|
RANK 1 et John O'Callaghan Trance Evolution @ La Chapelle LYON 29/01/2005 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Allez ... si y en a qui ont +++ d'infos genre ceux qui bossent avec lui dans l'Est vous genez pas.
Dj Irlandais
Dernière Prod. :
John O'Callaghan pres. Mannix : "Mercury" (A State Of Trance)
Inner State : "Changes" (John O'Callaghan remix) (Gesture Music)
Gate 42 : "Flow" (J.O.C remix) (Discover)
Matt Hardwick vs Smith & Pledger : "Day One" (J.O.C remix) (Anjunabeats)
1 ere fois en France (d'après son agent)
Et pour ceux qui ont pas peur de l'anglais :
www.johnocallaghan.net:eyespop: |
C'est surtout le mec qui va remixer notre prod
M.O.R.P.H vs. Everest ft. Taa - Orée (John O Callaghan Remix)
Everest = Ferry Tayle, TonKs, Stephan, Taa |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
y a du changement les enfants
RANK 1 sera belle et bien là :eyes: :eyes: :eyes: |
merTe !!! :eyes:
Il a changé de sexe ? :( :stongue: |
|
|
| Mister NjoY |
| AAAAAARRRRRGGGGGGHHHHHHH !!!!!!!!!!!!! |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by maxxyme
merTe !!! :eyes:
Il a changé de sexe ? :( :stongue: |
Bon çà và les pros de la grammaire... :confused: |
|
|
| ptit_tom |
Un petit up !
Mine de rien la soiree se rapproche ;) |
|
|
| severnayaprods |
Bien vu l'ami, je pensais a faire un petit up aujourd'hui...
Ca serait sympa de savoir qui vient a cetet soirée, on pourrait aller manger ensemble juste avant, un truc genre pizza ou ej sais pas, un truc convivial quoi...
En tout cas comptez sur moi c'est archi sur, trop content de voir des guests Trance en France! |
|
|
| maxxyme |
| Moi aussi surement, comme la dernière fois sur Lyon, et surement pas la dernière ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
et surement pas la dernière ;) |
Oh que non, moi non plus ca sera surement pas la derniere!
Danny!!!???
-> On est là, ET POUR LONGTEMPS ! :D |
|
|
| dj dany lyon |
[QUOTE]Originally posted by severnayaprods
Danny!!!???
Oui !!!! ????
Bonjour
:haha:
Bon c'est clair qu'il va se passer pleins de choses en 2005 à Lyon...
Vous en serez +++ très bientôt...
PS : Je serai là le 28 et 29 Janvier :tongue3 |
|
|
| severnayaprods |
j'ai lu sur le site de rank 1 qu'ils joueraient de 02H30 à 04H30 !
Danny, tu me confirmes qu'a part les 2 guests il n'y aura que toi?Pas de DJ St André ce coup ci? |
|
|
| maxxyme |
Pourquoi pas St André ? Il est bien St André. ;)
Moi j'avais bien aimé la dernière fois... notamment un titre dont je me souvienne Castor & Pollux - Serenity, bien "progressive" :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Pourquoi pas St André ? Il est bien St André. ;)
Moi j'avais bien aimé la dernière fois... notamment un titre dont je me souvienne Castor & Pollux - Serenity, bien "progressive" :) |
Ah mais je ne critique pas ST Andre du tout!
Je pose juste la question!?
Vu qu'il y aura 2 guests ainsi que Danny qui joueront, si en plus il y a ST André qui est là, ca va faire des sets assez courts ca nan?
Moi j'avais bien aimé la fin du set de ST André! |
|
|
|
|