return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Z'allez où en vacances cet été? (pg. 5)
View this Thread in Original format
LoginZ
Alors je prends qu'une semaine de Ouacances et je vais là :

du 1 er au 8 aout

alors ça commence par :

Judgement Sunday : Jules Jules Le Dimanche @ Eden

Manumission : Le Lundi @ Privilege

Armada Night : AvB Solo Le Mardi @ Amnesia

Subliminal : Erick Morillo & Deep Dish le mercredi @ Pacha (je pense que ce sera plutot repos)

Cream : PvD & Tiesto le jeudi @ Amnesia & Renaissance : Sasha & James Zabiela @ Pacha (dur les deux soirées le meme soir)

Pure Pacha : David Guetta & Martin Solveig & Pete Tong le vendredi @ Pacha

et après gros, gros, gros dodo

Lytchix, va falloir s'accrocher ;) je pense qu'on sera déjà des locques a partir du mercredi ;)
PEZ68
C'est ce que j'appelle des vacances!!

J'espere un jour je pourrai en faire de meme :toocool:
Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ
Lytchix, va falloir s'accrocher ;) je pense qu'on sera déjà des locques a partir du mercredi ;)

Ouais, je vais avoir du mal à caser un p'tit footing sur la plage... :D
LoginZ
quote:
Originally posted by PEZ68
C'est ce que j'appelle des vacances!!

J'espere un jour je pourrai en faire de meme :toocool:

Disons que ça a un avantage c'est que c'est inoubliable et qu'il faut penser dès janvier a mettre des sioux de coté pour partir et assurer les soirées sur place. tu te mets dans la tete que tu mets 1000 Frcs de coté par mois, c'est une grosse somme quand t'es étudiant, mais ça vaut vraiment le coup ou alors se faire avec ses premières paies.

par contre c'est très, très fatiguant.

Tu presdn moi et Mr Sick, ça a beau nous épuiser chaque année c'est comme un aimant on ne peut s'empecher d'y aller (on murmure que le meilleur moment pour y aller c'est le moment ou Mr Sick y va : en septembre, la fin de saison... moins cher, moins crowded et plus de soirées de clotures encore plus FOoôôôôLlLles)
PEZ68
quote:
Originally posted by LoginZ
par contre c'est très, très fatiguant.

Rassures moi et dis moi que c'est quand même faisable sans E :p
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
Bon alors...
la première semaine(Banon - Alpes de Haute Provence), notre réservation va du 17 au 24/07.
la seconde semaine(Ruoms - Ardèche), ella va du 25/07 au 01/08

trajet Valence-Ruoms

Est-ce que t'habites le Valence au-dessus de Montélimar là ???nan j'demande paske y a plusieurs Valnce en France et les autres se situent + ds le sud dc j'ai supposé que c t ca :)

Si c ca, y a 93 kms entre chez toi et notre camping.
:cool:
Et pis on va planter notre tente je sais pas ou dans la nuit du 24 au 25 car ces cons font une réservation du dimanche au dimanche la deuxième semaine :whip:

oui c'est bien ce Valence là :)

j't'aurais bien proposé l'hébergement mais j'habite en appart donc pas l'idéal pour planter les piquets...

mais ya surement des pe campings genre campings municipaux pas trop loin... ensuite on peut se passer un bout de journée ensemble selon ou t'es
Lytchix
quote:

Je pense que c'est faisable sans mais alors faut bien manger & dormir entre chaque soirée.

Et puis, ne pas se prendre une mine le soir venu.

Enfin, LoginZ se gratte la tête pr te répondre à mon avis! :p
LoginZ
quote:

Euh, sans €, tu fais rien là bas ;)

Disons que les soirées commencent à 19 heures (apéro cafe del mar avec music d'ambiance sympathique) et que les boites ferment à 9 heures du matin et tu rentres dedans vers 11h, minuit...

a chaque fois que tu sors d'une boite la bas il fait jour... ça fait vraiment strange.

En clair imagine que chaque soir tu te fais un innercity ou une Trancenergy.

Bah, c'est vite crevant en plus vu que t'as pas de voiture faut que tu te tapes les discobus, les bus qui t'amènent en club...

Donc, t'es pas tt de suite chez toi. En plus quand tu rentres, il fait beau la mer est devant toi t'as pas envie d'aller te coucher...

Alors sans €... Hmmm, difficile, peut etre pas impossible, mais dur très dur. Maintenant, faut savoir varier les plaisirs, le vodka redbull est la boisson officielle la bas et il y a de la taurine dans ceux là t'en prends quatre et t'as la peche pour la soirée... une sacrée pèche.

Mais vu que tu veux jamais dormir aprce qu'il y a tjs un truc a faire avec ou sans € c'est fatiguant.

Un dernier exemple le space ne ferme que deux par jour pour le nettoyage et ouvre de 8 heures du matin à 6 heures du matin et sasha avait souvent pour habitude de jouer vers la fin de matinée, donc uniquement pour les clubbers en after.

a vrai dire, j'ai jamais pu résister jusque là... le max que j'ai fait en after c t 11 heures.
Nightflowers
sinon pour les habitués la dépense moyenne c'est combiens (en comptant voyage hotel et tout le tralala) ?
Transa.E.P
Moi ce que je vais faire c'est le:

Winter Music Conference @ Miami

C'est vraiment le truc que j'ai trop envie de faire, et j'ai déjà trouvé ou crécher la haut.
Maintenant faut les €$£€$£:cool:

stanymi
quote:
Originally posted by Romain
oui c'est bien ce Valence là :)

j't'aurais bien proposé l'hébergement mais j'habite en appart donc pas l'idéal pour planter les piquets...

mais ya surement des pe campings genre campings municipaux pas trop loin... ensuite on peut se passer un bout de journée ensemble selon ou t'es

ok bon et bien, je te redis tout ca, le samedi aprèsm si t Ok tu pourras nous faire visiter ta ville :)

je te reconfirme la semaine prochaine ;)
stanymi
Romain est demandé d'urgence sur MSN MESSENGER.

merci

La question est : c koi la différence entre Valence (ville) et Valence (TGV) ????

Car nous ne serons pas seuls le samedi ou on vient à Valence il y aura ma meilleure amie qui rentre à Rouen ce jour là alors elle partira de valence sans doute.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement