|
Carte Ta-Fr, Acte I (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| cozim |
571/170
on va dire Strasbourg, pasqu'un bled de 20 lettres à la sonorité purement alsacienne ça nous avancera pas plus ^^ |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Niederhausbergen
Breuschwickersheim
Oberschaeffolsheim
encore trop court comme nom :stongue:
Illkirch-Graffenstaden ca doit être ca :haha:
désolé Stan':D |
perdu
c'est Drinnendraussenniedereinanderschtrutzersheim sur Zinsel les bains ^^
ou Inderarschgeficksheim pour les malpolis :D
plus sérieusement, à 8 bornes de Strasbourg, c'est Souffelweyersheim
edit : même qu'à eve records ils ont réussi à l'écrire correctement (par contre c'est mon nom qu'ils ont pas réussi à écrire ^^) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by _greggy_
il manque des lettres pour arriver à 20 :whip: |
va pas pas chipoter pour 3 caractères :crazy: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
il manque des lettres pour arriver à 20 :whip: |
3 exactement :p
je crois que stan va péter un plomb :haha: |
|
|
| The Corry |
Vienne (463:386)
EDIT: Voilà qui est bien??? ;) (dsl) |
|
|
| benjamin |
Nancy (500:150)
(mm si la semaine je suis dans mon petit patelin paumé dont je tairais le nom.) |
|
|
| Excess`n`Trance |
| Oloron (170:530) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Excess`n`Trance
Oloron (170:530) |
Amen. Voici qqn d'intelligent. J'y croyais plus.
Nan sans déc', vous vous plaindrez auprès de greggy et ses accolytes si j'oublie de vous situer sur la carte :D :toothless
lol |
|
|
| Excess`n`Trance |
;)
Surtout que le thread manque pas d'exemple :whip:
:D |
|
|
| Nightflowers |
| St Laurent de la Salanque (Perpignan) (360,580) |
|
|
| BaCkFiRe |
| Grenoble (482:390) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
t'es plus à Caen? |
Sherlock Greggy a encore frappé. T'en fais exprès là rassure moi ?C juste pour me faire chier. :sadgreen:
;)
Lytchix !!!!!!!!HELP |
|
|
|
|