return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Z'allez où en vacances cet été? (pg. 2)
View this Thread in Original format
JLP
2-15 juillet survie non loin des pyrenees et 3-17 aout espagne (pres de valence).
Voili voilou :)
choukri
Je reste surveiller le poulailler de mes parents :whip:
Tashita
Pas de vacances because dance valley et pukkelpop = déjà bcp d'€

:rolleyes:
Mochu
Pour ma part les 2 dernieres de juillet dans le sud de la France pour faire un ptit coucou à la famille.
Puis une semaine en Corse avec des potes chez une amie près de Calvi.

S'en suis de 3 semaines de révision intense pour les rattrapage de septembre pour valider cette foutue année :whip:
Romain
Stan quand t'es en ardèche passe moi un coup de fil c'est pas loin de chez moi ! on se fera un barbecul

moi je taff jusqu'à mi-aout, et du 20 ou 28 Aout je pars avec des amis en Espagne (pas loin de la frontière, vers Barcelone)
jdat
Ben moi j'etais censes etre en France la semaine prochaine mais que neni.

D'ailleurs je n'aurais pas de vacances cette annee :rolleyes:

j'ai ete embauche par interim en juin l'an passe, 3 semaines de vacances en aout ( et ca c'etait exceptionel, j'ai du prendre garde a avertir la compagnie quand j'ai commences ), et embauche direct par la compagnie en janvier.

Je dois attendre UNE annee avec la compagnie pour avoir une semaine paye, 2 ans 2 semaines, 3 ans 3 semaines et c'est le max pour vacances payes. :rolleyes:

Vous vous rendez pas compte comme c'est des workoholics aux usa.

J'vais peux etre prendre quelques jours en novembre si j'suis encore dans cette compagnie pour alles clubber entre new york boston dc chicago et peux etre miami comme j'ai faits les deux annees precedente. :nervous:

J'ai trop besoin de time off :mad:
Defcon_7
bein moi je suis en vacances demain soir:cool: enfin...

Alors au programme, y'a la Sensation à la fin de la semaine (enfin si je reçois les billets:whip: :whip: ), puis squattage dans mon jardin tout le mois de juillet,
et en août je me tâte pour prendre une ch'tite semaine quelque part où y'a la mer, à boire et à danser (tiens l'Espagne pourquoi pas:D )
cozim
quote:
Originally posted by Romain
on se fera un barbecul

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha:
Romain
quote:
Originally posted by Defcon_7
Alors au programme, y'a la Sensation à la fin de la semaine (enfin si je reçois les billets:whip: :whip: )

ouh la la
ça me rappelle une certaine mésaventure... il y a un an... cf fandetrance.tk

tu les as commandé chez ticketbox ? ils te disent quoi?
Defcon_7
nan c'est pas Ticketbox, c'est voyages 4A, ils avaient garanti qu'ils enverraient les tickets 2 semaines avant l'event mais ID&T ne leurs ont envoyés que les tickets hier, donc je les harcèle tous les jours au phone pour qu'ils me les balancent vite fait histoire que je les aie vendredi au plus tard (belle logique:rolleyes: ), mais bon ça devrait le faire quand même:thepirate
Au pire des cas je fais une descente à Nancy ou au siège d'ID&T avec mon pote Chuck Norris:whip: :whip: :whip:

Romain
quote:
Originally posted by Defcon_7
Au pire des cas je fais une descente à Nancy ou au siège d'ID&T avec mon pote Chuck Norris:whip: :whip: :whip:

moi j'avais du aller à La Hague au siège de ticketbox le jour même
sauf que ces cons ont fermé à midi pile et se sont pas souciés de ce qu'on allait devenir
j'ai cru que j'avais fait 1200km (sans le retour) pr rien

finalement on a mis id&t au courant, on est allés au stade et avec les numéros de réservations ils nous ont fait des autorisations. Id&t ils assurent.
Excess`n`Trance
dans mon jardin aussi :whip:

mais occasionnellement je passerais vers la plage (capebreton / Hendaye / Biarritz) puisque je suis cas 1h30 en voiture :toocool:

:cool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement