return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Z'allez où en vacances cet été? (pg. 6)
View this Thread in Original format
LoginZ
quote:
Originally posted by Nightflowers
sinon pour les habitués la dépense moyenne c'est combiens (en comptant voyage hotel et tout le tralala) ?


on va dire 1000 frcs par jour sur place (si tu prends en compte le vol & séjour, la bouffe, apéro et sortie sur place).

Donc, disons que ça fait 7000 frcs la semaine (4000 frcs de séjour + vol + demi-pension et 3000 frcs sur place correspondant à 3 soirées).

Sinon, si tu aimes les plaisirs de la vie, faut plutot compter 10000 (5 soirées et bcp de plaisir)...

Mais c'est vous qui voyez.

Pour infal :

Les entrées en boite c'est entre 200 et 250 frcs et les boissons c'est 60 frcs (coca ou long drinks) ou 40 frcs pour une bouteille de flotte 33cl...
maxxyme
quote:
Originally posted by LoginZ
on va dire 1000 frcs par jour sur place (si tu prends en compte le vol & séjour, la bouffe, apéro et sortie sur place).

Donc, disons que ça fait 7000 frcs la semaine (4000 frcs de séjour + vol + demi-pension et 3000 frcs sur place correspondant à 3 soirées).

Sinon, si tu aimes les plaisirs de la vie, faut plutot compter 10000 (5 soirées et bcp de plaisir)...

Mais c'est vous qui voyez.

Pour infal :

Les entrées en boite c'est entre 200 et 250 frcs et les boissons c'est 60 frcs (coca ou long drinks) ou 40 frcs pour une bouteille de flotte 33cl...


Alors en euros ;)
=> ~150 € / jour
au total => ~1000 € / semaine (600 € séjour + vol + 1/2 pension + 400 € pour 3 soirées)

Pour les plaisir de la life => 1500 €

entrées en boîte => 30 € à 40 €
boissons => 9 € (coca/long drink) ou 4 € pour bouteille d'eau 33cl.

Eh beh, c'est tout de suite plus parlant ;) :)
LoginZ
quote:
Originally posted by maxxyme
Alors en euros ;)
=> ~150 € / jour
au total => ~1000 € / semaine (600 € séjour + vol + 1/2 pension + 400 € pour 3 soirées)

Pour les plaisir de la life => 1500 €

entrées en boîte => 30 € à 40 €
boissons => 9 € (coca/long drink) ou 4 € pour bouteille d'eau 33cl.

Eh beh, c'est tout de suite plus parlant ;) :)


Hé oui, i'm old school, j'ai connu la trance en 99 et je ne parle qu'en francs... ça a désespéré mon comptable l'autre jour d'ailleurs.

Et dire que ma grand mère née en 1912, a connu les anciens francs, les nouveaux francs et l'euro. Damned.
maxxyme
quote:
Originally posted by LoginZ
Hé oui, i'm old school, j'ai connu la trance en 99 et je ne parle qu'en francs... ça a désespéré mon comptable l'autre jour d'ailleurs.

lol ;)

je sais que ça pose encore (et toujours) des problèmes de parler en euros pour certains...

mais moi limite quand j'ai lu les prix en francs... bah j'ai pas vraiment vu à quoi ça correspondait :eyes:
Surtout qu'en fait pour mon cas, le clubbing je l'ai limite toujours connu en euros ;)
à part les toutes premières fois où je suis sorti en discothèque... entrée 40 frs avec une conso :D
trancegirl79
Je viens de revenir de mes vacances en Finlande à Helsinki. Comme chaque annee c'etait trop bien! :D La mer, les plages, la nature, les lacs, le sauna... bref je reviens en France toute ressourcée :)
The Corry
quote:
Originally posted by trancegirl79
Je viens de revenir de mes vacances en Finlande à Helsinki. Comme chaque annee c'etait trop bien! :D La mer, les plages, la nature, les lacs, le sauna... bref je reviens en France toute ressourcée :)


Y'en a qui ont de la chance ;)
Cette année je pars en Norvège aussi, avec ma classe pour faire ce qu'ils appellent un echange scolaire !!! ^^
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
Romain est demandé d'urgence sur MSN MESSENGER.

merci

La question est : c koi la différence entre Valence (ville) et Valence (TGV) ????

Car nous ne serons pas seuls le samedi ou on vient à Valence il y aura ma meilleure amie qui rentre à Rouen ce jour là alors elle partira de valence sans doute.


erf le Samedi 31 juillet :whip:
c'est la date de la Lake Parade ! tain ça va encore foirer cette histoire... faut que tu viennes juste le jour de la Lake t'as fait exprès :p

à la limite le dimanche je serais libre par contre... fatigué mais libre... à condition que ça soit possible pour vous bien sur.

sinon différence Valence (tgv) et valence (ville)
c'est 2 gares différentes; comme son nom l'indique valence (ville) se trouve dans la ville, au centre
Valence TGV c'est la gare qui a été construite il y a quelques années pour l'arrivée des TGV; elle se situe à 15 bornes de Valence en gros.
stanymi
On s'est mal compris, c le 24 qu'on compte débouler ds ton patelin !!!

;)
maxxyme
quote:
Originally posted by trancegirl79
Je viens de revenir de mes vacances en Finlande à Helsinki. Comme chaque annee c'etait trop bien! :D La mer, les plages, la nature, les lacs, le sauna... bref je reviens en France toute ressourcée :)

Eh beh :)

Sans faire de jeux de mots stupide, j'en connais un qui doit être content ;)

PS: non, non, pas de jeux de mots stupides ;)
LoginZ
quote:
Originally posted by maxxyme
Eh beh :)

Sans faire de jeux de mots stupide, j'en connais un qui doit être content ;)

PS: non, non, pas de jeux de mots stupides ;)


ah bah si lance toi parce que la c'est comme "ifi fi between" je comprends pas...

go for ze jeu de mots.

choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
go for ze jeu de mots.


Ya pas de relation entre Aghnar et les Vikings (les finlandais...)
maxxyme
quote:
Originally posted by choukri
Ya pas de relation entre Aghnar et les Vikings (les finlandais...)

Euh sais pas... :confused:

Jeu de mot ?
Euh En fait pas vraiment, mais avec la fin de la phrase... chuis sûr qu'il y en a qui trouveraient qqch.
quote:
Originally posted by trancegirl79
... bref je reviens en France toute ressourcée :)


Enfin :rolleyes:
C'était juste pour dire que moi je ne chercherais pas... c'est tout.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement