return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
CD qui vaut de l'or - uploads (pg. 11)
View this Thread in Original format
rafon3
quote:
Originally posted by JLP
Rafon t'aurais pas fait un edit de Magik Journey? :)

En fait je me suis servi du sampler, DJM600 powaaaa:D :D :D
(j'ai pris 8 temps du début en fait que je balance quand çà repart après le 2ème break; j'avoue que j'ai pas réussi du premier coup :D)

Stan j'ai écouté ton mix, il est nickel, j'ai pas trouvé de foirage, non franchement t'as assuré!!
En plus certains enchainements n'étaient vraiment pas évidents, t'as su gérer!!! Chapeau :) :toocool:

Pour ce qui est du supposé problème de son, j'ai pas pu voir, g écouté çà sur les HP du PC:rolleyes:
webandyscott
Hey hey... Stan et Rafon en ligne, Transa d'une minute à l'autre... ça prend forme :)

En attendant le 4ème CD avec une petite surprise à la clé ... chuuuuut, on en dit pas plus... ;)
stanymi
Mix de Rafon. bien reçu :):cool: :cool: :cool: reste plus qu'à l'écouter !
Mister NjoY
imopssible de le prendre avec flashget snif... :(
j'suis a 16ko/s :confused:
Mister NjoY
Pfouh, Chapo bas a Rafon ! tres bon mix, du kazi sans faute !
vive les boucles avec la djm lol
en tout les cas j'te félicite !!
_greggy_
quote:
Originally posted by Mister NjoY
imopssible de le prendre avec flashget snif... :(
j'suis a 16ko/s :confused:

surement que vous êtes à 2 à vous partager la bande passante
je n'ai que 32ko en upload :tongue2

C'est qui le mec qui habite à Lyon & qui me pourrit mes logs en voulant se connecter plusieurs fois simultanément :conf: :conf:
rafon3
quote:
Originally posted by _greggy_
surement que vous êtes à 2 à vous partager la bande passante
je n'ai que 32ko en upload :tongue2

C'est qui le mec qui habite à Lyon & qui me pourrit mes logs en voulant se connecter plusieurs fois simultanément :conf: :conf:

C'est pas moi!!:confused:
_greggy_
quote:
Originally posted by rafon3
C'est pas moi!!:confused:

j'te crois pas :D
ptitcalvin
Une chose à dire, ça fait plaisir de pouvoir écouter ce genre de compile.
Très bonne idée que t'as eu là Andy. (à la base il me semble que c'est bien toi qui a proposé cette idée...).

Le mix de Rafon, assez impressionnant de facilité. Paie tes boucles avec la DJM, sans trop en abuser. Les transitions sont vraiment fluides, ça coule de source.
Un tracklisting qui impose... Bref, il risque de tourner un moment ce mix.

Merci à toi ;)

EDIT : Spoiled & Zigo - More & More (Vocal Mix) :eyes: :eyes: je ne connaissais pas les références de ce titre. J'enlèverai la vocale et là, tuerie...
TIens 65.25mn, léger décalage, très minime.
rafon3
Gardez en sous le coude les gars, vous n'avez pas encore entendu les mixs de Transa et Tonk's:toothless
A mon avis les connaissant ils vont déchirer!!!!

Et personnellement je trouve celui de Stan meilleur techniquement. Après c'est peut être une question de playlist, mais rappeller vous qu'elles ne sont pas de notre main;)

marco.V
quote:
Originally posted by ptitcalvin

EDIT : Spoiled & Zigo - More & More (Vocal Mix) :eyes: :eyes: je ne connaissais pas les références de ce titre. J'enlèverai la vocale et là, tuerie...
TIens 65.25mn, léger décalage, très minime.

l'instrumental existe mais est difficile a trouver en vinyl
Trancemaster2k
je suis en pleine écoute du mix de rafon et c'est vraiment génial à ecouter. Non seulement par la trackliste mais aussi une bonne technique. Bon boulot rafon :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
Privacy Statement