|
Carte Ta-Fr, Acte I (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| il doit faire quoi comme base de données ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
toujours et encore...:rolleyes: |
Ouais... ouais... ouais. :wtf: JE sais.
Le schéma est quasiment fait, restait plus qu'à faire le php derrière
J'y ai pensé assez souvent mais j'ai fait un peu ma faignasse sur ce coup là :rolleyes:
vais m'motiver pour commencer ça dès ce soir :mad: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by maxxyme
vais m'motiver pour commencer ça dès ce soir |
:mad: = GROSSE MOTIVATION !!!
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
:mad: = GROSSE MOTIVATION !!!
:stongue: :stongue: :stongue: |
:stongue:
T'inkiète Maxx ;) |
|
|
| JLP |
Allez allez la feignasse!
Esquive pas! :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JLP
Allez allez la feignasse!
Esquive pas! :p |
J'esquive rien du tout... je prends mon temps.
Et n'en déplaise aux mauvaises langues qui vont raconter des choses pas possibles sur ICQ ;)
je compte faire quelque chose... si si ! :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
J'esquive rien du tout... je prends mon temps.
|
commence à faire long qd mm... |
|
|
| d&b |
laule
et il doit faire quoi comme base ?
uniquement pour la carte ? avec coordonnées des points, nom age, et toutes les questions auquelles on devrait répondre dans le questionnaire qu'est ché pas ou ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
et il doit faire quoi comme base ?
uniquement pour la carte ? avec coordonnées des points, nom age, et toutes les questions auquelles on devrait répondre dans le questionnaire qu'est ché pas ou ? |
Oui en gros c'est ça...  |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Oui en gros c'est ça... |
et donc :conf:
paske c pas si chiant que ca a faire... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
paske c pas si chiant que ca a faire... |
Ah non c'est pas chiant, mais faut se mettre dedans :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah non c'est pas chiant, mais faut se mettre dedans :) |
Bon maxxyme se met dedans ce week-end et me dépose son compte-rendu lundi sur le bureau. Donc d'ici lundi vous pourrez remplir le formulaire, et on pourra ds la semaine faire voir notre carte et montrer qu'on est une SUPER MEGA grande communauté. :p |
|
|
|
|