|
CD qui vaut de l'or - uploads (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by EFE$
Rafon tu as eu du mal a le trouvé? |
Bah en fait comme je l'ai dis, je peux mixer sur CD, c'est ce que j'ai fait pour ce titre.
Donc non j'ai pas eu trop de mal à le trouver;) |
|
|
| maxxyme |
Là je suis en train d'écouter le mix de Stan.
Trop trop bon (à part la 2e transition... c t un peu trop long) mais à part ça... le choix de la playlist excellent... vivement le 19 :) :p |
|
|
| PEZ68 |
| J'ai encore rien écouté , je vais essayer de récupérer ça ce week end |
|
|
| FerryTayle |
On va terminer celui avec Tonks
Mais ce n'est pas la playlist la plus facile |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
On va terminer celui avec Tonks
Mais ce n'est pas la playlist la plus facile |
il va assurer! J'en suis sûr!
très bon mixes de stan et de rafon, merci bcp! |
|
|
| Lytchix |
J'ai écouté le set de rafon et c'est pas mal malgré l'hétérogenéité de la playlist.
En tout cas, tu as du mérite dans la mesure où celle-ci t'était imposé. :toocool: |
|
|
| The Corry |
| Très bon set de Rafon !!! Le Universal Nation m'a rendu histérique!!!Ca faisait trop longtemps que je ne l'avais pas entendu :) |
|
|
| d&b |
j'ai ecoute le set de Rafon et c'est clair que c'est zoupeur bieng :cool:
wech trop dla balle :o
:happy2: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'ai écouté le set de rafon et c'est pas mal malgré l'hétérogenéité de la playlist.
En tout cas, tu as du mérite dans la mesure où celle-ci t'était imposé. :toocool: |
+1
:D |
|
|
| EFE$ |
| J'ais écouter le set de stan et de rafon c est du trés bon mix merci bcp. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'ai écouté le set de rafon et c'est pas mal malgré l'hétérogenéité de la playlist.
En tout cas, tu as du mérite dans la mesure où celle-ci t'était imposé. :toocool: |
Merci bien :) , mais attends de voir la playlist de Tonk's, tu verras qu'il a eu bien pire que moi:eyespop: |
|
|
| Transa.E.P |
Bon j'attend la confirmation pour l'autorisation d'upload, et ensuite je vous dit quoi.
Je n'est pas encore down le set des autres Djs, je ferais tous en même temps:)
Et avez vous des news de notre graphiste pour les covers;) |
|
|
|
|