|
Carte Ta-Fr, Acte I (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
Rouen (268:113) |
Pareil :D |
|
|
| jdat |
| Lytchix et o ils sont mort ? :conf: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by jdat
Lytchix et o ils sont mort ? :conf: |
Ptet qu ils sont coincés dans le thread foot ou ds le bull :haha: |
|
|
| rafon3 |
| Craponne (432;369) |
|
|
| Shito |
Merci de t'inquiéter jdat, je suis toujours en vie rassure-toi...
o - Nancy (500; 155)
Je mets Nancy parce que j'y passe 95% de mon temps malgré tout, mais je devrais presque mettre Tôkyô (50xxxxxxxx; 250), parce qu'en pratique je vis plus là bas qu'ici! ^^ |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
Rouen (268:113)
|
| quote: | Originally posted by Makebaby
Rouen(268;115) |
Rouen s'?tend sur 3 pixels de hauteur, incroyable. :eyes:
:p |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by stanymi
Rouen s'étend sur 3 pixels de hauteur, incroyable. :eyes:
:p |
ouais mais d'un coté c'est normal... les coords sont pas standardisées gps ni autres, genre autoroute express, alors on a pas d'autre choix que d'y aller au pif |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by cozim
ouais mais d'un coté c'est normal... les coords sont pas standardisées gps ni autres, genre autoroute express, alors on a pas d'autre choix que d'y aller au pif |
Oui je c bien c pas de la haute précision mais bon on peut se dire que pour une mm ville on aura exactement les mm coordonnées. Nan ?
Bon toute facon Romy sera mise sur le mm point que tous les autres rouennais c-a-d à (268:113) :D |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by stanymi
Oui je c bien c pas de la haute précision mais bon on peut se dire que pour une mm ville on aura exactement les mm coordonnées. Nan ?
Bon toute facon Romy sera mise sur le mm point que tous les autres rouennais c-a-d à (268:113) :D |
ouais ça peut paraitre évident :) mais ça l'est moins en pratique, pour reperer son bled sur une carte, à moins d'avoir un compas dans l'oeil (ouille) c'est pas évident, et je rouve que 3 pixels d'écart c'est pas mal du tout :toothless
maintenant la personne concernée aurait effectivement pu reprendre les coordonnées déja postée :crazy: (c ptet de ça dont tu parlais) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by cozim
maintenant la personne concernée aurait effectivement pu reprendre les coordonnées déja postée :crazy: (c ptet de ça dont tu parlais) |
ouaip ;) |
|
|
|
|