|
Z'allez où en vacances cet été? (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
Pas de grosses vacances cet été cause boulot. J'ai juste une semaine de vacances à mi-juillet que je vais srement passer du côté d'Empuriabrava et Platja d'Aro en Costa Brava Spain (c'est cool y'a Rank1 de prévu en plus). Je ferai sûrement un crochet vers La Grande Motte pour Corsten.
Et puis peut-être qques WE à Empuriabrava en Août... voilà voilà |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Pas de grosses vacances cet été cause boulot. J'ai juste une semaine de vacances à mi-juillet que je vais srement passer du côté d'Empuriabrava et Platja d'Aro en Costa Brava Spain (c'est cool y'a Rank1 de prévu en plus). Je ferai sûrement un crochet vers La Grande Motte pour Corsten.
Et puis peut-être qques WE à Empuriabrava en Août... voilà voilà |
+1 pour moi enfin j'espère...J'attends la réponse d'ici à demain savoir pr un boulot de 5 mois.
sinon, ruien à voir mais c koi ta sig' andy là ???Rotterdam et tout est marqué en french, c bizarre nan ? |
|
|
| JLP |
La Rochelle & Italie.
@ Stan : Rotterdam, c'est pas sa ville d'origine? :tongue2 |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by stanymi
+1 pour moi enfin j'espère...J'attends la réponse d'ici à demain savoir pr un boulot de 5 mois.
sinon, ruien à voir mais c koi ta sig' andy là ???Rotterdam et tout est marqué en french, c bizarre nan ? |
C'est le fly de la venue de Corsten à La Grande Motte que j'ai vite retouché. Corsten de Rotterdam comme tu dis Paul van Dyk de Berlin... voilà voilà |
|
|
| stanymi |
putain le boulet.
j'fais mon maxxyme qui comprend rien là :whip: :whip: :p ;) |
|
|
| _greggy_ |
| Je sais tjs pas où/quand/avec qui je pars en vacances :whip: :whip: :whip: |
|
|
| thetrancer303 |
| Vacances pas avant le mois de septembre :mad: sauf !!!! le week end du 13/08 à Zurich !!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Vacances pas avant le mois de septembre :mad: sauf !!!! le week end du 13/08 à Zurich !!! |
et tu viens aps à paradise in the city ??? :( |
|
|
| PEZ68 |
| pas de vacs cet été , comme d'hab |
|
|
| Kartman |
Vacances du 13/08 au 29/08 :
Zurich le 13 et surement une semaine en restant a proximité de Zurich puis apres peut etre Italie et arrivée à Lyon le 26 pour PITC :D |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by stanymi
et tu viens aps à paradise in the city ??? :( |
Tout dépend de ma femme et de mes filles :nervous:
Dans la vie, il faut faire des choix. C'est ce que j'appelle les joies de la paternité ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Tout dépend de ma femme et de mes filles :nervous:
Dans la vie, il faut faire des choix. C'est ce que j'appelle les joies de la paternité ;) |
:o oui c vrai j'oubliais :) |
|
|
|
|