|
CD qui vaut de l'or - uploads (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by stanymi
Excellent ! Ca, c collector...Faut le garder et le ressorti ^pour plus tard, ca nous era encore bien rire. Enfin moi ca m'a fait rire. :stongue: |
oué collector, si tu le dis... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by boullette
bizare parce que je l'ai telechargé avec opera et quand il plante il me previent et la il m'a marqué "terminé" cad qu'il a pas planté. ENfin, je retelecharge quand meme... |
ah là là .... :rolleyes:
C'est toujours MAL :eek: de télécharger des GROS fichiers depuis un navigateur web, parce que quand ça plante... eh ben tu l'as dans l'os, et le navigateur ne te dit même pas que le fichier est incomplet (c'est pareil pour IE, Mozilla, Netscape...)
Conclusion : faut utiliser un logiciel de téléchargement style Flashget (bon ok payant), NetTransport (zut payant aussi :rolleyes: ) ou Free Download Manager (ah gratuit :)) |
|
|
| choukri |
| tout a bien fonctionné pour moi, par contre les deux fichiers portent les mêmes noms. Il faut penser à les modifiés avant de leecher. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by NeoWave
oué collector, si tu le dis... |
merci de ta participation, maintenant tu peux retourner jouer aux playmobils. |
|
|
| webandyscott |
Oué, sans couille de mon côté. Je fais un peu de pub au passage pour Flashget, je suis addict :) (63-66ko/s permanent en 512K !). C'est pas payant, juste un petit message qui s'affiche pour la version free mais bon si vous voulez le faire disparaître c'est pas si compliqué que ça :D
Sinon je viens de balayer rapidement la session et j'ai été fortement surpris de connaître plus de 80% des titres... je suis pas si pommé que ça en prog :)
Et en plus, les morceaux sont des titres que j'apprécie plus particulièrement donc c'est cool :toocool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
tout a bien fonctionné pour moi, par contre les deux fichiers portent les mêmes noms. Il faut penser à les modifiés avant de leecher. |
??? les deux fichiers ne portent pas les mêmes noms ?
Ludo - Progressive Session on Attirance.mp3.001
Ludo - Progressive Session on Attirance.mp3.002
Faut simplement les recoller ensemble grace à la commande... euh non au programme HJSplit (Cliquez ici) ;)
(s'il y en a qui veulent s'aventurer à utiliser la commande copy sous Dos c'est possible mais fô pô faire n'importe quoi :o)
| quote: | Originally posted by webandyscott
Sinon je viens de balayer rapidement la session et j'ai été fortement surpris de connaître plus de 80% des titres... je suis pas si pommé que ça en prog :) |
... bah c'est sûr si t'as regardé la playlist aussi :p |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by stanymi
merci de ta participation, maintenant tu peux retourner jouer aux playmobils. |
Gentil, Stan, gentil...:haha: |
|
|
| choukri |
| Vous me conseillez quoi pour la conversion MP* to WMA et le contraire aussi por favor :p :D |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by choukri
Vous me conseillez quoi pour la conversion MP* to WMA et le contraire aussi por favor :p :D |
easy cdda extractor contient un logiciel "audio converter" qui converti tous les format en tous les formats :)
il marche parfaitement pour le mp3->ogg, a priori pas de pb pour le reste :happy2: |
|
|
| France |
merci transa pour ton set et les liens bien rapide comme il faut:D
ca marche niquel |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Vous me conseillez quoi pour la conversion MP* to WMA et le contraire aussi por favor :p :D |
Perso, je conseillerai plutôt dBpower AMP (enfin c'est que mon avis)
http://www.dbpoweramp.com/dmc.htm
Par contre faut aussi aller voir du côté de l'ajout de codecs pour rajouter le support du WMA notamment
http://www.dbpoweramp.com/codec-central.htm |
|
|
| benjamin |
| il est très bon dB Power Amp, des années que je l'utilise, il y a une foule de codecs impressionnante. Par contre, je crois que certains sont payants... |
|
|
|
|