return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 
Carte Ta-Fr, Acte I (pg. 18)
View this Thread in Original format
HaYeK
C'est ni pour rire ni pour te chercher ( :rolleyes: ), c'est juste que le lien ne marche pas et que je ne peux te donner mes coordonnées. Je te donne donc la ville, qui de plus est facilement localisable. :)

Edit : je dirais (482:534). :o
JoeHell
JoeHell (577:161) Strasbourg
stanymi
quote:
Originally posted by HaYeK
C'est ni pour rire ni pour te chercher ( :rolleyes: ), c'est juste que le lien ne marche pas et que je ne peux te donner mes coordonnées. Je te donne donc la ville, qui de plus est facilement localisable. :)

Edit : je dirais (482:534). :o

mm que t'habiterais Paris, ce serait toujours pas à moi de dire quelles sont tes coordonnées.
Comme dit plus haut...je ne peux pas éditer le premier post. Suffit de cliquouiler dans ma sig' mais je vois que tu as réussi à le faire donc tout va bien...
Néanmoins, et cela vaut pour JoeHell aussi, il faut un minimum de participation pour figurer sur cette carte...On en reparle fin septembre ;)
HaYeK
quote:
Originally posted by stanymi Néanmoins, et cela vaut pour JoeHell aussi, il faut un minimum de participation pour figurer sur cette carte...On en reparle fin septembre ;)

Y'a un début à tout. :)

Et puis t'inquiète, ça fait 3 mois d'ici septembre ...
JoeHell
quote:
Originally posted by stanymi
Néanmoins, et cela vaut pour JoeHell aussi, il faut un minimum de participation pour figurer sur cette carte...On en reparle fin septembre ;)

OK, j'ai peut-être pas compris le but de ce thread alors : moi j'avais compris que tu voulais recencer des gens qui se décrivent comme fans de trance, et éventuellement prêts à dépanner niveau hébergement en cas d'événement dans un coin de France, ou organiser des co-voiturages. Dans cet objectif-là, j'ai filé mes coordonnées.
Si c'est juste pour faire figurer sur une carte le noyau dur du clan TA-FR, avec une participation dans chaque thread juste dans le but de faire monter son nombre de messages sur le forum, tu peux oublier mes coordonnées alors.
Faut dire aussi que j'ai découvert le forum au moment de la soirée de Ferry Tayle et Koris au JM3 en début d'année ou l'année dernière. Et je l'ai redécouvert beaucoup plus en profondeur il y a moins de 2 semaines. Mais d'ici septembre, tu verras bien si j'aurai déserté en participation ou si j'écrirai régulièrement.

PS : pour ton problème d'update de Flash : je connais pas Flash, mais derrière, la programmation doit être tout ce qui est de classique. Donc faire un tri des nicks par région d'après les coordonnées pour éviter les croisements, je vois pas la difficulté. Si t'as du code visible quelque part, que je puisse regarder...
stanymi
lol
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
ouais faudrait que Maxx remette son lien ds sa sig' au lieu de nous causer de ces pb internet :D
je sais mm pas l'URL pour le profil...Te concernant Ludo, normal que les infos n'apparaissent pas vu que t'as changé de pseudo. Faudrait que soit tu le refasses, soit que maxxyme prenne 10 secondes de son temps précieux pour remplacer Transa E.P. par _IDS_

Tiens oué ? :p

quote:
Originally posted by _IDS_
Bon ben vu qu'il est ici dans 20min, je vais lui en parler:D

T'as oublié de m'en parler Ludo... :p
C'est corrigé.
_IDS_
quote:
Originally posted by maxxyme
T'as oublié de m'en parler Ludo... :p
C'est corrigé.

lol:p carrément en fait, mais on a parler boulot et musique et c'est déjà pas mal:cool:
maxxyme
quote:
Originally posted by _IDS_
lol:p carrément en fait, mais on a parler boulot et musique et c'est déjà pas mal:cool:

He he... effectivement, et c'est le principal. :)
BlackHole
quote:
Originally posted by BlackHole
Conflans (498:146)

J'update ma position... à partir de mercredi prochain je serai à Clermont Ferrand (???:???)

L'adresse fonctionne plus Stan ??:conf:

maxxyme
Je crois que c'est normal. ;)
stanymi
quote:
Originally posted by BlackHole
L'adresse fonctionne plus Stan ??:conf:

:conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 
Privacy Statement