|
Z'allez où en vacances cet été? (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by rafon3
Moi je suis à 15-20Km au sud de Barcelone à cette période, çà serait cool qu'on puisse se faire une petite soirée tous ensemble! |
oui ça serait cool :)
j't'en reparle en pm dans quelques temps
| quote: | Originally posted by Tra
tu me diras a peu pres les dates! je pourrais faire un ptit meeting avec les tranceux du coin! |
ouhh tiens moi au courant Rodo :)... ça fera une bonne soirée de plus, et une bonne occasion de voir Stan danser ;)
en tout cas Stan c'est un malin... quand il te file un coup de main tu peux être sur qu'il vient chercher sa rémunération en merguez un jour ou l'autre :rolleyes: ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
en tout cas Stan c'est un malin... quand il te file un coup de main tu peux être sur qu'il vient chercher sa rémunération en merguez un jour ou l'autre :rolleyes: ;) |
toujours. :cool: :p |
|
|
| webandyscott |
Pour ceux qui seraient du côté de Barcelone (un peu vers le nord du côté de Lloret, 20km), y'a des dates en août de prévues avec Gielen, Marcel Woods et Jurgen.
De plus le 21 y'a une soirée trance en air libre dans un stade apparement avec Frank T.R.A.X. et Brian Cross (Armada ;) ) mais j'en sais pas plus. Je sais seulement ça:
Advance @ Campo de fútbol (Colbató, Barcelona)
Si vous voulez vous faire une petite soirée un soir, no pb. ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Pour ceux qui seraient du côté de Barcelone (un peu vers le nord du côté de Lloret, 20km), y'a des dates en août de prévues avec Gielen, Marcel Woods et Jurgen.
|
Ouais l'été dernier j'avais vu Gielen et Woods je crois, le premier au bumper's, le 2ème, me souviens plus du nom de la boite:D
Mais j'avais été très déçu par Johan Rrrrilen.....:rolleyes:
Et Woods avait vraiment fait taper!!!!
Jurgen j'irai bien le voir!:) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Romain
oui ça serait cool :)
j't'en reparle en pm dans quelques temps
ouhh tiens moi au courant Rodo :)... ça fera une bonne soirée de plus, et une bonne occasion de voir Stan danser ;)
en tout cas Stan c'est un malin... quand il te file un coup de main tu peux être sur qu'il vient chercher sa rémunération en merguez un jour ou l'autre :rolleyes: ;) |
ca roule! |
|
|
| maxxyme |
Ma parole quand j'ai vu ce thread... :stongue:
1ère réaction basique: bah qu'est ce que ça peut vous foutre ? :D
2e réaction plus réfléchie: eh ouais bah y'en a qui bossent maintenant ;) donc pas de vacances, et puis c'est pas plus mal comme ça
enfin par contre si avec la chaleur ça risque de faire mal oui :nervous: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by rafon3
Jurgen j'irai bien le voir!:) |
moi ça me va aussi, c'est plus mon style que les 2 autres :) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
moi ça me va aussi, c'est plus mon style que les 2 autres :) |
En fait je sais plus si c'est Marcel Woods ou Thomas Harding que j'ai vu :conf: , il avait résidence toute les semaines dans la meme boite à Lloret.
Je crois que Gielen aussi mais je ne suis absolument pas sur.
Je ne sais pas ce qu'il en sera pour Jurgen, je vais essayer de me renseigner avant de partir çà risque d'être dur de s'organiser çà une fois là-bas:D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by rafon3
En fait je sais plus si c'est Marcel Woods ou Thomas Harding que j'ai vu :conf: , il avait résidence toute les semaines dans la meme boite à Lloret.
Je crois que Gielen aussi mais je ne suis absolument pas sur.
Je ne sais pas ce qu'il en sera pour Jurgen, je vais essayer de me renseigner avant de partir çà risque d'être dur de s'organiser çà une fois là-bas:D |
Les 1ères et seules dates dates que je connais pour le momment:
08 Juillet - Johan Gielen @ Bumper's (Lloret de Mar)
14 Juillet - Dj Jürgen @ A Sac (Platja d'Aro)
16 Juillet - Tiësto @ Pacha (Barcelona)
18 Juillet - Tiësto @ Pacha la Pineda (Tarragona)
23 Juillet - Dj Jürgen @ Don Juan (Malgrat de Mar)
26 Juillet - Johan Gielen @ Bumper's (Lloret de Mar)
27 Juillet - Johan Gielen @ Tropicana (Malgrat de Mar)
28 Juillet - Johan Gielen @ Memfis (Calella)
29 Juillet - Johan Gielen + Marcel Woods @ Arena (Blanes)
01 Août - Dj Jean @ Don Juan (Malgrat de Mar)
01 Août - Johan Gielen @ Pacha La Pineda (Tarragona)
02 Août - Johan Gielen @ Bumper's (Lloret de Mar)
03 Août - Johan Gielen @ Tropicana (Malgrat de Mar)
04 Août - Johan Gielen @ Memfis (Calella)
05 Août - Johan Gielen @ Arena (Blanes)
15 Août - Marcel Woods @ Pacha La Pineda (Tarragona)
21 Août - Frank T.R.A.X. + Brian Cross @ Advance - Campo de fútbol (Colbató) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Les 1ères et seules dates dates que je connais pour le momment:
16 Juillet - Tiësto @ Pacha (Barcelona)
18 Juillet - Tiësto @ Pacha la Pineda (Tarragona)
|
Je sui trop dégouté là!!! Déjà que l'année dernière je l'ai loupé à Lloret à une semaine près!!!!
| quote: | Originally posted by webandyscott
01 Août - Dj Jean @ Don Juan (Malgrat de Mar)
(Colbató) |
Noooon suis encore plus dégouté là!!!:toothless :thepirate
| quote: | Originally posted by webandyscott
21 Août - Frank T.R.A.X. + Brian Cross @ Advance - Campo de fútbol (Colbató) |
En gros y a que celle là qui peux nous intéresser, mais je sais pas où c.... |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by rafon3
En gros y a que celle là qui peux nous intéresser, mais je sais pas où c.... |
idem mais il manque encore plein de dates, je vais essayer de chercher ça... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
Stan quand t'es en ardèche passe moi un coup de fil c'est pas loin de chez moi ! on se fera un barbecul
|
Bon alors...
la première semaine(Banon - Alpes de Haute Provence), notre réservation va du 17 au 24/07.
la seconde semaine(Ruoms - Ardèche), ella va du 25/07 au 01/08
trajet Valence-Ruoms
Est-ce que t'habites le Valence au-dessus de Montélimar là ???nan j'demande paske y a plusieurs Valnce en France et les autres se situent + ds le sud dc j'ai supposé que c t ca :)
Si c ca, y a 93 kms entre chez toi et notre camping.
:cool:
Et pis on va planter notre tente je sais pas ou dans la nuit du 24 au 25 car ces cons font une réservation du dimanche au dimanche la deuxième semaine :whip: |
|
|
|
|