|
Carte Ta-Fr, Acte I (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
bon he bien nous sommes lundi, il est #voir heure en bas de l'avatar#, les oiseaux chantent le ciel bleueoit, le soleil rougeoit, alors ou en sommes-t-on ?
y'a-il un pilo... heu y'a-t-il eu avancement ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
bon he bien nous sommes lundi, il est #voir heure en bas de l'avatar#, les oiseaux chantent le ciel bleueoit, le soleil rougeoit, alors ou en sommes-t-on ?
y'a-il un pilo... heu y'a-t-il eu avancement ? |
Yes y'a de l'avancement, mais ça peut pas encore être rendu public... (bicoz version alpha) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Yes y'a de l'avancement, mais ça peut pas encore être rendu public... (bicoz version alpha) |
Attends mais cb de tps il te faut pour pondre une pauvre base de données, toi l'ingénieur en info???? :o ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Attends mais cb de tps il te faut pour pondre une pauvre base de données, toi l'ingénieur en info???? :o ;) |
Mmh... y'a pas qu'une pov base de données cher ami ;)
Y'a bcp plus que ça... (surtout qui servira de base à autre chose par la suite) |
|
|
| stanymi |
Apparemment y en a qui se demandaient s'il y avait une carte...OUI il y en a une mais malheureusement celle-ci n'est aps finie...On ne demandera pas pkoi...JE PENSE QUE TOUT LE MONDE SAIT POURQUOI.
Enfin bref, l'URl est tjs en place si y en a qui veulent voir : http://trancehouse.free.fr/carte/preload.html
Jme fais pas chié à inscrire les nouvo, on va déjà essayé de finaliser cette version :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
Sachant que c'est toi qu'est censé gérer le flash à la base non...
Il n'a jamais été question de faire une carte dynamique en flash ;) |
|
|
| Nightflowers |
| et si on habite en martinique ? :toothless |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
et si on habite en martinique ? :toothless |
:toothless |
|
|
| stanymi |
| d-miurge (480:523) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
Rules :
1. Allez ? cette page : http://stan.pands.free.fr/bordel/coordonnees.html
2. Rep?rez o? vous habitez en pointant gr?ce ? la souris
3. Revenez ? TranceAddict, cliquez sur 'Post Reply' et indiquez juste votre ville/village/hameau avec ses coordonn?es.
exemple :
Rouen (268:113)
4. N'?crivez rien d'autres SVP que votre ville avec ses coordonn?es sinon je vais pas m'y retrouver : pour tous les commentaires, remarques d?sobligeantes ou non, allez les faire ici :
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=163627
PS : Je sais il n'y a ni suisse ni Belgique, ni rien d'autre...A voir par la suite comment on fait pour ces derniers, Dsl d'avance donc aux personnes concern?es. |
AVIS A LA POPULATION QUI VEUT FIGURER SUR LA CARTE
J'ai voulu ajouter les derniers qui m'ont donn? leurs coordonn?es...mais c rvraiment THE GROSSE PRISE DE TETE donc...
si vous voulez figurer sur la carte, j'vous laisse jusqu'au 31.03 pour me donner vos coordonn?es car je peux pas m'amuser ? ajouter au fur et ? mesure les pseudos car c vraiment trop lourd comme truc.
d&b (546:252)
Mister NjoY (585:495)
MinsK (562:512) |
|
|
| _ Andy _ |
| Remplace le miens déjà (Rodo aussi ^^ ) et ça sera bien ;) |
|
|
|
|