return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 
DJ Tiësto - Just Be (pg. 5)
View this Thread in Original format
JLP
Sympathique mais sans plus, j'aime moyennement le chant. :\

Adagio For Strings avait l'air de vraiment dechirer dans TIC, mais dans la chambre, qu'est ce que c'est nul! :(
Cette musique est sympa en event, mais chez soit, elle perd vraiment tout son sens, et c'est bien dommage :\
benjamin
ca tient en trois lettres pour moi cet album : N.U.L.

à part les qqs musiques (Nyana, Adagio for strings...) qu'on connaissait, le reste c'est pas du tout mon style. :sadgreen:
PEZ68
cool y a que moi qui aime :)

mais je vais attendre encore quelques écoutes pour me faire un avis définitif sur la chose ;)
Transa.E.P
Je me ferais une opinion quand je pourrais l'écouter, mais quand je vois que only-djs.com balance le "Love Come Again" en top des ventes de la semaine avec une note de 4.5/5:rolleyes:
PEZ68
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Je me ferais une opinion quand je pourrais l'écouter, mais quand je vois que only-djs.com balance le "Love Come Again" en top des ventes de la semaine avec une note de 4.5/5:rolleyes:


faut pas oublier que c un site de vente. C'est comme partout , y'a sûrement des trucs dans le genre 'pot de vin'.
Quand je vois par exemple la description de 8 Wonders - The Morning After , on croirait voir la tune of the year . Après , si tu cherches plus loin , tu te rends compte que ça sort sur Somatic Sense , le label de dj precision , patron de only-djs si je ne me trompe pas...
Aghnär
Cet album ressemble peu a "In my memory", c vrai que c différent, mais c tjrs aussi bon c du tiesto :)

G trouvé ca à la frontière entre la trance, l'ambient ainsi que (c p-e pour ca k certain aime pas) la pop.

Enfin Nyana et Adagio for strings releasé !:tongue2 :tongue2

j'attends d'ailleurs avec impatience des remixs de nyana :eyes: :eyes:


Enfin je l'ai écouté rapidement 1 fois samedi soir faudrait k je réécoute ;)
marco.V
quote:
Originally posted by PEZ68
faut pas oublier que c un site de vente. C'est comme partout , y'a sûrement des trucs dans le genre 'pot de vin'.
Quand je vois par exemple la description de 8 Wonders - The Morning After , on croirait voir la tune of the year . Après , si tu cherches plus loin , tu te rends compte que ça sort sur Somatic Sense , le label de dj precision , patron de only-djs si je ne me trompe pas...


thrillseekers remix de 8 morning est tres bon
les etoiles/notes sont données par les gens qui ecoutent les samples.
Sinon j'ai hate d'entendre l'album, j'espere que le niveau general est superieur à celui de Love Comes Again (que je ne supporte pas)
France
y a rien de vraiment "off the hook" comme on dit:D

beacoup de vocal dans les différents titres.. ca à l'air d'être à la mode (chez tiesto)?!

Pour résumer on peut dire que 1) il y a sans conteste quelque smorceaux(quoique déjà connu) comme nyana, adagio for string, love comes again,traffic qui sont également bien(pour certains) et que deuxio les autres sont moyens et surtout très calmes, pas vraiment uplifting du tout..


J'ai hâte de voir si ca se vendra..

D'après beacoup de reviews armin devient de plus en plus populaire et apprécié par de plus en plus de gens! Y en a qui affirme que la soirée arin only était largement meilleure que tiesto in concert, alors que TIC a toujours été vu comme un truc énorme!

en tous cas tiesto me décois avec son album mais bon faut quand meme attendre de voir l'album de armin ( qui sortira bientot je le SOUHAITE) parce que compil ASOT 2004 c bien mais c pas un album produit par armin, c seulement remixé.
Lytchix
quote:
Originally posted by France
D'après beacoup de reviews armin devient de plus en plus populaire et apprécié par de plus en plus de gens! Y en a qui affirme que la soirée arin only était largement meilleure que tiesto in concert, alors que TIC a toujours été vu comme un truc énorme!


Difficile de comparer les 2 soirées.
TIC, c'est le gros event dans un stade alors qu'Armin Only se déroulait dans un cadre beaucoup plus intime.
Sinon Armin est de plus en plus populaire effectivement, il y avait pas mal de nationalités pour cette soirée.

quote:
en tous cas tiesto me décois avec son album mais bon faut quand meme attendre de voir l'album de armin ( qui sortira bientot je le SOUHAITE) parce que compil ASOT 2004 c bien mais c pas un album produit par armin, c seulement remixé.


Armin a sorti un album, il y a peu de temps : 76
C'est loin de valoir In My Memory ou Out There And Back.
France
quote:
76
C'est loin de valoir In My Memory ou Out There And Back.


ouais..76..c vrai mais j'ai pas vraiemnt trouvé ca super super..

c clair que tiesto a réalisé des trucs énormes (dans le passé) mais au jour d'aujourd'hui je m'y retrouve plus.

mais n'oublions pas les MAGIKS(certains plus que d'autres) et in search of sunrise qui resteront des monuments à mon avis.

mais comment dit -on déjà: Il est plus facile d'arriver au sommet que d'y rester (au top)!

d&b
ca serait ptètre bien un jour d'arreter de toujours s'attendre à des "in my memory" de la part des tiesto & cie... :o
de toute facon vous etes (on est) tous devenu plus exigent à force d'écouter plein de truc dans tous les sens et y'aura toujours un truc qui va pas. :whip:
et puis que tiesto perde un peu de sa superbe c'est normal vu ou il etait arrivé il ne peut que redescendre..
romain_2k2c
Bah, je pense que si on n'aime pas la pop à la base, on aura de la peine à accrocher sur le cd non ?

Sinon, oubliez vingt secondes que c'est tiësto et écoutez A Tear in The Open. Magistral !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement