|
Z'allez où en vacances cet été? (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
Ouai c'est vrai :) Heureusement ^^ Mais 600€ ca me fait trop cher en ce moment et puis ensuite faut rajouter les filtres, optiques, batteries... :(
Sinon sympa ta tof :) Les nuages ont un coté irréel :) |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by The Corry
Ouai c'est vrai :) Heureusement ^^ Mais 600€ ca me fait trop cher en ce moment et puis ensuite faut rajouter les filtres, optiques, batteries... :(
Sinon sympa ta tof :) Les nuages ont un coté irréel :) |
Faut acheter petit a petit ;)
Tu peux les toucher @ 500€ :)
MAis le reflex, c'est bon, mangez en! :D
http://plouf02.free.fr/images/CRW_4585.jpg
http://plouf02.free.fr/images/marmotte.jpg |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by The Corry
( 19 000 photos prises en 10 mois ^^ ) |
WTF !!! :wtf: :eyes: :eyespop: |
|
|
| PEZ68 |
| @Corry&Plouf, Très sympa vos photos \o/ |
|
|
| MinsK |
Beh moi chui assez fier de celle-ci:

Réalisée sur la plage de Vintimille, avec cet appreil: Minolta Dimage XT 3MP :D |
|
|
| The Corry |
Ahhh Quesque je voudrais avoir un 350D, un 20D aussi ca me plairait bien ^^ |
|
|
| tracid |
on a vendu en décembre dernier notre EOS300D + gripp à 650€ ( pour un reflex c'est quand meme pas tres cher ) et depuis la sortie du EOS350D il doit se trouver pour moins cher encore ;)
Sinon avec un simple SonyT3 , on peut arriver à de tres bonne chose également :
Sony T3 Photos 1
Sony T3 photos 2
Sony T3 photos 3 |
|
|
| JLP |
Retour de Center park.
Au programme, attention attention :D
Une track de Svenson & Gielen je sais plus laquelle
Blank & Jones - Perfect Silence
et attention attention Buuren - Burned With Desire.
Heureux? :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JLP
Retour de Center park.
Au programme, attention attention :D
Une track de Svenson & Gielen je sais plus laquelle
Blank & Jones - Perfect Silence
et attention attention Buuren - Burned With Desire.
Heureux? :D |
Comment ça ?
Y'avait une boîte là-dedans ? :conf: |
|
|
| JLP |
| Non non, dans la sono de la gallerie commercante ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by JLP
Non non, dans la sono de la gallerie commercante ;) |
pas con comme technique, avec des musiques commme ça tu vides un dancefloor en france, p'etre qu'ils voulaient vider la galerie commerciale pour que les clients aillent dans les boutiques :D
tiens fait beau dehors, j'vais p'etre sortir :clown: |
|
|
|
|