|
DJ Tiësto - Just Be (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
Apres quelques temps d'écoute je placerais cet album dans la catégorie des excellents albums.
En fait comme souvent pour les bons albums, plus je l'écoute et plus je l'apprécie contrairement aux autres dont on se lasse apres plusieur écoutes.
Sur les 10 titres il n'y en a que 2 sur lesquels je n'accroche pas vraiment, Walking On Clouds et A Tear In The Open.
toutes les autres je les trouve excellente, meme Love comes again que je n'aimais pas plus que ca au début.
Et personnellement les albums dont j'apprécie 80% des titres sont plutot rares. |
|
|
| plouf02 |
Limited Album Sampler Out pour ceux ke ca interesse :)
Je l'ai vu sur Only-djs et Dancegrooves. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by plouf02
Limited Album Sampler Out pour ceux ke ca interesse :)
Je l'ai vu sur Only-djs et Dancegrooves. |
T'inquiete c'est 'Limited' de rien du tous, il y en aura pour tous le monde;)
Tiens d'ailleurs il réédite ses précédents titres (Sparkless, Lethal Industry, Flight 643, etc....) si l'un d'entre vous en recherchait un c'est le moment;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Tiens d'ailleurs il réédite ses précédents titres (Sparkless, Lethal Industry, Flight 643, etc....) si l'un d'entre vous en recherchait un c'est le moment;) |
Eh eh, ça peut être intéressant effectivement :) |
|
|
| choukri |
|
MDR en plus ils sont en couleurs... Les potes de Tiesto n'ont pas oublié de se faire des tunes. ILS SURFENT SUR LA VAGUE :whip: :whip:
Ca va leur couter cher un de ces 4 :rolleyes: surtout à Tiesto lui même :( |
|
|
| plouf02 |
Ct la description :D
Interessant aussi pour les anciens, je vais chercher ca :o |
|
|
| maxxyme |
Par contre j'ai l'impression d'être trop à la masse, mais ça a l'air super compliqué de se balader sur ces deux shops online là...
d'ailleurs les titres réédités, sur only-djs ou ils ne les ont pas encore, ou ils ne les ont déjà plus... :conf:
Par contre niveau frais de port vous vous décider comment ?
PS: -en fait je pense qu'il faudrait penser à faire un thread exprès pour ça, parce que là j'ai trop l'impression de faire mon newbie à poser la même question une n-ième fois... :nervous: - |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
PS: -en fait je pense qu'il faudrait penser à faire un thread exprès pour ça, parce que là j'ai trop l'impression de faire mon newbie à poser la même question une n-ième fois... :nervous: - |
cherche il existe déjà :whip: :whip: :D |
|
|
| Transa.E.P |
Bon aller je vous dit où ils sont dispo ou en précommande;)
http://www.hmv.co.uk/
Taper Tiesto et c'est bonheur pour vous:o
Faut savoir chercher, sinon les Anglais et les Hollandais ils piquent tous:toothless :thepirate
;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Dispo egalement sur ID&T Shop ;) |
On s'en fout du CD c'est pas de ça qu'on parlait, mais voila ce qui arrive quand on lit uniquement le dernier post:o |
|
|
| Mister NjoY |
:eek: merci de t'abstenir de ce genre de comentaire, j'vais pas m'amuser a lire les 4 pages de 40 postes, :crazy:
je pensé rendre service en mettant ce lien...
rien de plus a rajouter :rolleyes: |
|
|
|
|