|
CD qui vaut de l'or - uploads (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| _Marco_ |
| quote: | Originally posted by webandyscott
cheese :rolleyes: |
pfff cette piste a ete composée en 1994 et est dédiée a la mere de PvD , il est vrai que l'atmosphere qui en ressort est plus ou moins joyeux mais loin d'etre cheesy car dans l'esprit des meilleurs pistes de PvD. J'avais envie de vous faire decouvrir une plus ancienne piste de cet artiste qui a été importante pour lui dans la creation de For an Angel. Vous pouvez ne pas l'aimer mais ce n'est pas possible de dire que c'est cheesy.
Mais tout ca, tu devais deja le savoir Mr. j'aime ASOT & Above & Beyond :rolleyes: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by _Marco_
pfff cette piste a ete composée en 1994 et est dédiée a la mere de PvD , il est vrai que l'atmosphere qui en ressort est plus ou moins joyeux mais loin d'etre cheesy car dans l'esprit des meilleurs pistes de PvD. J'avais envie de vous faire decouvrir une plus ancienne piste de cet artiste qui a été importante pour lui dans la creation de For an Angel. Vous pouvez ne pas l'aimer mais ce n'est pas possible de dire que c'est cheesy.
Mais tout ca, tu devais deja le savoir Mr. j'aime ASOT & Above & Beyond :rolleyes: |
moi j'aime la piste, et les mélodies *happy* ne me déplaisent pas.
toujours moins cheese que les vocals de jump the next train.
le comment "cheese." on se croirait dans MD avec les newbies qui polluent les threads de review :stongue: :thepirate
edit: sinon oué je crois bien qu'il y a des pbs de saturation |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _Marco_
pfff cette piste a ete composée en 1994 et est dédiée a la mere de PvD , il est vrai que l'atmosphere qui en ressort est plus ou moins joyeux mais loin d'etre cheesy car dans l'esprit des meilleurs pistes de PvD. J'avais envie de vous faire decouvrir une plus ancienne piste de cet artiste qui a été importante pour lui dans la creation de For an Angel. Vous pouvez ne pas l'aimer mais ce n'est pas possible de dire que c'est cheesy.
Mais tout ca, tu devais deja le savoir Mr. j'aime ASOT & Above & Beyond :rolleyes: |
Je ne pense pas qu'il ait voulu dire cela de PvD, si c'est le cas, le dieu de la trance doit être vraiment déçu que l'on qualifie une seule prod de PvD de cheesy :nervous:. |
|
|
| webandyscott |
Bah moi je trouve ce morceau trop happy glagla turlicrouton... après on aime où on aime pas.
Mais c'est pas une raison pour aller critiquer de ce pas Young Parisians sur des critiques infondées. De plus les vocals soit on a un esprit assez ouvert pour se fondre dans l'atmosphère et de ce fait on y adhère ou soit on n'y adhère pas.
Edit: J'aime assez ASOT et je suis bien placé pour dire que je suis le premier à critiquer en ce moment car l'esprit s'évade, j'aime Above & Beyond et je ne pense pas être le seul car y'a du talent et j'aime aussi beaucoup d'autres choses... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Bah moi je trouve ce morceau trop happy glagla turlicrouton... après on aime où on aime pas.
Mais c'est pas une raison pour aller critiquer de ce pas Young Parisians sur des critiques infondées. De plus les vocals soit on a un esprit assez ouvert pour se fondre dans l'atmosphère et de ce fait on y adhère ou soit on n'y adhère pas. |
Je trouve plus intéressant de lire ce post que de lire ...
| quote: | Originally posted by webandyscott
cheese :rolleyes: |
|
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Bah moi je trouve ce morceau trop happy glagla turlicrouton... après on aime où on aime pas.
Mais c'est pas une raison pour aller critiquer de ce pas Young Parisians sur des critiques infondées. De plus les vocals soit on a un esprit assez ouvert pour se fondre dans l'atmosphère et de ce fait on y adhère ou soit on n'y adhère pas. |
infondées ? :stongue: y'avait pas juste "cheese" ; en plus young parisians j'aime beaucoup, et les vocals j'adhère, mais il faut reconnaitre que ça fait un peu "pop". Seulement les vocals sont cheese (ce qui ne me déplait pas encore une fois) pas le reste.
cheese pour moi c'est soupe, plat, commercial, déjà entendu et approuvé plein de fois avant: on sait d'ores et déjà que ça va plaire et avoir du succès. En partant de ce constat, pour une piste trance sortie en 94 (un pré-classique, merci marco pour l'info), c'est difficle de dire qu'elle est cheese. Je crois plutôt que pvd a un peu été pris pour un fou/pionnier en la faisant.
enfin bon... :) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Romain
enfin bon... :) |
oué |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by webandyscott
oué |
;)
 |
|
|
| PEZ68 |
| on se demande pk le forum rame parfois!! Si chaque sous forum a son 'maxx' qui utilise a longueur de journée le search bouton , c'est normal :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
on se demande pk le forum rame parfois!! Si chaque sous forum a son 'maxx' qui utilise a longueur de journée le search bouton , c'est normal :p |
:stongue: |
|
|
| France |
le download marche trés bien. avec des peaks à 10kb/s!
j'ai hâte d'écouter le set de TONKS! |
|
|
|
|