|
RANK 1 et John O'Callaghan Trance Evolution @ La Chapelle LYON 29/01/2005 (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
je crois que c'est la soirée record pour les inscriptions TA-FR
jamais vu autant de nouveaux après une soirée :eyespop: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _greggy_
je crois que c'est la soirée record pour les inscriptions TA-FR
jamais vu autant de nouveaux après une soirée :eyespop: |
ouep y'a pas photo!
:eek: |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
ouep y'a pas photo!
:eek: |
si tu vas sur www.d-prod.com |
|
|
| boullette |
tu sors ! ....
EDIT: raaaaaaaaa!!!!! mais tu veux nous voler tout notre fric toi ?? bon ok, pour toutes ces soirées, je veux bien. En tout cas, encore un enorme grandissime merci a toi dany pour ce que tu fais (meme si tu as du prendre l'habitude qu'on te le dise ;)).
p.s: heureusement que j'habite à coté :D |
|
|
| C-naptik |
Mes photos et videos en partage!
Photos pas super super, mais les videos ca claque bien, ca rend bien compte de l'atmosphere de ouf de la soiree! :eyespop:
A telecharger sur mon FTP (faute de mieux), mais je peux up a 80 ks/s
host : c-naptik.homeftp.net
login/pwd : tafr |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by C-naptik
Mes photos et videos en partage!
Photos pas super super, mais les videos ca claque bien, ca rend bien compte de l'atmosphere de ouf de la soiree! :eyespop:
A telecharger sur mon FTP (faute de mieux), mais je peux up a 80 ks/s
host : c-naptik.homeftp.net
login/pwd : tafr |
cool merci
par contre j'aurais bien aimé les mettre sur d-prod.com, et je t'avais envoyé un PM... mais apparemment c'est pas ta passion :p |
|
|
| C-naptik |
oops desole!
ca faisait tellement de temps que je venais plus sur TA que j'avais oublie que ca existait ce truc :)
c'est grave? tu peux les recuperer quand meme de mon FTP et les mettre sur d-prod apres?
ou tu voulais une exclu d-prod totale? ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by C-naptik
ou tu voulais une exclu d-prod totale? ;) |
ah non non pas du tout t'inquiètes :p
c'est en cours de download; c'est parce que j'aurais aimé un zip, mais finalement c'est pareil je peux choper tout le dossier d'un coup ;) merci |
|
|
| stanymi |
ils y sont allés sur les confettis dis donc.
Ca avait vraiment l'air bien !!!:( :( :( |
|
|
| severnayaprods |
Rank 1 (complete) :
01 - DJ Astrid - Magic
02 - Ernesto Vs Bastian - Dark Side of the Moon
03 - Cygnus X - Superstring (Rank 1 Remix)
04 - White Label - White Label
05 - Ridgewalker feat El - Find (Original Mix)
06 - Rank 1 - Airwave (Rank 1 Vs Dutch Force Remix)
07 - Fractal Structure - Lost Sequence
08 - Delerium - Silence (Tiesto ISOS Remix)
09 - Kenny Hayes - Daybreaker (Airbase Remix)
10 - Marco V - Loops & Things Relooped vs Unknown Artist - The World of Godd (bootleg)
11 - Jas van Houten - Loco Love (Firewall Remix)
12 - The Thrillseekers - New Life (Lange Remix)
13 - Kyau VS Albert - Made Of Sun (KvA Hard Dub Mix)
14 - Rank 1 - Awakening
15 - Robert Gitelman - Children of the Sun
16 - Rank 1 - Sensation 2003 Anthem
17 - Katana - In Silence (Txitxarro Remix)
18 - Rank 1 - [email protected]
19 - Ferry Corsten - Sweet Sorrow (The Thrillseekers Remix)
20 - Tiesto - Just Be (Antillas Remix)
21 - White Label - White Label
(Merci à Piet de m'avoir indiqué les 2 morceaux manquants, les 2 White Label, il ne connait pas les noms) |
|
|
| severnayaprods |
bon jviens d'aller faire un tour sur www.d-prod.com ...
et là que vois-je???
* 7 Mai 2005:
Encore deux stars de renommée internationale: Perry O'Neil (Amsterdam), un des jeunes djs Progressive Trance les plus cotés au monde - soutenu par Armin van buuren notamment, ainsi que Matt Hardwick (London).
* Juillet 2005:
D-Prod truck à la Lake Parade (Geneva) !! Line-up TBC, mais ça promet ;) Guests internationaux au rendez-vous.
* Fin Aout 2005:
Festival Trance sur 2 jours, avec guests internationaux :)
Ma parole mon salaud, tu veux notre mort à tous ou quoi???
En tout cas, Perry O'Neil, je suis aux anges, je le préfère totalement à Sander K ! |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
En tout cas, Perry O'Neil, je suis aux anges, je le préfère totalement à Sander K ! |
Arf c'est vraiment dommage que Sander k ne vienne pas ! pour une fois qu'un guest prog était booké sur lyon :whip: :whip: :whip:
D'autant plus que les mixs de sander k sont super efficasse plutot accessible pour de la prog et surtout tres dancefloor !!!!
bon bhein plus qu'a espérer que James Holden soit bien présent aux nuits sonores , |
|
|
|
|