return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Carte Ta-Fr, Acte I (pg. 9)
View this Thread in Original format
d&b
quote:
Originally posted by h0tsweetbabyd0l
tout le monde peut pas être gisele bundchen !!!

marie

chui sur que gisele bundchen aime pas la trance, donc ca pourrait pas coller. :o
:D
stanymi
quote:
bon voilà je viens d'envoyer par email ma photo a stan ...je le repete cette photo est vieille et bon j'ai pas franchement l'air futé non plus ....mais s'il vous plait ne m'excluez pas du forum !!!!:( ((pitié pitié !!!! ))

marie

http://stan.pands.free.fr/bordel/marie.jpg
cozim
quote:
bon voilà je viens d'envoyer par email ma photo a stan ...je le repete cette photo est vieille et bon j'ai pas franchement l'air futé non plus ....mais s'il vous plait ne m'excluez pas du forum !!!!:( ((pitié pitié !!!! ))

marie

ah ben pour ça va falloir implorer le dieu Lytchix à genoux, te convertir au Progrestantisme, et dire adieu à la "HardTrance des années 70®" :stongue:

non plus sérieusement, on fait pas de délit de faciès sur ce forum (enfin je crois :toothless ) et si t'avais rien dit on se serait meme pas posé de questions :happy2:, après tout elle est pas si mal cette photo
Lytchix
quote:
Originally posted by cozim
ah ben pour ça va falloir implorer le dieu Lytchix à genoux, te convertir au Progrestantisme, et dire adieu à la "HardTrance des années 70®" :stongue:

:p

quote:
non plus sérieusement, on fait pas de délit de faciès sur ce forum (enfin je crois :toothless ) et si t'avais rien dit on se serait meme pas posé de questions :happy2:, après tout elle est pas si mal cette photo

100% d'accord avec toi (faut le souligner ;))
cozim
quote:
Originally posted by Lytchix
100% d'accord avec toi (faut le souligner ;))

vi ça me fait chaud au coeur :gsmile:
allez champagne !:toothless
maxxyme
quote:

:eyes: mais qu'est ce que tu racontes, elle est excellente la photo...

de toute manière si on regardait attentivement les tronches qu'on tire sur les photos :rolleyes:

c'est pas pour dire mais... http://maxxyme.free.fr/ta-fr/16_yea...136_r1_7519.jpg :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :D

quote:

ah ça non :p
mais ça me tenterait bien d'essayer :D :D :haha:
Shito
quote:

marie
Tiens marrant tu me rappelles Asuca Hayashi (tu connais ptet, sinon fais moi signe je te ferai écouter ce qu'elle fait ;)), en un peu plus âgée évidemment! ;)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi
http://stan.pands.free.fr/bordel/marie.jpg

J'aime bien ta casquette bleue marine, tu l'as eu où??

;)
benjamin
quote:
Originally posted by Transa.E.P
J'aime bien ta casquette bleue marine, tu l'as eu où??

quel boute-en-train ce Ludo ! :toothless ;)
Nightflowers
tres bon boulot stan ;)

plouf02
LAON (385:100)
stanymi
Reste + que 9 jours aux retardataires s'ils veulent figurer sur la carte.

J'ai travaillé pdt mes vacances :

Nouvel URL : http://trancehouse.free.fr/carte/preload.html

Enjoy :gsmile:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement