: Et beh, pour ma part Nyana est une des meilleurs prods de Tiësto... Sur ce point là je ne te comprend pas..; Enfin les gout et les couleurs :rolleyes:
:) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by stanymi
Voici qqn qui n'est pas allé au concert de Tiesto.
:eyes: |
J'ai vu Tiesto In Concert, et, effectivement, elle pouvait etre sympa en live, mais bon, a la maison... |
|
|
| oxy |
C'est une bonne nouvelle :)
y'a plus qu'a esperer qu'il le sorte en france |
|
|
| France & Trance |
Hehe, quelle bonne nouvelle!!!
J'apprends aujurd'hui meme que notre Tijs va sortir un nouvel album avec du bon son(Nyana et son remix de l'Adagio de Barber sont déments!), j'epprends cette apres midi aussi en trainant sur un forum UK que le prochain concert de Tiësto aura lieu en Octobre, ce qui me permettra surement d'y aller car j'aurais enfin mes 18 ans, le pass ultime que j'attendais depuis des lustres afin de pouvoir enfin passer des nuits de folie dans les plus grands festivales et events d'Europe...
et en plus, rien a voir mais tt a l'heure vers 20H00 g entendu Motorcycle a la radio sur Contact FM, ce qui est un (grand?) pas en avant, surtout a une heure d'ecoute pareille...
Bref, une tres bonne journée sur la Planete Trance...
:D |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Voici qqn qui n'est pas allé au concert de Tiesto.
:eyes: |
Par rapport au remix de Ferry Corsten , c'est du petit niveau son remix. |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Par rapport au remix de Ferry Corsten , c'est du petit niveau son remix. |
idem, mais pour le remix de Ferry je trouve que la 1ère partie est trop longue... :( |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Par rapport au remix de Ferry Corsten , c'est du petit niveau son remix. |
clair, pas de comparaison possible. |
|
|
| JLP |
Ca tombe bien que vous en parliez, j'ai une question a vous poser :
Ceci, c'est la version originale de Will Orbit, ou bien c'est la version de Ferry Corsten? Merci bien, parceque la, je m'interroge.
http://jadedlittlepill.free.fr/bordel/adagio.mp3 |
|
|
| benjamin |
| oui c'est bien le remix de Ferry. |
|
|
| JLP |
Hé bé. LA premiere musique trance que j'ecoutai etait en fait un mix de Corsten. Je savai pas :p
Merci bien |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
oui c'est bien le remix de Ferry. |
C'est en ne savant pas ça d'ailleurs que j'ai acheté (par mégarde) l'album de William Orbit : Pieces In A Modern Style... qui malgré tout reste assez excellent (dans un autre style bien évidememment ;)
mais qui ne contient aucun remix, en tout cas la version française que j'avais acheté à ce moment là :(
Y'a aussi un autre titre de cet album qui a été remixé par Corsten: "Pavane pour une infante defunte" (de Maurice Ravel)
Mais je sens que je suis en train de participer une nouvelle fois à la dérive du sujet d'un thread... :D |
|
|
|
|