|
CD qui vaut de l'or - uploads (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
On est des boss...normal :D ;) MDR |
Oué mais qu'est ce qu'on en a chier .. :D :D :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Oué mais qu'est ce qu'on en a chier .. :D :D :D |
en tout cas c'est vrai que c'est très bon :)
merci ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Ca aurait été plus simple de le mettre sur Free wanadoo ou une connerie dans le genre nan? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ca aurait été plus simple de le mettre sur Free wanadoo ou une connerie dans le genre nan? |
c'est sur c'est sur.. j'ai proposé ça sinon on serait encore en train d'attendre;
personne ne s'est manifesté malheureusement, et moi je n'ai plus de compte free disposant d'assez d'espace.
mais si quelqu'un a, j'up sur son serveur. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Romain
mais si quelqu'un a, j'up sur son serveur. |
Pas avant 14h00, je suis en train de dl :D |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Romain
c'est sur c'est sur.. j'ai proposé ça sinon on serait encore en train d'attendre;
personne ne s'est manifesté malheureusement, et moi je n'ai plus de compte free disposant d'assez d'espace.
mais si quelqu'un a, j'up sur son serveur. |
Si tu veux , je peux le mettre sur mon compte wanadoo. Par contre j'ai pas de serveur ftp en ce moment ou tu pourrais l'uploader |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Si tu veux , je peux le mettre sur mon compte wanadoo. Par contre j'ai pas de serveur ftp en ce moment ou tu pourrais l'uploader |
pas de logiciel ftp tu veux dire ?
si tu me donnes les coordonnées je peux le faire oui.
wanadoo: aucune limite de taille de fichier?
chouk' : tant que y'a des users sur le premier je laisserai ouvert :) ... on peut avoir les 2 en même temps. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Romain
pas de logiciel ftp tu veux dire ?
si tu me donnes les coordonnées je peux le faire oui.
wanadoo: aucune limite de taille de fichier?
chouk' : tant que y'a des users sur le premier je laisserai ouvert :) ... on peut avoir les 2 en même temps. |
nan nan , je pensais que tu me le filerai avant que je l upload.
bon je te file les acces et tu le fera , ca sera plus simple ouai |
|
|
| _greggy_ |
6. Paul van Dyk - My World (Florin Mix)
j'ai l'impression que le son de cette musique est completement saturé :conf: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by _greggy_
6. Paul van Dyk - My World (Florin Mix)
j'ai l'impression que le son de cette musique est completement saturé :conf: |
cheese :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
Le problème avec les comptes Free maintenant, c'est que tu es limité à une taille de 60 Mo pour les fichiers,
et en plus de ça, le RESUME n'est pas activé (c'est fait exprès).
Donc résultat, si tu ne découpes pas tes fichiers, et/ou que n'as pas un up assez rapide (genre ADSL), ben c'est mort... :rolleyes:
Moi pour les vidéos de TIC, pas de problèmes, elles font pas plus de 20 Mo chacune, mais si j'avais pas été au boulot pour les up, c'était même pas la peine d'y penser. :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
cheese :rolleyes: |
va etre content Marco. :stongue: |
|
|
|
|