|
CD qui vaut de l'or - uploads (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by benjamin
hate d'ecouter ca :p |
ouep, ca c High NRG non stop
uplifting, quand tu nous tiens!
miam :crazy: |
|
|
| webandyscott |
Bon allez, nouveau coup de pulse:
STAN:
Mix: Fait
Download: Disponible
Playlist: Disponible
.cue: Non Disponible
Nom de scène: Dj Stan
TRANSA:
Mix: Fait ??
Download: Non disponible
Playlist: Disponible
.cue: Non disponible
Nom de scène: ?
RAFON:
Mix: Fait ??
Download: Non disponible
Playlist: Disponible
.cue: Non disponible
Nom de scène: Rafon
TONKS:
Au boulot !
:clown:
voilà où l'on en est :) |
|
|
| EFE$ |
| Ca tombe bien ces release me permettent de tester mon 1024 fraichement souscri. |
|
|
| Mister NjoY |
ah ben voilà c'est plus claire à présent !
Merci webandyscott :D |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by webandyscott
voilà où l'on en est:) |
TRANSA:
Mix: Fait
Download: Dispo la semaine prochaine
Playlist: Disponible
.cue: En même temps que le set
Nom de scène: J'ai du mal avec ça, c'est pas sympa d'utiliser mon pseudo puisqu'il existe déjà. Je cherche, et je confirmerais en même temps que le reste:p |
|
|
| stanymi |
| si pb de place pour upload...vous me dites..j'ai pas moins de...hum...faut pas l'dire...6 comptes Free (=600 Mo dont 2 st complètement vides. :cool: :cool: :cool: ) |
|
|
| webandyscott |
Je viens d'écouter le set de Rafon... :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Ca arrache bien, respect :) Vraiment j'ai rien a y ajouter, bravo ! ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Je viens d'écouter le set de Rafon... :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Ca arrache bien, respect :) Vraiment j'ai rien a y ajouter, bravo ! ;) |
Euhhh merci bien:D :D |
|
|
| benjamin |
| ah ! et on peut le choper où ce set ? (genre le mec qui suit jamais rien...) ;) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by benjamin
ah ! et on peut le choper où ce set ? (genre le mec qui suit jamais rien...) ;) |
Andy fait la carpe sur msn... :happy2: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by JLP
Andy fait la carpe sur msn... :happy2: |
tss :rolleyes:
il prend son pied en se disant qu'il est le seul à pouvoir écouter ça |
|
|
| webandyscott |
Y'en a qui attendent que le CD sorte en magasin pour l'écouter et d'autres qui ce le procurent en avance
Et oué les gars, j'ai des relations sur TA-FR moi :D |
|
|
|
|