|
Carte Ta-Fr, Acte I (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
| Conflans (498:146) |
|
|
| stanymi |
Thetrancer303 (568:158)
dj ultra (335-165)
BlackHole (498:146) |
|
|
| Defcon_7 |
| Haguenau (576,154) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
PLEASE :::::::::::: pseudo (xx:yy) et non pas ville (xx:yy) je sais c que dalle mais ca me facilite la vie qd mm, d?j? que c relou ? faire... |
Pourtant ca me parait clair...Il est chiant ? tjs raler pour que dalle, OK mais la ou c gal?re pour moi c pour ceux qui alternent majuscules-minuscules ds leurs pseudos, qui foutent des _ ? tt bout de champs, etc...Faudra pas s'?tonner apr?s si leur pseudo est "?corch?" sur la carte. |
|
|
| Defcon_7 |
ah désolé j'ai pas lu les 17 pages, juste ton mode d'emploi en 1ère page ou tu mets ville(xxx,xxx) en exemple...
je rectifie donc:
Defcon_7(576, 154) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ah désolé j'ai pas lu les 17 pages, juste ton mode d'emploi en 1ère page ou tu mets ville(xxx,xxx) en exemple...
je rectifie donc:
Defcon_7(576, 154) |
loooooooooool le mec il s'auto-mutile tout seul. Mea culpa !! Fais chier je peux plus l'éditer mon premier post.
Ouais paske en fait avant y avait pas de bdd dc me fallait la ville mais now avec la suuuuper bdd, plus besoin de la ville vu qu'elle est renseignée qd vous remplissez le questionnaire. Désolé donc de m'être "emporté"...tort sur toute la ligne ! :tongue2 |
|
|
| stanymi |
Thetrancer303 (568:158)
dj ultra (335-165)
BlackHole (498:146)
Defcon_7(576, 154)
hop hop plus de volontaires ?
Ce serait bien aussi que les gens qui ont déjà fait le gros effort de donner leurs coordonnées remplissent leur profil maintenant... |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by stanymi
hop, reste plus qu'aujourd'hui et demain...sinon prochaine update pas avant 6 mois au moins. :o |
Moi Princesse, aux mêmes coordonnées que toi.
Je l'avais déjà mis avant ta dernière mis à jour mais... que s'est il passé ??? |
|
|
| HaYeK |
Le lien pour trouver ses coordonnées (page 1) ne marche pas.
Enfin bon, tout le monde sait où Marseille se trouve. :D |
|
|
| _IDS_ |
Ce serait bien aussi que les gens qui ont déjà fait le gros effort de donner leurs coordonnées remplissent leur profil maintenant... |
Dit moi ça sert à quoi le truc que Maxx nous avait fait remplir?? Best Djs, Best Tracks, etc...
Parce que si il s'agit de ça alors je crois que l'on est pas mal à l'avoir fait. Mais depuis que l'on a donné les infos, ben il n'y a jamais eu de maj de faite:(:confused: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by HaYeK
Le lien pour trouver ses coordonnées (page 1) ne marche pas.
Enfin bon, tout le monde sait où Marseille se trouve. :D |
tu me cherches ou c pour rire là tes blagues ?
:rolleyes:
| quote: | Originally posted by _IDS_
Dit moi ça sert à quoi le truc que Maxx nous avait fait remplir?? Best Djs, Best Tracks, etc...
Parce que si il s'agit de ça alors je crois que l'on est pas mal à l'avoir fait. Mais depuis que l'on a donné les infos, ben il n'y a jamais eu de maj de faite:(:confused: |
ouais faudrait que Maxx remette son lien ds sa sig' au lieu de nous causer de ces pb internet :D
je sais mm pas l'URL pour le profil...Te concernant Ludo, normal que les infos n'apparaissent pas vu que t'as changé de pseudo. Faudrait que soit tu le refasses, soit que maxxyme prenne 10 secondes de son temps précieux pour remplacer Transa E.P. par _IDS_ |
|
|
| _IDS_ |
Faudrait que soit tu le refasses, soit que maxxyme prenne 10 secondes de son temps précieux pour remplacer Transa E.P. par _IDS_ |
Bon ben vu qu'il est ici dans 20min, je vais lui en parler:D |
|
|
|
|