|
CD qui vaut de l'or - uploads (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| non mais c'est bon j'ai des indics aussi moi sur TA-fr :cool: |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by Romain
tss :rolleyes:
il prend son pied en se disant qu'il est le seul à pouvoir écouter ça |
Et dire que le transfert sur msn a planté à environ 80% l'autre soir avec Rafon grrr. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Et dire que le transfert sur msn a planté à environ 80% l'autre soir avec Rafon grrr. |
lol
pb réglé ce soir pour Rafon. Demain ce sera dispo; |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Je viens d'écouter le set de Rafon... :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Ca arrache bien, respect :) Vraiment j'ai rien a y ajouter, bravo ! ;) |
+1:p |
|
|
| JLP |
Yeah :cool:
Il fait combien de mo le fichier? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by JLP
Yeah :cool:
Il fait combien de mo le fichier? |
109 :cool:
DLin' |
|
|
| rafon3 |
Merci bcp greggy :):) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by rafon3
Merci bcp greggy :):) |
oui j'en oublie la politesse, merci Greggy :D
d'ailleurs je peux aussi mettre ça sur mon PC en accès ftp si vous voulez (128 en up)... ça ou un autre mix |
|
|
| JLP |
| Rafon t'aurais pas fait un edit de Magik Journey? :) |
|
|
| d&b |
ptain tu fais chier rafon t'aurais pas pu faire une merde ! :whip:
maintenant j'ai envie de le dwl et mon 56k il a pas l'air motiv :whip:
:toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
ptain tu fais chier rafon t'aurais pas pu faire une merde ! :whip:
maintenant j'ai envie de le dwl et mon 56k il a pas l'air motiv :whip:
:toothless |
mdr, pareil ché moi lol |
|
|
|
|