return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 
CD qui vaut de l'or - uploads (pg. 21)
View this Thread in Original format
France
j'ai fait "download" comme d'hab mais ca me fait la même chose:

450 Cannot open file /e:/Music/mp3tunes/Dj_TonKs_AKA_Everest - Attirance/attirance.mp3 for reading.
webandyscott
déjà que ca téléchargait pas, now y'a plus le fichier
Romain
hé ho hé ho calmez vous j'essaie différents trucs :p ;)

ce qui est bizarre c'est que le fichier apparait, mais qu'il est impossible de le télécharger.

j'essaie de changer de dossier pour voir.

EDIT: ok ça roule apparemment le nom de dossier de Tonks était trop long ou je sais pas... bref, c'est réglé, j'ai testé le DL
plouf02
La 128K chauffe :D
webandyscott
je tourne à 6k/s :nervous: pas grave on s'en fout l'essentiel c de l'avoir :)
DJ_TonKs
y se passe des trucs bizarre sur ton ftp romain .. je vais tenter de trouver une autre solution
Romain
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
y se passe des trucs bizarre sur ton ftp romain .. je vais tenter de trouver une autre solution

des trucs bizarres?

non tout semble bien se passer maintenant. Le fichier je l'ai simplement changé de dossier sinon ça n'allait pas - mais l'upload était bien fini tu me confirmes ?? je te vois encore connecté...

mais sinon le transfert va bien.

Et 6k/s étant donné que vous êtes plusieurs c'est normal avec 128k en up, je vous avais prévenu. Mais bon y'a aucune obligation de download.
DJ_TonKs
ok nickel alors ^^
webandyscott
La qualité sonore est excellente !!! :eyes: :eyes: :eyes:

Je sais pas si c'est juste au début mais rien que le Para Siempre ça rend trop fort, rien à voir avec le set de Stan :toothless ;)
Tom'x_67
Ah TonKs je t'aime toi :tongue3 ; il est bon ce mix!!!

FerryTayle
On est des boss...normal :D ;) MDR
rafon3
Je lance le DL ce soir, je grave demain au réveil, j'écoute çà dans la voiture pour aller au boulot juste après :)
J'ai hate d'entendre le riley & durant !!!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 
Privacy Statement