|
Carte Ta-Fr, Acte I (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
le texte dans les credits defile un peu vite
sinon c tres sympa les ptites anims et tout :) |
|
|
| Trancemaster2k |
ouai vraiment pas mal stan'
Par contre meme remarque que Nightflow le texte défile trop vite. Et perso j'aime pas trop la couleur jaune ainsi que le bleu quand on survole une région ;) |
|
|
| Shito |
Pareil, techniquement c'est impec, par contre (comme d'hab en fait, on a jamais été d'accor là dessus! ;)) j'ai aussi un gros pb avec les choix de couleurs, de polices etc...
Le bouton retour est mal détouré et trop grossier, l'ouverture de la page avec le tranceaddict.com en bleu sur fond jaune (ou l'inverse je sais plus) est franchement assez moche à mon goût (sorry! ;)). M'enfin à part ces pe soucis graphiques purement subjectifs, c'est tiptop. :) |
|
|
| dragonash |
| J'aime bien, le fond est sympa (contrairement a ce que pensent les autres) |
|
|
| stanymi |
Ok ok... :p
Ouais dacodac pour les couleurs et le défilement...
Ma foi qd y aura plus que ca a régler ce sera de la rigolade
Soumettez-moi donc les couleurs que vous voudriez voir et je les mettrai ----> le code hexadécimal serait tip-top. Paske dire ce serait joli en rouge et noir, c un peu vague :)
Ouais o j'avais vu que mon bouton retour était très laid...(y a un gros blème qd tu importes du gif ds le flash, tu perds vachement des qualités de l'image, y a surement un moyen de détourner ce pb mais je ne le connais pas ;) ) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ouais o j'avais vu que mon bouton retour était très laid...(y a un gros blème qd tu importes du gif ds le flash, tu perds vachement des qualités de l'image, y a surement un moyen de détourner ce pb mais je ne le connais pas ;) ) |
dessines-le toi même le bouton sous Flash ;)
sinon les associations de couleurs qui peuvent être sympa sont (Noir-blanc-rouge) ou (Noir-bleu-blanc) |
|
|
| stanymi |
hop !
3 points
-j'ai refait les couleurs, c galère a fer alor quoi que vous disiez ca changera plus (ou alors sous la torture peut-etre)
http://trancehouse.free.fr/carte/preload.html
-les 3 derniers, je crois c 3 qui ont donné leurs coordonnées et qui ne st pas sur la carte sont bons pour recommencer, désolé mais j'ai rapetissé la carte donc vos cordonnées vont etre faussées :/
http://trancehouse.free.fr/carte/coordonnees.html
-on attend toujours Maxxyme pour la base de données... |
|
|
| d&b |
à 12km pres
538 : 241
pas mal en tout cas la new carte |
|
|
| h0tsweetbabyd0l |
| je la trouve super cette carte moi bravo:) |
|
|
| boullette |
tip top comme boulot!
j'm bcp les effets de transitions lorsque tu clique sur une region. Apres faudrai faire pareil lorsque tu fais retour, qui ai la meme animation mais a l'envers parce que c'est instantané.
sinon comparé a la carte des germanois (allemend en gros ;) ) elle est toute vide notre carte...:(
me sent quand meme un peu seul dans mon pays...:) |
|
|
| stanymi |
| quote: | | Originally posted by Insigma -on attend toujours Maxxyme pour la base de donn?es... |
toujours et encore...:rolleyes: |
|
|
|
|