|
Z'allez où en vacances cet été? (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| Vacances a l'Ile de Ré annulées... Salope... |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by JLP
Vacances a l'Ile de Ré |
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| maxxyme |
| Direction nulle part, je reste chez moi. Na. |
|
|
| benjamin |
| Ardèche, Forêt de Brocéliande qqs jours, puis ptetre Portugal une semaine si tt va bien ;) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
J'perd rien? |
|
|
| JediK |
Lloret del Mar, du 9 au 19 aout!!
Avec un tit detour a barcelone le 12 pour aller voir jouer Tiesto au Pacha! :D |
|
|
| d-miurge |
| putain moi aussi à coté de Lloret del Mar! Moi ce sera un détour pour Armin et Perry O'Neil! |
|
|
| _ Andy _ |
ahahahah moi je vais voir rank1 ce lundi a lloret :tongue2 :toocool:
sinon d'autres dates:
18/07 Armin @ Pacha La Pineda
21/07 Perry O'Neil @ Pacha Barcelona
21/07 Rank1 @ Moef GA Ga Lloret de Mar
22/07 Frank TRAX @ Fritz Club Barcelona
24/07 Jean @ Arena Blanes
25/07 Rank1 @ Moef GA GA Llloret de MAr
26/07 Jean @ Tropics Llloret de Mar
27/07 Jean @ Inox Platja d'Aro
28/07 Perry O'Neil @ Pacha Barcelona
29/07 Marco V @ Pacha Barcelona
12/08 Tiësto @ Pacha Barcelona
Je sais aussi qu'Armin et Paul Oakenfold sont prévu en Aout au PAcha a Barcelone... pour les autres lieu les dates d'aout j'ai pas, sorry |
|
|
| maxxyme |
Pourquoi tu mets les dates de Jean ?
Parce que si c'est bien DJ Jean de chez ID&T... :p :D |
|
|
| JediK |
| En tt cas, ya du monde a Lloret, comme d'habitude! :p |
|
|
| _greggy_ |
Ca y est, j'ai trouvé où allé :D
Une semaine en club Med en Sicile à Cefalu du 15 au 22 aout :clown: |
|
|
| maxxyme |
| Retour au boulot ce matin... :p |
|
|
|
|