|
CD qui vaut de l'or - uploads (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| vous remarquerez au passage le casque Sony... un peu de pub pour un casque qui me reste fidèle depuis longtemps :) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by webandyscott
trouver une gamme de couleurs intéressante
|
Bah pour les couleurs je pense qu'il faudrait utiliser celles des deux covers avant (que je viens de poster), non? Perso ca me parait bien. |
|
|
| severnayaprods |
putainnnnnnnnnnnnnnn, la vache!!!
la classe la cover!
merde javé du louper ca pdt mes vacances...
dites moi, où pourrais-je trouver toutes, je dis bien toutes les covers???
pis g vu qqpart qu'on parlait d'une boite 4Cd, zézako??
:D |
|
|
| Shito |
| Je ferai remarquer en passant que la piste de notre modo n'est mm pas dessus! :D |
|
|
| PEZ68 |
| ben il manque la tracklist d'un CD sur la pochette mais c normal |
|
|
| webandyscott |
arf non les tracklist sont fausses sur l'exemple, c'est juste à titre indicatif :p
sinon qui se sent à faire le .cue du set de stan svp :) ??? |
|
|
| stanymi |
bon merde j'ai les boules là :(
C vrai que le son est pourri ????putain...j'ai pas remarqué.
@ JLP : j'ai écrit strictement ce qui était écrit sur ma pochette de disque...alors après. :rolleyes: |
|
|
| Mister NjoY |
bravo pour ton travail stanymi
en espérant que le project finisse assé rapidement !
qu'on entende les autres CD !! |
|
|
| Transa.E.P |
Bon pour moi la tracklist est au point, j'enregistre Samedi et c'est bon!!!
En clair j'ai rien branlé sur ce projet pendant mes 3 semaines de congés...;)
Pardon à tous, mais c'est bon vous aurez ça pour la rentrée quoi:p:cool: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by stanymi
@ JLP : j'ai écrit strictement ce qui était écrit sur ma pochette de disque...alors après. :rolleyes: |
Bah sur mon vinyl c'est "written by Jan Jonhston & Brian Transeau." Oakenfold n'est cité nulle part... :conf: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Bon pour moi la tracklist est au point, j'enregistre Samedi et c'est bon!!!
En clair j'ai rien branlé sur ce projet pendant mes 3 semaines de congés...;)
Pardon à tous, mais c'est bon vous aurez ça pour la rentrée quoi:p:cool: |
pas grave, t'es pardonné... :)
en plus on attend rafon, même si je crois que c'est déjà fait de son côté (j'attend juste sa confirmation ce WE ou de savoir s'il a essayé de le refaire pendant le mois d'août) mais aussi le mystère sur TonKs qui a laché le fil apparement...
tu peux tjs me filer la tracklist si tu le souhaite... |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by JLP
Bah sur mon vinyl c'est "written by Jan Jonhston & Brian Transeau." Oakenfold n'est cité nulle part... :conf: |
Bon tout dépend de la version du vinyl...
mais le plus réputé est Jan Johnston - Flesh (Dj Tiësto Mix) |
|
|
|
|