|
CD qui vaut de l'or - uploads (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| Yop, ils en sont où nos 2 strasbourgeois ? :clown: |
|
|
| DjFabeD |
:nervous: :rolleyes:
je sais que je me reveille mais je n'est pas eu le tps de choper le set de transa
ki peut faire kk choz pour moi:clown: |
|
|
| NeoWave |
JLP
J'pourrais t'up tt ca demain aprem, si personne ne l'a fait d'ici la :)
Ca se trouve il est encore sur un ftp, t'a vérifié? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
plus dispo:( |
occupe-toi déjà de mettre les photos de Rouen avec Airwave :rolleyes:
1 mois et demi déjà. Tu fais ton maxxyme là. :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| DjFabeD |
zavoue:rolleyes:
je suis actuellement entrain d'aprendre petit a petit a me servir d'un ftp....
....je sais c long mais c dur dur d'etre un novice:toothless
promis je mocupe de ca rapidement;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
zavoue:rolleyes:
je suis actuellement entrain d'aprendre petit a petit a me servir d'un ftp....
....je sais c long mais c dur dur d'etre un novice:toothless
promis je mocupe de ca rapidement;) |
j'me méfie moi maintenant des gens qui promettent...Car parfois 7 mois plus tard on y est encore. |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by stanymi
j'me méfie moi maintenant des gens qui promettent...Car parfois 7 mois plus tard on y est encore. |
voila c fait mon pti stany;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
voila c fait mon pti stany;) |
a mon avis c'etait plutot pr autre chose (un indice : "carte"), non ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
voila c fait mon pti stany;) |
Qqn de réactif !c cool
@ d-miurge... Dans le 1000 ! |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
:nervous: :rolleyes:
je sais que je me reveille mais je n'est pas eu le tps de choper le set de transa
ki peut faire kk choz pour moi:clown: |
je réitère ma demande:D |
|
|
| Mister NjoY |
| boh ? il est devenue mort ce projet non ? :crazy: |
|
|
|
|