|
Carte Ta-Fr, Acte I (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| raph93 |
| Aulnay sous bois (350,153) |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by stanymi
Rouen (268:113) |
idem pour le moment ! (mais pas pour longtemps...) |
|
|
| cottcott44 |
Jvient de me faire engueler par stanymi dans l'autre thread :(
Donc comme convenu je poste mes coordonées ici :D
185/250 Ville : Angers |
|
|
| ptitcalvin |
Je ne sais pas si ce topic est toujours d'actualité :rolleyes: ;) :
(475:355) Bourg en bresse |
|
|
| stanymi |
Il l'est ;)
| quote: | Originally posted by Insigma
j'vous laisse jusqu'au 31.03 pour me donner vos coordonn?es |
d&b (546:252)
Mister NjoY (585:495)
MinsK (562:512)
d-miurge (480:523)
raph93 (350,153)
cottcott44 (185/250)
ptitcalvin (475:355)
Pour l'instant,j'ai ca pour l'actualisation de la carte, j'ai oubli? personne ?
Je me souviens plus, yav? une histoire avec Marco...y a d?j? qqn ? Strasbourg ou pas ? si oui, Marco, tu me mets
Marco = pseudo_habitant_la_mm_ville_que_toi
idem pr les autres. |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by stanymi
Il l'est ;)
d&b (546:252)
Mister NjoY (585:495)
MinsK (562:512)
d-miurge (480:523)
raph93 (350,153)
cottcott44 (185/250)
ptitcalvin (475:355)
Pour l'instant,j'ai ca pour l'actualisation de la carte, j'ai oublié personne ? |
Si moi : Rouen (268:113) |
|
|
| morphoneo69 |
moi
la roche sur yon (150:300) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
moi
la roche sur yon (150:300) |
ouéééééééé la Roche S/ Yon... , vive les EGC Games, vive le Texas et le Newton :toothless |
|
|
| FerryTayle |
| Ferry Tayle (577/161) |
|
|
| morphoneo69 |
| lol le foutage de geule que du bon dans notre bourgade des gros club !! mdrrr |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
lol le foutage de geule que du bon dans notre bourgade des gros club !! mdrrr |
:D
Ca existe encore ou pas? les bons souvenirs, sur les 3 fois en 3 ans aux EGC Games à la Roche je serrais à chaque fois, carton plein :clown: |
|
|
| morphoneo69 |
les EGC games c'est quoi ? Je connais pas pourtant y a pa grand chose a connaitre mais sa je connais pas .
LE texas existe encore et le newton sa change de nom lol maintenant c'est "La Boite"!! |
|
|
|
|