|
CD qui vaut de l'or - uploads (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| France |
j'ai fait "download" comme d'hab mais ca me fait la même chose:
450 Cannot open file /e:/Music/mp3tunes/Dj_TonKs_AKA_Everest - Attirance/attirance.mp3 for reading. |
|
|
| webandyscott |
| déjà que ca téléchargait pas, now y'a plus le fichier |
|
|
| Romain |
hé ho hé ho calmez vous j'essaie différents trucs :p ;)
ce qui est bizarre c'est que le fichier apparait, mais qu'il est impossible de le télécharger.
j'essaie de changer de dossier pour voir.
EDIT: ok ça roule apparemment le nom de dossier de Tonks était trop long ou je sais pas... bref, c'est réglé, j'ai testé le DL |
|
|
| plouf02 |
| La 128K chauffe :D |
|
|
| webandyscott |
| je tourne à 6k/s :nervous: pas grave on s'en fout l'essentiel c de l'avoir :) |
|
|
| DJ_TonKs |
| y se passe des trucs bizarre sur ton ftp romain .. je vais tenter de trouver une autre solution |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
y se passe des trucs bizarre sur ton ftp romain .. je vais tenter de trouver une autre solution |
des trucs bizarres?
non tout semble bien se passer maintenant. Le fichier je l'ai simplement changé de dossier sinon ça n'allait pas - mais l'upload était bien fini tu me confirmes ?? je te vois encore connecté...
mais sinon le transfert va bien.
Et 6k/s étant donné que vous êtes plusieurs c'est normal avec 128k en up, je vous avais prévenu. Mais bon y'a aucune obligation de download. |
|
|
| DJ_TonKs |
| ok nickel alors ^^ |
|
|
| webandyscott |
La qualité sonore est excellente !!! :eyes: :eyes: :eyes:
Je sais pas si c'est juste au début mais rien que le Para Siempre ça rend trop fort, rien à voir avec le set de Stan :toothless ;) |
|
|
| Tom'x_67 |
| Ah TonKs je t'aime toi :tongue3 ; il est bon ce mix!!! |
|
|
| FerryTayle |
| On est des boss...normal :D ;) MDR |
|
|
| rafon3 |
Je lance le DL ce soir, je grave demain au réveil, j'écoute çà dans la voiture pour aller au boulot juste après :)
J'ai hate d'entendre le riley & durant !!!! |
|
|
|
|