return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 
Z'allez où en vacances cet été? (pg. 13)
View this Thread in Original format
raph93
retour au boulot lundi prochain, apres une operation au laser il y'a 10jours, ca va etre cho, je vois pas encore tres net :(
jdat
bon bon

J'suis revenus de Bretagne samedi aprés 3 semaines la bas. C'était pourrie et encore le mot n'est pas assez représentatif. J'étais la bas pour rénové une maison que mes parents on acheté y'a quelques années.
J'ai fait du carrelage, de l'électricité, j'ai cassé des murs.
Ouais c'est GEANT ....:(
J'ai pas vraiment foutus autre chose quand j'étais la bas....


Sinon ce weekend direction Zurich:
LEE BURRIDGE :D

Premiére semaine d'aout c'est confirmé je vais à La Rochelle pour le marriage d'un ami. J'ai hate de retourné à La Rochelle :)

Sinon 20 aout retour à Zurich JAMES ZABIELA !!!
MinsK
Arf ! Moi je fini mon stage le 31 Août à Nice.

Vous me direz... "Nice! Y a pire !!"... Oui mais y a des bons côtés et des mauvais quand même: sachant qu'y a du trés jolie monde sur la plage (franchement c'est autre chose qu'autour de Montpellier, Cap d'Agde etc...) et que moi, qui suis à 5min de la plage, je dois resté enfermé devant mon pc à regarder les bagnoles passer. Et en plus bientôt j'ai des collègues qui vont finir leurs stages.
Donc » :whip:

Mais bon... j'ai quand même beaucoup de chance d'être làbas! Surtout pour les week-ends ;)
TranceLvR
moi je pars la première semaine d'Août au Cap d'Agde :D
Vivement dans une semaine!!!!
MinsK
quote:
Originally posted by TranceLvR
moi je pars la première semaine d'Août au Cap d'Agde :D
Vivement dans une semaine!!!!

Lol, t'as de la chance! Tu seras làbas le samedi où y aura Benny Benassi à l'Amnésia, ca seras sans doute le dj (parmi tous ceux qui vont mixer làbas cet été) qui balancera le son le plus proche de la Trance.
Sinon, le Lundi au Nicavana y a les soirées "Orange Nights" dédiées aux hollandais et pendant lesquelles ils passent de la Trance (mais les fois ou j'y étais, c'était plutot vieux tubes style Age Of Love ou Push - Universal Nation).
Voilà, je te dis ça mais peut-être que t'y vas chaque année?! :tongue2
_ Andy _
quote:
Originally posted by MinsK
Lol, t'as de la chance! Tu seras làbas le samedi où y aura Benny Benassi à l'Amnésia


j'ai tombé 25€ l'année dernière pour sa soirée :whip: :whip: :whip: 25€ !!!!! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: je suis fou même un an après :whip:
TranceLvR
quote:
Originally posted by MinsK
Lol, t'as de la chance! Tu seras làbas le samedi où y aura Benny Benassi à l'Amnésia, ca seras sans doute le dj (parmi tous ceux qui vont mixer làbas cet été) qui balancera le son le plus proche de la Trance.
Sinon, le Lundi au Nicavana y a les soirées "Orange Nights" dédiées aux hollandais et pendant lesquelles ils passent de la Trance (mais les fois ou j'y étais, c'était plutot vieux tubes style Age Of Love ou Push - Universal Nation).
Voilà, je te dis ça mais peut-être que t'y vas chaque année?! :tongue2


Cool, non j'y vais pas chaque année, j'ai été l'année passée, c'était vraiment terrible et j'espère que ca le sera aussi cette année :p
MinsK
quote:
Originally posted by _ Andy _
j'ai tombé 25€ l'année dernière pour sa soirée :whip: :whip: :whip: 25€ !!!!! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: je suis fou même un an après :whip:

Lol! T'as eu du bol! D'habitude le Samedi soir c'est 30€ l'entrée! Et cette année je crois que c'est encore plus cher :mad:
d-miurge
Putain je reviens de Barcelone à l'instant, c'était extraordinairement puissant, je vais dormir parce que trop de nuits blanches tue la nuit blanche. Putain, j'aime les boites où toutes les top models descendent!

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy:


Perry O'Neil et AvB la boite était fermée par contre, on s'est pris un blanc pour rien sur une avenue pleines de prostiputes que meme le créateur de Puteland n'avait pas conceptualisé.

Review détaillée quand esprit moins embrumée (et alcoolisée)
_ Andy _
quote:
Originally posted by d-miurge
on s'est pris un blanc pour rien sur une avenue pleines de prostiputes que meme le créateur de Puteland n'avait pas conceptualisé.


trop de souvenirs de février :D :D nous on était passé dans pas moins de 3 quartiers à putes avant de trouver la boîte :D

The Corry
Holà !
De retour, je suis ^^
Je vous montrerais quelques photos ;)
blop
Yop
J'aurai l'occasion d'aller voir Johan Gielen en live. Il vaut le coup?? j'ai jamais écouté un de ses sets. Si qq1 a des commentaires à me donner svp, je suis preneur.
A+
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 
Privacy Statement