return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 
Carte Ta-Fr, Acte I (pg. 16)
View this Thread in Original format
Rejane
Wicked!!!!!:toothless
benjamin
quote:
Originally posted by _IDS_
Nickel reste plus qu'à mettre les infos maintenant:D

Et c'est qui Transa.EP:confused: :toothless

:o


un inculte qui faisait croire qu'il etait meilleur que les autres en ID :D ;)
_IDS_
quote:
Originally posted by benjamin
un inculte qui faisait croire qu'il etait meilleur que les autres en ID :D ;)


A ouai jvois le genre en fait...:thepirate


En plus cet inculte est une bête, il les allume tous si il veut:eek::toothless
matvei
Et comment ca se passe apres pour filer les infos ? le questionnaire est ou ?

J'ai rien suivi :D
raph93
quote:
Originally posted by matvei
Et comment ca se passe apres pour filer les infos ? le questionnaire est ou ?

J'ai rien suivi :D


dans la signature de Maxxyme je crois :)

edit: http://maxxyme.free.fr/ta-fr/ta-fr_community/
stanymi
quote:
Originally posted by _IDS_
Nickel reste plus qu'à mettre les infos maintenant:D

Et c'est qui Transa.EP:confused: :toothless

:o


ah j'ai pensé à Andy mais pas à toi. Je v corriger demain j'pense car là la carte...ras le Q !
thetrancer303
Bon je sais que je viens en retard, sorry Stan !!

Thetrancer303 (568:158)
stanymi
quote:
Originally posted by thetrancer303
Thetrancer303 (568:158)


une màj tous les 6 mois maintenant. 30/09 la prochaine ;)
matvei
Chez moi ca marche !!

:) ;) :tongue2 :D
dj ultra
Paris XII (335-165) ouais ça doit surement être dans ces zones là

Rodo
quote:
Originally posted by stanymi
une màj tous les 6 mois maintenant. 30/09 la prochaine ;)


si jamais moi cplus TRA mais Rodo ououou
stanymi
Voilà, je pense avoir répondu à toutes les demandes. Ces messieurs dames st-ils content maintenant ? :whip: :p

Ce serait pas mal...enfin vous allez me dire ce que vous en pensez aussi...oui paske ca pose plusieurs pb en fait...

donc j'disais ce serait peut-etre pas mal de mettre la photo de chacun, nan ? vu qu'il reste de l'espace en dessous du descriptif de chacun..

Problèmes :

1. certains n'ont mm pas rempli leur profil donc je vois pas par quel miracle ils mettraient une photo
2. y aura forcément un voire plusieurs qui mettront une image à la con
3. et c'est là le soucis majeur en fait...ca fait rajouter une ligne de code à Maxxyme pour la bdd.


Conclusion : Suite à la lecture du point 3. cette idée doit être rejetée. A vous les studios. :D Maxxyme tu crois que c envisageable que tu fasses ça...je veux dire envisageable ds un délai record ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 
Privacy Statement