return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
News Trance & Vinyls - Octobre 2004
View this Thread in Original format
LoginZ
Hey c'est parti.
Mister NjoY
Et c'est parti
Et c'est parti
Et c'est parti
Et c'est parti
Everybody

{Refrain:}
Et c'est parti pour le show
Et c'est parti le stade est chaud
Et c'est parti bouge-toi sur ce floor (non non non non non non)
Et c'est parti pour le show
Et c'est parti tout le monde est chaud (hin hin)
Et c'est parti (non, non)
Everybody (everybody, everybody)

Il lève les yeux vers son rêve
Se remémore et lève
Ses pensées l'élèvent
Il lève ses poings faits de lave (lave)
Prêts à briser l'enclave
Et se refuse esclave

{au Refrain}

Il laisse
L'emporte et l'ivresse
Et son coeur n'a de cesse
De taire ses faiblesses (hin)
Délaisse les coups qui le blessent (blessent)
Pour que le l'autre s'affaisse
Et le rideau se baisse

{au Refrain}

Et c'est parti pour le show-oo
Et c'est parti le stade est chaud
Et c'est parti bouge-toi sur ce floor (non non non non non non)
Et c'est parti pour le show
Et c'est parti tout le monde est chaud (hin hin, non non)
Et c'est parti
Everybody (everybody, everybody)

{au Refrain, x2}

...
LoginZ
C'est peut etre Nadiia qu'il faudrait contacter pour les vocals du prochain morceau trance de Lolo....

Ou Diams ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Mister NjoY
...

HEIN !!! :wtf:
Voleur de smiley va ... ;) :p
Romain
mince moi qui voulais les news trance de novembre en octobre (bourrées d'exclus) :stongue:
il est très fort le greggy, toujours un train d'avance :p
Lytchix
Oh oui, j'ai bien ri aussi... (:stongue: :stongue: )
Mister NjoY
pour s'qui est des news CD :
il y a "Trance The Ultimate Collection 2004 Vol 3" qui est sortie dernierement comprenant 4CD puis l'"ID&T Mysteryland 2004" avec 2CD

:D:D:D
PEZ68
Juste commandé:

Amiel - Lovesong (The Scumfrog Remix)
Sander Van Doorn - Dark Roast (la 2eme copie , l'autre etait rayée :mad: )
Madonna - Die Another Day (Tiesto Rmx) + Radiohead - Streetspirits (Tiesto rmx) :crazy: :crazy:
Sean Walsh - Time Lapse
_greggy_
quote:
Originally posted by PEZ68
Juste commandé:

Madonna - Die Another Day (Tiesto Rmx) + Radiohead - Streetspirits (Tiesto rmx) :crazy: :crazy:


ca a été realizé :eyes: :eyes: :eyes:
PEZ68
quote:
waiting for since more than a year! The never to be released Tiesto remixes of Madonnas Die Another Day and Radioheads Street Spirit are now available on an extremely limited DJ promo. You better hurry up!

OMG je peux plus attendre :eek:

maxxyme
quote:
Originally posted by _greggy_
ca a été realizé :eyes: :eyes: :eyes:

bah oui Tiësto l'a réalisé :D sinon ça existerait pas... ;)

releasé, on dit, releasé :o :D
Romain
ça fait plaisir de les écouter en entier :)

mon préféré est celui de madonna je crois... pumping.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 
Privacy Statement