return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Z'allez où en vacances cet été? (pg. 8)
View this Thread in Original format
cozim
Merci merci ^^
Sur ce, je vais finir mes bagages, direction Obergoogle dans le Tyrol. Je passerai le bonjour à DJ Ötzi de la part des TA-Fr :crazy:
webandyscott
Bon ben c'est à mon tour...

Ce soir ou demain matin, çelà dépend de ma situation vis à vis du taux d'alcool , direction Empuriabarava (Costa Brava, Espana) :toocool: . Donc amusez vous bien ! :)

Pour ceux qui n'ont pas autant de chance que moi et qui restent fidèle au poste de travail (et oui, il en faut :) ) ne faîtes pas trop les cons sur le forum de manière à ce que Lytchix ne s'arrache pas trop les cheveux en rentrant d'ibiza :D .

Vous aurez déjà la chance de matter la reprise du championnat de france de foot... allez l'OM !!!! :disbelief

Bonne fiesta également aux adeptes des grosses teufs d'été (Dance Valley, Mysteryland,... )...

... et pour ceux qui tracent à la plage, bonne bourre :D et faîtes attention aux méduses :p

Ciaowessssssssssssss ;) :toocool:

The Corry
Bonnes vacances à toi !!! :)

EDIT: Enfin à vous tous ^^ ;)
France
Et voilà, cette nuit (3h30 du mat':toothless ) c départ pour la Provence pour une semaine.

Des gens de la famille sont prêts a nous prêter leur maison avec piscine dans un ptit village tranquille pendant une semaine!

On y ajoute uen bonne cuillerée de Trance et paff, ca le fait!(nan nan pas des chocapic!) :rolleyes:
_greggy_
Vacances au Luxembourg dans un ch'tit village, dans un immeuble de 4 étages, climatisé avec vue sur la ville de Luxembourg, ah bon c'est le boulot arffff pas de vacances alors :rolleyes:
A part ca 2 WE à l'arrache : Lake Parade (déjà fait) & MysteryLand
Lolo
héhé, j'étais à Albi le weekend dernier. Fait chaud là-bas.

Sinon je serai dans le Finistère dernière semaine du mois d'Aout.

Bizz
Lolo
rafon3
Tu y allais juste pour tourister, flaner, bronzer, etc... ou pour des raisons professionelles genre soirée en boite??? :D

En même temps çà ne regarde que toi c vrai....
Bonnes vacances dans le Finistère alors.... Passe un bonjour aux Innocents si tu les vois!!! :D

Pour ma part plus que 2 semaines 1/2 (wouahou c presque le titre d'un flime çà!!) à tirer avant la quille....
Enfin le cochonnet, je rebosse après :whip:
JLP
Allez hop! Dans 6h me casos en españa!

J'me demande qui va surveiller le forum la nuit mnt...

A tte les jeunes
maxxyme
Bah personne... ;)
Bonnes vacances... enfin bon ça m'étonnerai qu'il lise :D
benjamin
à mon tour de partir un peu ... :p

je souhaite de bonnes vacances pour ceux qui y sont, et pour d'autres éventuellement, travaillez bien ! :stongue: :clown: :disbelief :crazy: ;)

The Corry
quote:
Originally posted by benjamin
à mon tour de partir un peu ... :p

je souhaite de bonnes vacances pour ceux qui y sont, et pour d'autres éventuellement, travaillez bien ! :stongue: :clown: :disbelief :crazy: ;)

Bonnes Vacances à toi !!! Amuse toi bien !!! :)
NeoWave
Je suis rentré d'espagne ya qq jours, de la costa brava plus precisement, gt a roses, juste a coté d'empuriabrava, ct vraiment genial mais les boites d'empuriabrava m'ont vraiment decu...

snif snif, cmt jme suis fait chier le soir ou on a été a la passarela, pour les connaisseur :)

Sur ce, je suis de retour et je v essayé d'etre le plus present possible :) mais bon vous savez les nana ca prend du temps :happy2:

:toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement