return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Z'allez où en vacances cet été? (pg. 7)
View this Thread in Original format
Nightflowers
merci pour ces quelques infos LoginZ c'est bien l'ordre de prix auquel je pensais ;)

je compte bien faire ca une fois dans ma vie et y'a des chances que ce soit l'année prochaine so wait & see :)
DeFpArKs
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Moi ce que je vais faire c'est le:

Winter Music Conference @ Miami

C'est vraiment le truc que j'ai trop envie de faire, et j'ai déjà trouvé ou crécher la haut.
Maintenant faut les €$£€$£:cool:

Pareil !! Vraiment une tuerie .. ca va le faire .. mais n'en parle pas trop, ca n'a pas l'air d'attiré bcp de monde !
maxxyme
Tiens Defparks, de retour ;)

quote:
Originally posted by DeFpArKs
Pareil !! Vraiment une tuerie .. ca va le faire .. mais n'en parle pas trop, ca n'a pas l'air d'attiré bcp de monde !

Bah c'est juste que déjà c'est aux states, donc on doit inconsciemment moins y prêter attention...
DeFpArKs
Sur !! c'est plus loin .. mais en y regardant de plus pret je peux vous dire que niveaux tarif on retombe largement sur les tarifs d'ibiza ...
et musicalement y a pas photo . la tu vois ce que tu veux voir !

Et oui de retour ... j'ai décroché un peu parce qu'on tournais un peu en rond pendant une periode sur ce forum ... enfin bref ..
LoginZ
quote:
Originally posted by DeFpArKs
la tu vois ce que tu veux voir !

Some examples ?
cozim
Moi je pars demain pour 8 jours :cool:
maxxyme
quote:
Originally posted by cozim
Moi je pars demain pour 8 jours :cool:

Faisait longtemps qu'on t'avait pô vu toi ;)

8 jours de vacances bien méritées c'est ça? ;)
Les zoro ? ça été ? :toothless
cozim
Vivi, j'ai eu mes résultats aujourd'hui, chuis admis à l'école de physique de strasbourg :D
Romain
quote:
Vivi, j'ai eu mes résultats aujourd'hui, chuis admis à l'école de physique de strasbourg :D

la classe, félicitations cozim !
et bonnes vacances :D
cozim
Merci bcp :gsmile:

benjamin
quote:

c'est marrant je m'en doutais à voir ton pseudo msn ;)
toutes mes congratulations ! :toothless
The Corry
Félicitation Mie Steur Kozime !!! :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement