|
Z'allez où en vacances cet été? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Ah ouais quand même, paye ton détour par la Haye..
En fait j'avais déjà lu ton histoire sur fandetrance et je m'étais aussi dit qu''ID&T avait bien géré sur ce coup là. Mais là c'est bon je viens d'avoir la confirmation j'aurai mes billets demain:D (trois jours avant quand même ils aiment bien faire stresser eux:nervous: ) |
|
|
| severnayaprods |
moi je passe un concours le 13 Juillet, donc je pars a Val D'Isere du 15 Juillet au 31, en revenant je passe par Geneve pour la Lake Parade, pis apres glandage au mois d'Aout apres mon enorme cuite du 1 er AOut pour mon birthday lol
apres si j'arrive a decider qqes potes et am copine, ce qui sera tres dur lol, je me ferais bien qqes events mais bon c pas gagné d'avance, loin de là lol
:whip: :whip: :whip: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
Stan quand t'es en ardèche passe moi un coup de fil c'est pas loin de chez moi ! on se fera un barbecul
|
Ah ben ca !
j'suis preneur...:cool: :cool: :cool: On ramène les merguez, ca roule ?
Bon OK, on voit ca sur MSN :p |
|
|
| webandyscott |
Pour ma part, ce sera le mois d'août à Empuriabrava (spain)
:toocool: |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ah ben ca !
j'suis preneur...:cool: :cool: :cool: On ramène les merguez, ca roule ?
Bon OK, on voit ca sur MSN :p |
et pareil quand tu es en haute-savoie! :) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ah ben ca !
j'suis preneur...:cool: :cool: :cool: On ramène les merguez, ca roule ?
Bon OK, on voit ca sur MSN :p |
sans problème les merguez :p |
|
|
| stanymi |
moralité : ca sert de dépanner les copains avec leurs sites web :eyes: :stongue:
Merci à toi aussi Tra !
Bon alors on va s'organiser tout ca. tu es ou exactement Tra déjà ?
Y a d'la merguez qui va chauffer c't'été :p |
|
|
| webandyscott |
Stan, va falloir prévoir un gros stock de merguez
;) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by stanymi
moralité : ca sert de dépanner les copains avec leurs sites web :eyes: :stongue:
Merci à toi aussi Tra !
Bon alors on va s'organiser tout ca. tu es ou exactement Tra déjà ?
Y a d'la merguez qui va chauffer c't'été :p |
je suis à Vétraz Monthoux à 3 min d annemasse et 5 min de geneve!
tu me diras a peu pres les dates! je pourrais faire un ptit meeting avec les tranceux du coin!
et appelle moi Rodo! :) |
|
|
| ptitcalvin |
5 jours en Hollande début Juillet, histoire de découvrir un peu la ville avec des amis. Au passage y a la Sensation White le 3 donc c'est surtout pour cela que l'on s'y rend.
Début Aout, une semaine et demi au Cap d'Agde pour faire original où l'on squattera à coup sur l'Amnésia & la Villa Rouge à Lattes.
+++ |
|
|
| benjamin |
euh moi j'en sais rien, deja je bosse jusqu'en aout :nervous: :nervous:
ptet une dizaine de jours chez un pote à Angers. j'aime pas trop ces threads où on raconte sa vie :D ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Romain
moi je taff jusqu'à mi-aout, et du 20 ou 28 Aout je pars avec des amis en Espagne (pas loin de la frontière, vers Barcelone) |
Moi je suis à 15-20Km au sud de Barcelone à cette période, çà serait cool qu'on puisse se faire une petite soirée tous ensemble! |
|
|
|
|