|
Carte Ta-Fr, Acte I (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by h0tsweetbabyd0l
tout le monde peut pas être gisele bundchen !!!
marie |
chui sur que gisele bundchen aime pas la trance, donc ca pourrait pas coller. :o
:D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by h0tsweetbabyd0l
bon voilà je viens d'envoyer par email ma photo a stan ...je le repete cette photo est vieille et bon j'ai pas franchement l'air futé non plus ....mais s'il vous plait ne m'excluez pas du forum !!!!:( ((pitié pitié !!!! ))
tout le monde peut pas être gisele bundchen !!!
marie |
http://stan.pands.free.fr/bordel/marie.jpg |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by h0tsweetbabyd0l
bon voilà je viens d'envoyer par email ma photo a stan ...je le repete cette photo est vieille et bon j'ai pas franchement l'air futé non plus ....mais s'il vous plait ne m'excluez pas du forum !!!!:( ((pitié pitié !!!! ))
tout le monde peut pas être gisele bundchen !!!
marie |
ah ben pour ça va falloir implorer le dieu Lytchix à genoux, te convertir au Progrestantisme, et dire adieu à la "HardTrance des années 70®" :stongue:
non plus sérieusement, on fait pas de délit de faciès sur ce forum (enfin je crois :toothless ) et si t'avais rien dit on se serait meme pas posé de questions :happy2:, après tout elle est pas si mal cette photo |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by cozim
ah ben pour ça va falloir implorer le dieu Lytchix à genoux, te convertir au Progrestantisme, et dire adieu à la "HardTrance des années 70®" :stongue: |
:p
| quote: | | non plus sérieusement, on fait pas de délit de faciès sur ce forum (enfin je crois :toothless ) et si t'avais rien dit on se serait meme pas posé de questions :happy2:, après tout elle est pas si mal cette photo |
100% d'accord avec toi (faut le souligner ;)) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Lytchix
100% d'accord avec toi (faut le souligner ;)) |
vi ça me fait chaud au coeur :gsmile:
allez champagne !:toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by h0tsweetbabyd0l
bon voilà je viens d'envoyer par email ma photo a stan ...je le repete cette photo est vieille et bon j'ai pas franchement l'air futé non plus ....mais s'il vous plait ne m'excluez pas du forum !!!!:( ((pitié pitié !!!! )) |
:eyes: mais qu'est ce que tu racontes, elle est excellente la photo...
de toute manière si on regardait attentivement les tronches qu'on tire sur les photos :rolleyes:
c'est pas pour dire mais... http://maxxyme.free.fr/ta-fr/16_yea...136_r1_7519.jpg :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :D
| quote: | | tout le monde peut pas être gisele bundchen !!! |
ah ça non :p
mais ça me tenterait bien d'essayer :D :D :haha: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by h0tsweetbabyd0l
bon voilà je viens d'envoyer par email ma photo a stan ...je le repete cette photo est vieille et bon j'ai pas franchement l'air futé non plus ....mais s'il vous plait ne m'excluez pas du forum !!!!:( ((pitié pitié !!!! ))
tout le monde peut pas être gisele bundchen !!!
marie | Tiens marrant tu me rappelles Asuca Hayashi (tu connais ptet, sinon fais moi signe je te ferai écouter ce qu'elle fait ;)), en un peu plus âgée évidemment! ;) |
|
|
| Transa.E.P |
J'aime bien ta casquette bleue marine, tu l'as eu où??
;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
J'aime bien ta casquette bleue marine, tu l'as eu où??
|
quel boute-en-train ce Ludo ! :toothless ;) |
|
|
| Nightflowers |
| tres bon boulot stan ;) |
|
|
|
|