|
Z'allez où en vacances cet été? (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
sinon pour les habitués la dépense moyenne c'est combiens (en comptant voyage hotel et tout le tralala) ? |
on va dire 1000 frcs par jour sur place (si tu prends en compte le vol & séjour, la bouffe, apéro et sortie sur place).
Donc, disons que ça fait 7000 frcs la semaine (4000 frcs de séjour + vol + demi-pension et 3000 frcs sur place correspondant à 3 soirées).
Sinon, si tu aimes les plaisirs de la vie, faut plutot compter 10000 (5 soirées et bcp de plaisir)...
Mais c'est vous qui voyez.
Pour infal :
Les entrées en boite c'est entre 200 et 250 frcs et les boissons c'est 60 frcs (coca ou long drinks) ou 40 frcs pour une bouteille de flotte 33cl... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by LoginZ
on va dire 1000 frcs par jour sur place (si tu prends en compte le vol & séjour, la bouffe, apéro et sortie sur place).
Donc, disons que ça fait 7000 frcs la semaine (4000 frcs de séjour + vol + demi-pension et 3000 frcs sur place correspondant à 3 soirées).
Sinon, si tu aimes les plaisirs de la vie, faut plutot compter 10000 (5 soirées et bcp de plaisir)...
Mais c'est vous qui voyez.
Pour infal :
Les entrées en boite c'est entre 200 et 250 frcs et les boissons c'est 60 frcs (coca ou long drinks) ou 40 frcs pour une bouteille de flotte 33cl... |
Alors en euros ;)
=> ~150 € / jour
au total => ~1000 € / semaine (600 € séjour + vol + 1/2 pension + 400 € pour 3 soirées)
Pour les plaisir de la life => 1500 €
entrées en boîte => 30 € à 40 €
boissons => 9 € (coca/long drink) ou 4 € pour bouteille d'eau 33cl.
Eh beh, c'est tout de suite plus parlant ;) :) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Alors en euros ;)
=> ~150 € / jour
au total => ~1000 € / semaine (600 € séjour + vol + 1/2 pension + 400 € pour 3 soirées)
Pour les plaisir de la life => 1500 €
entrées en boîte => 30 € à 40 €
boissons => 9 € (coca/long drink) ou 4 € pour bouteille d'eau 33cl.
Eh beh, c'est tout de suite plus parlant ;) :) |
Hé oui, i'm old school, j'ai connu la trance en 99 et je ne parle qu'en francs... ça a désespéré mon comptable l'autre jour d'ailleurs.
Et dire que ma grand mère née en 1912, a connu les anciens francs, les nouveaux francs et l'euro. Damned. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Hé oui, i'm old school, j'ai connu la trance en 99 et je ne parle qu'en francs... ça a désespéré mon comptable l'autre jour d'ailleurs. |
lol ;)
je sais que ça pose encore (et toujours) des problèmes de parler en euros pour certains...
mais moi limite quand j'ai lu les prix en francs... bah j'ai pas vraiment vu à quoi ça correspondait :eyes:
Surtout qu'en fait pour mon cas, le clubbing je l'ai limite toujours connu en euros ;)
à part les toutes premières fois où je suis sorti en discothèque... entrée 40 frs avec une conso :D |
|
|
| trancegirl79 |
| Je viens de revenir de mes vacances en Finlande à Helsinki. Comme chaque annee c'etait trop bien! :D La mer, les plages, la nature, les lacs, le sauna... bref je reviens en France toute ressourcée :) |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Je viens de revenir de mes vacances en Finlande à Helsinki. Comme chaque annee c'etait trop bien! :D La mer, les plages, la nature, les lacs, le sauna... bref je reviens en France toute ressourcée :) |
Y'en a qui ont de la chance ;)
Cette année je pars en Norvège aussi, avec ma classe pour faire ce qu'ils appellent un echange scolaire !!! ^^ |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
Romain est demandé d'urgence sur MSN MESSENGER.
merci
La question est : c koi la différence entre Valence (ville) et Valence (TGV) ????
Car nous ne serons pas seuls le samedi ou on vient à Valence il y aura ma meilleure amie qui rentre à Rouen ce jour là alors elle partira de valence sans doute. |
erf le Samedi 31 juillet :whip:
c'est la date de la Lake Parade ! tain ça va encore foirer cette histoire... faut que tu viennes juste le jour de la Lake t'as fait exprès :p
à la limite le dimanche je serais libre par contre... fatigué mais libre... à condition que ça soit possible pour vous bien sur.
sinon différence Valence (tgv) et valence (ville)
c'est 2 gares différentes; comme son nom l'indique valence (ville) se trouve dans la ville, au centre
Valence TGV c'est la gare qui a été construite il y a quelques années pour l'arrivée des TGV; elle se situe à 15 bornes de Valence en gros. |
|
|
| stanymi |
On s'est mal compris, c le 24 qu'on compte débouler ds ton patelin !!!
;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Je viens de revenir de mes vacances en Finlande à Helsinki. Comme chaque annee c'etait trop bien! :D La mer, les plages, la nature, les lacs, le sauna... bref je reviens en France toute ressourcée :) |
Eh beh :)
Sans faire de jeux de mots stupide, j'en connais un qui doit être content ;)
PS: non, non, pas de jeux de mots stupides ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Eh beh :)
Sans faire de jeux de mots stupide, j'en connais un qui doit être content ;)
PS: non, non, pas de jeux de mots stupides ;) |
ah bah si lance toi parce que la c'est comme "ifi fi between" je comprends pas...
go for ze jeu de mots. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
go for ze jeu de mots. |
Ya pas de relation entre Aghnar et les Vikings (les finlandais...) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Ya pas de relation entre Aghnar et les Vikings (les finlandais...) |
Euh sais pas... :confused:
Jeu de mot ?
Euh En fait pas vraiment, mais avec la fin de la phrase... chuis sûr qu'il y en a qui trouveraient qqch.
| quote: | Originally posted by trancegirl79
... bref je reviens en France toute ressourcée :) |
Enfin :rolleyes:
C'était juste pour dire que moi je ne chercherais pas... c'est tout. |
|
|
|
|