return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 
RANK 1 et John O'Callaghan Trance Evolution @ La Chapelle LYON 29/01/2005 (pg. 10)
View this Thread in Original format
Romain
quote:
Originally posted by JohnOC
Merci tout le monde pendant une grande nuit ! Je me rappellerai toujours la. J'espère qu'à l'avenir la France a beaucoup plus d'événements de trance. C'était réunion gentille tout le monde et peut-être je vous reverrai bientôt ! Merci! :D

(c'est une traduction automatique. elle peut être non précise :) )



Understandable - you're not worse than the australian at it :p ;)
We'll also remember this great party a long time... & hope to see you again soon :)
You helped making this night one of the (if not The) greatest trance nights in France. Thank you.

If you have a few pictures, would be nice to share ;) I could put them online on dany's site too
lost_in_trance
quote:
Originally posted by JohnOC

(c'est une traduction automatique. elle peut être non précise :) )


Ah, bon! Avant de lire ça, je pensais que John O'Callaghan parlait français :eek: :eyes:

Hey John,

Try to visit Belgium also. I'm trying to book Above & Beyond for our country but that's not easy. No answers yet!! :confused:
Mister NjoY
Je n'était pas à la soirée et j'envie tous ceux qui y étaient :rolleyes:
J'ai hate de voire des photos si il y'en a !
Sympa le comentaire de JOC il y a qu'ici pour voire ça lol
stanymi
ouaip vraiment sympa son comment.
Moi aussi j'suis vert de pas y etre allé mais bon il faut faire des choix et ma foi ne nous plaignons pas...avant on avait pas de choix à faire, y avait une soirée potable tous les 6 mois...
djvega.cc
hophop

photos de vendredi
http://www.trancewillneverdie.com/tranceevowinter.htm
ici

et donc vendredi soiree bien cool, sympa de revoir des gens de ta-fr, sympa de mixer un style que je nais pas loccasion de mixer ailleurs.

bref

bonne soiree :-)
stanymi


mdr le mec en bas...VROUMMMMMMMMMmmmmm !!!
NicoV
salut les gars et les filles bien sur
Bon me voila nouveau sur le forum de Tranceaddict
Pour certain on a deja f connaissance a la soirée Trance Evolution du 29 janvier. D ailleur vous etes bien sympa les gars (romain en particulier c avec toi que g le plus discuter j espere que les photo d elo ton plu).
Pour revenir un tout petit peu sur la soirée bcp de chosse et d avis on ete dit tres intersente, ca f plaisir de voir qu on partage tous la meme passion pour la trance et que chacun a son avis a donner.
Cette soirée ete exceptionnel du debut a la fin que ca soit John, Dany ou Piet. Pour moi la meilleur que g faite en ce debut d année.
pour ce qui veule g f un tout petit rds sur le site de Dany. Je voulais juste revenir sur un petit point pour repondre a un post de calvin lu sur un autre site.
Calvin tu disais que John pour l instant c prod tu les trouvé pas sensas a l epoque de ce post tu n avait certainement pas entendu Mercury qui est pour moi le gros titre du moment ce titre me fou la chere de poule qui plus est quand il joué par John lui meme.
et deuxiement la question que tu te posais sur c qualité de dj je crois que l on pe dire qu il s en sort tres bien moi j bcp aprecié son mix.
C n est en aucun cas une attaque a toi Calvin au contraire j espere pouvoir te renconté un de c quatre car ca f un moment que je te vois sur divers forum et je pense que tu a bcp a dire sur la trance et la prog et que tes avis son interesent.
@+++ tout le monde vive la trance en france!!!
NicoV
mille excuse Calvin j avais pas lu ton post page 9
Donc tu etais bien la dommage que l on c pas vu j espere que l on pourra se voir une prochaine fois
@+++
NicoV
quote:
Originally posted by JohnOC
Merci tout le monde pendant une grande nuit ! Je me rappellerai toujours la. J'espère qu'à l'avenir la France a beaucoup plus d'événements de trance. C'était réunion gentille tout le monde et peut-être je vous reverrai bientôt ! Merci! :D

(c'est une traduction automatique. elle peut être non précise :) )


Thank you John for your availability and your kindness.
Your mix were super and Mercury is splendid.
Domage that I do not speak English, J espere to be able to see you has new why not with Armin the Chapelle has. With soon
PS: I T envoye photographs on your site
(Me also C a autmatiq translation)
stanymi
quote:
Originally posted by NicoV
Thank you John for your availability and your kindness.
Your mix were super and Mercury is splendid.
Domage that I do not speak English, J espere to be able to see you has new why not with Armin the Chapelle has. With soon
PS: I T envoye photographs on your site
(Me also C a autmatiq translation)


J'ai trouvé mon maitre. :stongue: :stongue: :stongue:

No offense NicoV mais moi aussi je suis une bille en anglais et c connu comme le loup blanc sur ta-fr ;)

maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Vous pourriez lui répondre les gars...:mad:

En même temps, s'il n'y avait personne en voiture au départ de Paris...
personne n'aura répondu.

La preuve, moi je suis venu de Paris... en TGV (pas le choix).


Bon après cet interlude, passons aux choses sérieuses.

Soirée tout simplement grandiose, n'hésitons pas à le dire.
Tous les sets ont été géniaux, même le résident (excellent warm-up progressive-house/trance :))

Sinon, ca fait vraiment bizarre de pouvoir parler à des mecs aussi connu que Piet et (un peu moins ;)) John.
Seul regret: avoir oublié les vinyls que je voulais leur faire signer.
Mais espérons qu'il y aura une (des :crazy: ) prochaines fois en France.


Merci Dany du fond du coeur, et encore une fois, joyeux anniversaire. ;)
dj dany lyon
quote:
Originally posted by maxxyme



Merci Dany du fond du coeur, et encore une fois, joyeux anniversaire. ;)


Merci bcp...
Et surtout merci pour d'avoir fait le déplacement.
C'était sympa de revoir aussi tous les TAs présent.

Vivement la prochaine
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement