|
Carte Ta-Fr, Acte I (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| Rejane |
| Wicked!!!!!:toothless |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Nickel reste plus qu'à mettre les infos maintenant:D
Et c'est qui Transa.EP:confused: :toothless
:o |
un inculte qui faisait croire qu'il etait meilleur que les autres en ID :D ;) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by benjamin
un inculte qui faisait croire qu'il etait meilleur que les autres en ID :D ;) |
A ouai jvois le genre en fait...:thepirate
En plus cet inculte est une bête, il les allume tous si il veut:eek::toothless |
|
|
| matvei |
Et comment ca se passe apres pour filer les infos ? le questionnaire est ou ?
J'ai rien suivi :D |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by matvei
Et comment ca se passe apres pour filer les infos ? le questionnaire est ou ?
J'ai rien suivi :D |
dans la signature de Maxxyme je crois :)
edit: http://maxxyme.free.fr/ta-fr/ta-fr_community/ |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Nickel reste plus qu'à mettre les infos maintenant:D
Et c'est qui Transa.EP:confused: :toothless
:o |
ah j'ai pensé à Andy mais pas à toi. Je v corriger demain j'pense car là la carte...ras le Q ! |
|
|
| thetrancer303 |
Bon je sais que je viens en retard, sorry Stan !!
Thetrancer303 (568:158) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Thetrancer303 (568:158) |
une màj tous les 6 mois maintenant. 30/09 la prochaine ;) |
|
|
| matvei |
Chez moi ca marche !!
:) ;) :tongue2 :D |
|
|
| dj ultra |
| Paris XII (335-165) ouais ça doit surement être dans ces zones là |
|
|
| Rodo |
| quote: | Originally posted by stanymi
une màj tous les 6 mois maintenant. 30/09 la prochaine ;) |
si jamais moi cplus TRA mais Rodo ououou |
|
|
| stanymi |
Voilà, je pense avoir répondu à toutes les demandes. Ces messieurs dames st-ils content maintenant ? :whip: :p
Ce serait pas mal...enfin vous allez me dire ce que vous en pensez aussi...oui paske ca pose plusieurs pb en fait...
donc j'disais ce serait peut-etre pas mal de mettre la photo de chacun, nan ? vu qu'il reste de l'espace en dessous du descriptif de chacun..
Problèmes :
1. certains n'ont mm pas rempli leur profil donc je vois pas par quel miracle ils mettraient une photo
2. y aura forcément un voire plusieurs qui mettront une image à la con
3. et c'est là le soucis majeur en fait...ca fait rajouter une ligne de code à Maxxyme pour la bdd.
Conclusion : Suite à la lecture du point 3. cette idée doit être rejetée. A vous les studios. :D Maxxyme tu crois que c envisageable que tu fasses ça...je veux dire envisageable ds un délai record ? |
|
|
|
|