|
Carte Ta-Fr, Acte I (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| C'est normal l'errer 404 pour la page qui donne les coordonnées ? Je pensai que c'etait un problème temporaire mais ca dure la. |
|
|
| morphoneo69 |
c'est normal situ regarde l'url de la page 1 de c e thread sa changé.
Regarde la signature de stanymi y a les url valides ! |
|
|
| Kartman |
G rien dit !
Merci ;-) |
|
|
| MARCO ERANA |
| MAZAMET 330/500 Dans le Tarn (81) |
|
|
| stanymi |
| PLEASE :::::::::::: pseudo (xx:yy) et non pas ville (xx:yy) je sais c que dalle mais ca me facilite la vie qd mm, déjà que c relou à faire... |
|
|
| morphoneo69 |
MoRpHoNeo69 (150:300) 85 vendée la roche sur yon !
025107..... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
PLEASE :::::::::::: pseudo_identique_?_celui_de_TA (xx:yy) et non pas ville (xx:yy) je sais c que dalle mais ca me facilite la vie qd mm, d?j? que c relou ? faire... |
si un mec s'appelle x sur le forum et y sur la carte, c d?bile. donc on garde morphoneo69, ok ? ;) |
|
|
| morphoneo69 |
c'est bien le meme pseudo c'est juste des majuscules en plus !
normalement c'est comme sa que je l'ecris mais qd je me suis inscri jai un peu oublié !!
mais vas-y pour morphoneo69 |
|
|
| Kartman |
Kartman (463:205)
Chaumont (52 Haute Marne) oué !!!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
c'est bien le meme pseudo c'est juste des majuscules en plus !
normalement c'est comme sa que je l'ecris mais qd je me suis inscri jai un peu oublié !! |
Eh ben... tu peux toujours demander à Swamper de te corriger ça... :p |
|
|
| DJ-Sebum |
DJ-Sebum (195 : 205) à Laval (53)
;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
d&b (546:252)
Mister NjoY (585:495)
MinsK (562:512)
d-miurge (480:523)
raph93 (350,153)
cottcott44 (185/250)
ptitcalvin (475:355)
Princesse=stanymi
morphoneo(150:300)
FerryTayle(577:161)= _Marco_ ?vous habitez tous les 2 ? Strasbourg ?y en a d'autres qui habitent Strasbourg ???
MARCO ERANA(330:500)
Kartman (463:205)
DJ-Sebum (195:205)
Pour l'instant,j'ai ca pour l'actualisation de la carte, j'ai oubli? personne ?
|
|
|
|
|
|