return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
CD qui vaut de l'or - uploads (pg. 5)
View this Thread in Original format
Shito
Après écoute du mix de Stan: tracklist excellente, avec en plus la piste que j'ai choisie en final ca le fait! MMix excellent aussi, ca passe super bien je trouve. Par contre pardon mais je trouve vraiment le son pourri, surtout que là je l'ai écouté au casque... :(
JLP
quote:
Originally posted by boullette
j'adore!!!! bien que je les connaissais deja ;)

Hooo bah si t'a pas encore vu la photo avec toutes les parties, t'a encore rien vu!:eyespop:
The Corry
quote:
Originally posted by o
Par contre pardon mais je trouve vraiment le son pourri, surtout que là je l'ai écouté au casque... :(

Moi de même, avec un casque, ca rend bizar le son, comme si ce n'était que du mono. :(
JLP
Malheureusement je ne fais que confirmer, apres comparaison entre qualité du live et qualité des tracks originale, ca fout un coup :(
maxxyme
Stan se serait-il fait dessus (pour ne pas dire autre chose) en enregistrant le mix ... ? :confused:
boullette
quote:
Originally posted by JLP
Hooo bah si t'a pas encore vu la photo avec toutes les parties, t'a encore rien vu!:eyespop:

je veux voir!!
The Corry
quote:
Originally posted by maxxyme
Stan se serait-il fait dessus (pour ne pas dire autre chose) en enregistrant le mix ... ? :confused:

Ca doit peut être venir du logiciel qu'il utilise pour ripper ?
maxxyme
quote:
Originally posted by The Corry
Ca doit peut être venir du logiciel qu'il utilise pour ripper ?

Qui sait ? Pourtant Stan ne semble pas être un newbie du mp3 et il a enregistré ça en MP3 192.
Par contre ça peut venir de la liaison câble ?
boullette
une seule solution...appeler Mulder et Scully...
webandyscott
Concernant l'avancement des covers, elles sont casiment finies. Il nous reste juste à obtenir les tracklists de tous les dj's, de combler le "trou" sur le back, de trouver une gamme de couleurs intéressante et de modifier les infos dans le cadre du bas.

Chose importante aussi: il nous faudrait le nom de scène pour les dj's: exemple pour toi Stan, tu auras dans la playlist ton nom de TA, en l'occurence "stanymi", à côté du morceau que tu as sélectionné mais tu me donneras le nom de scène dj que tu souhaites: exemple Dj Stan, Stan, Dj Choucroute,... idem pour les 3 autres.

Voilà toujours ce que ça donne pour le moment niveau back, vu que le front vous le connaissez:

Mochu
Enorme la cover arriere :eyes: .
Ya pas à dire, ca va bien rendre tout ça dans un ptit boitier cd :p
boullette
PERFECTO !

j'adore
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 
Privacy Statement