return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
RANK 1 et John O'Callaghan Trance Evolution @ La Chapelle LYON 29/01/2005 (pg. 2)
View this Thread in Original format
FerryTayle
quote:
Originally posted by dj dany lyon
Allez ... si y en a qui ont +++ d'infos genre ceux qui bossent avec lui dans l'Est vous genez pas.

Dj Irlandais

Dernière Prod. :
John O'Callaghan pres. Mannix : "Mercury" (A State Of Trance)
Inner State : "Changes" (John O'Callaghan remix) (Gesture Music)
Gate 42 : "Flow" (J.O.C remix) (Discover)
Matt Hardwick vs Smith & Pledger : "Day One" (J.O.C remix) (Anjunabeats)

1 ere fois en France (d'après son agent)

Et pour ceux qui ont pas peur de l'anglais :
www.johnocallaghan.net:eyespop:


C'est surtout le mec qui va remixer notre prod
M.O.R.P.H vs. Everest ft. Taa - Orée (John O Callaghan Remix)

Everest = Ferry Tayle, TonKs, Stephan, Taa
maxxyme
quote:
Originally posted by dj dany lyon
y a du changement les enfants


RANK 1 sera belle et bien là :eyes: :eyes: :eyes:

merTe !!! :eyes:
Il a changé de sexe ? :( :stongue:
Mister NjoY
AAAAAARRRRRGGGGGGHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!
dj dany lyon
quote:
Originally posted by maxxyme
merTe !!! :eyes:
Il a changé de sexe ? :( :stongue:


Bon çà và les pros de la grammaire... :confused:
ptit_tom
Un petit up !
Mine de rien la soiree se rapproche ;)
severnayaprods
Bien vu l'ami, je pensais a faire un petit up aujourd'hui...

Ca serait sympa de savoir qui vient a cetet soirée, on pourrait aller manger ensemble juste avant, un truc genre pizza ou ej sais pas, un truc convivial quoi...

En tout cas comptez sur moi c'est archi sur, trop content de voir des guests Trance en France!
maxxyme
Moi aussi surement, comme la dernière fois sur Lyon, et surement pas la dernière ;)
severnayaprods
quote:
Originally posted by maxxyme
et surement pas la dernière ;)


Oh que non, moi non plus ca sera surement pas la derniere!

Danny!!!???



-> On est là, ET POUR LONGTEMPS ! :D
dj dany lyon
[QUOTE]Originally posted by severnayaprods


Danny!!!???

Oui !!!! ????
Bonjour


:haha:

Bon c'est clair qu'il va se passer pleins de choses en 2005 à Lyon...

Vous en serez +++ très bientôt...

PS : Je serai là le 28 et 29 Janvier :tongue3
severnayaprods
j'ai lu sur le site de rank 1 qu'ils joueraient de 02H30 à 04H30 !

Danny, tu me confirmes qu'a part les 2 guests il n'y aura que toi?Pas de DJ St André ce coup ci?

maxxyme
Pourquoi pas St André ? Il est bien St André. ;)
Moi j'avais bien aimé la dernière fois... notamment un titre dont je me souvienne Castor & Pollux - Serenity, bien "progressive" :)
severnayaprods
quote:
Originally posted by maxxyme
Pourquoi pas St André ? Il est bien St André. ;)
Moi j'avais bien aimé la dernière fois... notamment un titre dont je me souvienne Castor & Pollux - Serenity, bien "progressive" :)


Ah mais je ne critique pas ST Andre du tout!
Je pose juste la question!?
Vu qu'il y aura 2 guests ainsi que Danny qui joueront, si en plus il y a ST André qui est là, ca va faire des sets assez courts ca nan?

Moi j'avais bien aimé la fin du set de ST André!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement