|
Carte Ta-Fr, Acte I (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| Tiens un paramètre très important est à prendre en compte : Z'avez juskà fin mars pour vous inscrire pour la carte. Ensuite vous irez vous faire **##@@...Paske remettre juste un nom implique pas mal de modifs. Les seuls noms ajoutés ensuite seront les nouveaux inscrits à TA. Merci de votre compréhension :) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tiens un paramètre très important est à prendre en compte : Z'avez juskà fin mars pour vous inscrire pour la carte. Ensuite vous irez vous faire **##@@...Paske remettre juste un nom implique pas mal de modifs. Les seuls noms ajoutés ensuite seront les nouveaux inscrits à TA. Merci de votre compréhension :) |
Hey Stan c bien beau de faire un truc joli, mais la portabilité, l'évolutivité et la facilité de mise à jour aussi c des critères de qualité! :D:D;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Hey Stan c bien beau de faire un truc joli, mais la portabilité, l'évolutivité et la facilité de mise à jour aussi c des critères de qualité! :D:D;) |
Ouais c clair...là c pas gagné...Mais en fait le principal soucis est le suivant : Qui dit nouvel inscrit dit nouveau pseudo qui s'affiche autour de la région et, obligatoirement, je mets le pseudo en-dessous des autres mais si le point indiquant sa position me fait tracer un trait qui recoupe les autres ca va etre très laid donc faut retoucher à tout.
Enfin, j'sais pas si vous m'avez compris mais le pb est là, sinon, franchement en 5 minutes un nouveau pseudo peut-etre intégré. ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ouais c clair...là c pas gagné...Mais en fait le principal soucis est le suivant : Qui dit nouvel inscrit dit nouveau pseudo qui s'affiche autour de la région et, obligatoirement, je mets le pseudo en-dessous des autres mais si le point indiquant sa position me fait tracer un trait qui recoupe les autres ca va etre très laid donc faut retoucher à tout.
Enfin, j'sais pas si vous m'avez compris mais le pb est là, sinon, franchement en 5 minutes un nouveau pseudo peut-etre intégré. ;) |
Et si qqu'un déménage tu vas être emmerdé faudra effacer des traits et réorganiser les autres noms! :D;);) |
|
|
| d&b |
pendant un instant j'ai eu cru que j'avais compris mais là j'ai des doutes sur mes capacités de compréhention  |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Et si qqu'un déménage tu vas être emmerdé faudra effacer des traits et réorganiser les autres noms! :D;);) |
lol Ouais.
tu fais chier choukri d'ailleurs ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
... mais si le point indiquant sa position me fait tracer un trait qui recoupe les autres ca va etre très laid donc faut retoucher à tout. |
??? :conf:
Tu les fais pas en Flash tes traits ?
Bah alors je vois pas où est le problème ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
??? :conf:
Tu les fais pas en Flash tes traits ?
Bah alors je vois pas où est le problème ? |
Jve pas que les traits se croisent.
:whip: _greggy_ :whip:
Ca m'énerve le pb que j'ai avec ton pseudo, et je comprends pas :( |
|
|
| The Corry |
Alors la GG Stan, c'est nikel ce que tu nous a fait là!!! :eyes:
Je vais peut-être poser une question c*nn*, mais quand on clic dessus un pseudo, une animation arrive, et là il va y avoir le descriptif de la personne? Fais par la personne elle même, c'est ça? |
|
|
| h0tsweetbabyd0l |
kikou !
salut stan c marie (la ptite bordelaise ) je viens de regarder la carte chapeau !! j'imagine en + que ça prend du temps pour faire ça surtout moi je suis nulle en informatique !
bon courage et bonne continuation !!!!
marie |
|
|
| ZeTranceSucker |
| Saint Tropez (545;535) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by h0tsweetbabyd0l
kikou !
salut stan c marie (la ptite bordelaise ) je viens de regarder la carte chapeau !! j'imagine en + que ça prend du temps pour faire ça surtout moi je suis nulle en informatique !
bon courage et bonne continuation !!!!
marie |
kikou Marie, c le ptit normand :D
je te remercie pour tes compliments ainsi que les autres d'ailleurs.
j'ai droit à kékchose en échange de ta part ? :happy2: Une ptite photo de toi au moins ca nous ferait plaisir...:toothless :toothless :toothless
choukri ayant jeté son dévolu sur Taa, je jette le mien sur hOtsweet.
Putain je suis dég' d'aider le thread à partir en cacahuète.
Me reste 2 à ajouter, je pense ce sera fait aujourd'hui; d&b, EFE$.
Ze Trancesucker êtes-vous d'accord pour qu'on ne garde de vous qu'Aghnar :conf: :rolleyes: |
|
|
|
|