return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 
CD qui vaut de l'or - uploads (pg. 17)
View this Thread in Original format
Mister NjoY
DL en cour... l'en manque plus qu'un à présent :D
d&b
quote:
Originally posted by NeoWave

il marche parfaitement pour le mp3->ogg, a priori pas de pb pour le reste :happy2:

ca sert à quoi de faire ca ? :conf:
NeoWave
quote:
Originally posted by d&b
ca sert à quoi de faire ca ? :conf:

a reduire de 50% la place prise par la zik sur mon baladeur, a qualité egale :happy2:
maxxyme
quote:
a reduire de 50% la place prise par la zik sur mon baladeur, a qualité egale :happy2:

Sachant que sur un baladeur la perte de qualité qui pourrait résulter de la conversion doit être négligeable n'est-ce pas ? ;)
NeoWave
quote:
Originally posted by maxxyme
Sachant que sur un baladeur la perte de qualité qui pourrait résulter de la conversion doit être négligeable n'est-ce pas ? ;)

:happy2: vivi :happy2:
maxxyme
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Sinon globalement je ne suis pas tres satisfait de ce set, en fait j'ai beaucoup de mal avec la Playlist imposée, mais en tous cas c'est un bonne exercice.

Et puis si on veut le top ben on utilise un logiciel pour enchainer tous ça...

Aller bonne écoute et soyez juste sur les appréciations;)

Oué... c'est vrai qu'au vu de la playlist ça n'avait pas forcément l'air facile, mais je dois dire que dans l'ensemble, ça va, tu t'en sors assez bien.

Par contre, juste une petite remarque, pour ceux qui se graveront ça en CD, il faudra remonter le niveau sonore, je pense (de combien je sais pas encore trop, je dirais 2~3 dB mais je suis pas sûr du tout...)
NeoWave
quote:
Oué... c'est vrai qu'au vu de la playlist ça n'avait pas forcément l'air facile, mais je dois dire que dans l'ensemble, ça va, tu t'en sors assez bien.

Par contre, juste une petite remarque, pour ceux qui se graveront ça en CD, il faudra remonter le niveau sonore, je pense (de combien je sais pas encore trop, je dirais 2~3 dB mais je suis pas sûr du tout...)

ou normaliser :D
ptitcalvin
Download finished pour ma part.
A peine 30mn je pense (le temps de me préparer et de déjeuner ;)).
J'écoute ça cette aprem'.

Merci à vous deux Tonks & Transa ;) .
maxxyme
quote:
ou normaliser :D

... oui enfin c'est ça en fait non ? ;)
MinsK
Nikel le serveur nerim!
» 600Ko/s en permanance :D

De trés bon morceaux dans ce set. Par-contre j'aurais préfairé la version vocale de Cass & Slide - Perception qui est l'un de mes morceaux préfairés ! :whip:

maxxyme
quote:
Originally posted by MinsK
De trés bon morceaux dans ce set. Par-contre j'aurais préfairé la version vocale de Cass & Slide - Perception qui est l'un de mes morceaux préfairés ! :whip:

Ah là là... justement il y en a qui n'aiment pas la version vocale :thepirate
_greggy_
quote:
Ah là là... justement il y en a qui n'aiment pas la version vocale :thepirate

des noms :whip: :whip: :whip: :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 
Privacy Statement