|
Z'allez où en vacances cet été? (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Bon bah çà y est c ENFIN mon tour....
Là je pars bosser et en rentrant prendage de valise chargeage de voiture (RASSUREZ VOUS JE PRENDS PAS LA MIENNE, je c mm pas pkoi je dis çà mais bon :tongue2 ), et direction Creixell, à côté de Tarragone en Espagne....
Je sais pas si je pourrai repasser sur ta-fr avant de partir, donc bah à la semaine prochaine et courage à ceux qui bossent encore ou de nouveau..... |
|
|
| Romain |
moi pareil direction españa :D.... et je vais au même endroit que toi NeoWave ! Roses !
@ bientôt |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bon bah çà y est c ENFIN mon tour....
Là je pars bosser et en rentrant prendage de valise chargeage de voiture (RASSUREZ VOUS JE PRENDS PAS LA MIENNE, je c mm pas pkoi je dis çà mais bon :tongue2 ), et direction Creixell, à côté de Tarragone en Espagne.... |
Today 17:40 :eyes: ???!!! |
|
|
| The Corry |
| Bonne vacances à vous deux :) |
|
|
| benjamin |
me voici revenu ;)
je suis allé en boite à Angers vendredi soir et j'ai vu le public se déchainer sur Darude - Sandstorm, c'etait marrant :D
j'etais comme fou quand le DJ a passé un enchainement Legend B - Lost in love et Energy 52 - Cafe del Mar, mais il a ensuite mixé ce dernier titre avec du r'n'b ... :whip: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by NeoWave
Je suis rentré d'espagne ya qq jours, de la costa brava plus precisement, gt a roses, juste a coté d'empuriabrava, ct vraiment genial mais les boites d'empuriabrava m'ont vraiment decu...
snif snif, cmt jme suis fait chier le soir ou on a été a la passarela, pour les connaisseur :)
Sur ce, je suis de retour et je v essayé d'etre le plus present possible :) mais bon vous savez les nana ca prend du temps :happy2:
:toothless |
bah, normal... pour la Passarella tu y vas normalement pour serrer de l'allemande au bord de la piscine ou sur le ponton... :D ;) et pour le son c'est très moyen.
Niveau son, j'ai trouvé génial le Bananas cette année :) . Même si c'est très house "à la française", ça claque sympa. Et en plus Dj Naish et super sympa, il m'a même filé le nouveau Daft Punk :) . Faut dire que le Bananas c'est aussi un peu ma boîte la-bas :D
On s'est donné RDV avec Romain la-bas samedi dernier, apparement il a bien apprécié :).
Sinon cette année grosse nouveauté....... Café del Mar "Playa de Empuriabrava" :eyes: :eyes: :eyes: pouaaaaaa la classe ;) |
|
|
| d-miurge |
| J'étais a Milan la semaine dernière, c'est une tres belle ville, je vous conseille d'y aller pour aller voir les inventions de Leonardo de Vinci (n'y allait pas pour la bouffe, ils ne font meme pas d'escalopes a la milanaise :toothless ). |
|
|
| Tra |
| encore 5 semaines avant les vacances............. |
|
|
| Rejane |
Les beaux jours étant de retour je me suis dit que c'etait le moment qu'on en parle:toothless
Perso : Je pars 2 semaines à SALOU en Espagne pour deux semaines, pour profiter du soleil et du son.
Dés notre arrivé (23/07) on commence avec Ferry Corsten et juste avant notre retour c'est Tiesto (05/08)
Bref soleil, plage et dj's rien que du bonheur!!!!!!
Et vous? |
|
|
| Dj-GaUMe |
4 semaines à Biscarosse
ca va changer un peu la playa.
Biensur j'oublie pas mes cd de trance jprend une valise complete :D |
|
|
| plouf02 |
| Barcelonette (Haute Provence) une semaine puis remontage sur Annecy 2-3 jours puis redescente sur Gre pour G&D @ Lyon le 22 :D |
|
|
| djsunn |
je vais a un endroi ou je suis encore jamais allé y parait que c'est sympat, ca s'appelle interim :D
bon ben voui quesque vous voulez faut bien se faire 4 sous cet ete :) |
|
|
|
|