|
Z'allez où en vacances cet été? (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
merci pour ces quelques infos LoginZ c'est bien l'ordre de prix auquel je pensais ;)
je compte bien faire ca une fois dans ma vie et y'a des chances que ce soit l'année prochaine so wait & see :) |
|
|
| DeFpArKs |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Moi ce que je vais faire c'est le:
Winter Music Conference @ Miami
C'est vraiment le truc que j'ai trop envie de faire, et j'ai déjà trouvé ou crécher la haut.
Maintenant faut les €$£€$£:cool: |
Pareil !! Vraiment une tuerie .. ca va le faire .. mais n'en parle pas trop, ca n'a pas l'air d'attiré bcp de monde ! |
|
|
| maxxyme |
Tiens Defparks, de retour ;)
| quote: | Originally posted by DeFpArKs
Pareil !! Vraiment une tuerie .. ca va le faire .. mais n'en parle pas trop, ca n'a pas l'air d'attiré bcp de monde ! |
Bah c'est juste que déjà c'est aux states, donc on doit inconsciemment moins y prêter attention... |
|
|
| DeFpArKs |
Sur !! c'est plus loin .. mais en y regardant de plus pret je peux vous dire que niveaux tarif on retombe largement sur les tarifs d'ibiza ...
et musicalement y a pas photo . la tu vois ce que tu veux voir !
Et oui de retour ... j'ai décroché un peu parce qu'on tournais un peu en rond pendant une periode sur ce forum ... enfin bref .. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by DeFpArKs
la tu vois ce que tu veux voir !
|
Some examples ? |
|
|
| cozim |
| Moi je pars demain pour 8 jours :cool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by cozim
Moi je pars demain pour 8 jours :cool: |
Faisait longtemps qu'on t'avait pô vu toi ;)
8 jours de vacances bien méritées c'est ça? ;)
Les zoro ? ça été ? :toothless |
|
|
| cozim |
| Vivi, j'ai eu mes résultats aujourd'hui, chuis admis à l'école de physique de strasbourg :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by cozim
Vivi, j'ai eu mes résultats aujourd'hui, chuis admis à l'école de physique de strasbourg :D |
la classe, félicitations cozim !
et bonnes vacances :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by cozim
Vivi, j'ai eu mes résultats aujourd'hui, chuis admis à l'école de physique de strasbourg :D |
c'est marrant je m'en doutais à voir ton pseudo msn ;)
toutes mes congratulations ! :toothless |
|
|
| The Corry |
| Félicitation Mie Steur Kozime !!! :) |
|
|
|
|