|
RANK 1 et John O'Callaghan Trance Evolution @ La Chapelle LYON 29/01/2005 (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| dj dany lyon |
Laissez moi jusqu'à Vendredi 0h00
C'est mieux... J'ai un peu de mal depuis la soirée.
J'ai encore la zik, l'ambiance et les lights dans la tête.
J'ai bcp de mal sorry |
|
|
| severnayaprods |
Bon alors,je dosi avoeur que je susi assez fêlé du cerveau car hier, afin de m'endormir, j'ai écouté le set de Rank1 Live @ MAD Lausanne de Octobre 2004.
Résultat : 80% du set de La Chapelle ressemble à celui du MAD, et ho my god, ca le fait!!!
Voici donc une évolution de la tracklist que je vous soumet:
01 - Heidi
02 - Heidi
03 - Cygnus X - Superstring (Rank 1 Remix)
04 - Heidi
05 - Ridgewalker feat El - Find (Original Mix)
06 - Rank 1 - Airwave (Rank 1 Vs Dutch Force Remix)
07 - Fractal Structure - Lost Sequence
08 - Delerium - Silence (Tiesto ISOS Remix)
09 - Kenny Hayes - Daybreaker (Airbase Remix)
10 - Marco V - Loops & Things Relooped vs Unknown Artist - The World of Godd (bootleg)
11 - Jas van Houten - Loco Love (Firewall Remix)
12 - The Thrillseekers - New Life (Lange Remix)
13 - Kyau VS Albert - Made Of Sun (KvA Hard Dub Mix)
14 - Rank 1 - Awakening
15 - Robert Gitelman - Children of the Sun
16 - Rank 1 - Sensation 2003 Anthem
17 - Katana - In Silence (Txitxarro Remix)
18 - Rank 1 - [email protected][/email]
19 - Ferry Corsten - Sweet Sorrow (The Thrillseekers Remix)
20 - Heidi
21 - Tiesto - Just Be (Antillas Remix)
pour info, voici celle du MAD :
01.System F - Ignition, Sequence, Start
02.Jas Van Houten - Loco Love (Firewall remix)
03.Ridgewalkers ft El - Find (original mix)
04.Armin - Blue Fear 2004 (Agnelli & Nelson remix)
05.DJ Danjo & Rob Styles - Duende (Signum mix)
06.Kenny Hayes - Daybreaker (Airbase mix)
07.The Thrillseekers - New Life (Lange remix)
08.Delerium ft Sarah Mclachlan - Silence (Dj Tiesto ISOS Remix)
09.ID
10.Marco V - Loops & Things Relooped vs Unknown Artist - The World of Godd (bootleg)
11.Rank 1 - [email][email protected]
12.Jesselyn - Omnia (tech-trance mix)
13.Randy Katana - In Silence (Txitxarro mix)
14.ID
15.Arctic Quest - Glaze
16.Sensation - The Anthem 2003
17.Ferry Corsten - Sweet Sorrow (Thrillseekers remix)
19.Cygnus X - Superstring (Rank 1 remix)
20.Hertz - Recreate (Montana Re-Edit)
21.Rank 1 - Airwave (Rank 1 Vs Dutch Force remix)
22.Robert Gitelman - Children Of The Sun
23.Rank 1 - Symsonic (its up to you)
24.DJ Ton TB - Dream Machine (Marco V remix)
Z'en pensez quoi??? |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Z'en pensez quoi??? |
C'était tout aussi proche de son dernier album mix, A Trip In Trance 4
| quote: | 01. ERNESTO vs. BASTIAN “Dark Side Of The Moon”
02. RACHEL STARR “Till There Was You” (Gabriel & Dresden Mix)
03. ALT F4 “Alt F4”
04. INNER STATE “Changes”
05. RIDGEWALKERS “Find”
06. BENJAMIN BATES “Whole”
07. JAN GUSTAFSSON “True Fiction”
08. SHERRIE LEA “No Ordinary Love” (Kayu vs. Albert Mix)
09. SANDLER ”Theme Song” (Sandler Mix)
10. PERCURSOR “Pulsar”
11. KENNY HAYES “Daybreaker” (Airbase Remix)
12. RANK 1 “Beats @ Rank 1 Dotcom”
13. JESSELYN “Omnia” (Techtrance Mix)
14. HEMSTOCK & JENNINGS “Passion” |
|
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Non c'est pas une blague. C'est très sérieux.
J'annonce jamais de djs quand c'est pas sûre et certain au préalable.
TGV BXL -> Lyon environ 100 / 150 A/R |
Je m'attendais à plus.. Le montant exact est de 104 euros A/R (tarif jeune)
Le métro et le bus à Lyon, tu connais les tarifs?
Je dois encore y réfléchir mais à mon avis il fort probable que je vienne (70%) |
|
|
| lost_in_trance |
Quand je pense qu'il y a encore Scott Bond & Gabriel & Dresden dans un mois :eyespop: :eyespop:
Ca donne envie tout ça.. :nervous: |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Quand je pense qu'il y a encore Scott Bond & Gabriel & Dresden dans un mois :eyespop: :eyespop:
Ca donne envie tout ça.. :nervous: |
Tu oublies Dj Precision ...
Si tu arrives sur Perrache tu es à max 10 min à pied du club.
Et le bus et le métro c'est 1€40. |
|
|
| Romain |
update de d-prod.com
photos ici
Y'a une vidéo aussi en ligne pour l'instant, je vais en rajouter encore 2 ou 3. Le caméraman c'est Rafon :tongue2 Ton appareil c'est une perle franchement, compact, vidéo plutôt bien avec un son vraiment pas mal
c'est con les photos de Thib ont foiré apparemment... :(
quelques extraits:
:tongue2 ;)

|
|
|
| severnayaprods |
Review Trance Evolution Winter Session with Guests John O’Callaghan & Rank 1
Bon après une nuit de repos, je suis pas encore tres frais mais je pense pouvoir m’attaquer à cette review qui se doit d’être, à l’image de la soirée, énorme.
So here we go !
--------------------------------------- PROLOGUE-----------------------------------------
Samedi 29 Janvier – 06h00 – Chez moi, à la campagne.
Ouch, la nuit fut courte (j’étais tellement excité que je me suis pas endormi avant 2h du mat’), mais il faut se lever afin de rejoindre la métropole Lilloise, il s’agit pas de louper mon train aujourd’hui. Enfin pour une fois, je me lève bien volontiers, quand je sais ce qui m’attends ce soir (en fait je crois savoir, mais la suite des évènements va me faire mentir, pour mon plus grand plaisir). Bref, 2 heures de train pour faire 120 bornes, abusé lol.
Samedi 29 Janvier – 12h00 – Chez moi, à Lille cette fois-ci.
Une fois arrivé sur Lille, un petit détour chez mon disquaire, histoire de m’immerger tout doucement dans une atmosphère trancy… Je dois préciser que ce shop est assez à la rue question prog/trance, je veux pour exemple Motorcycle – ATRC que j’ai trouvé il y a 2 mois en « Nouveautés » lol. Mais là quelle surprise, apparemment ils ont eu un arrivage récent. J’embarque avec moi 2 classiques : PVD - For an Angel (E-Werk Club Mix), et un repress de Tiësto – Suburban Train en Picture Disc. Voilà une journée qui commence plus que bien.
Samedi 29 Janvier – 17h09 – Gare Lille Europe.
J’investit le TGV numéro jsais plus quoi à destination de Montpellier, arrivée prévue a Lyon Part Dieu à 20H04. Dieu que c’est long 3h (trop impatient d’être à cette soirée), et à la fois court, quand on compare avec les 5h45 que Greggy a mis pour venir de Metz… La rame est assez vide au départ de Lille, je me demande juste pourquoi la providence n’a pas fait que la sympathique jeune femme qui parlait de tableaux, d’Amérique du Sud et qui est descendue à Lyon elle aussi, ne se soit pas retrouvée à mes côtés… 3615 MY LIFE ON (Si tu passes ici, saches qu’on peut reprendre le train très bientôt, le 12 Mars prochain par exemple :mrgreen : ) 3615 MY LIFE OFF.
La 1ere heure de trajet passe toute seule, ensuite s’ensuivent 2 heures d’attente que parviennent à peine a atténuer les derniers sets de Rank 1 que j’écoute en guise d’amuse gueule…
Samedi 29 Janvier – 20h05 – Gare Lyon Part Dieu.
Me voici enfin arrivé en terre sainte, je me rue sur le 1er train à destination de Lyon Perrache… Malheureusement la train de 20h09 merde, finalement il part après celui qui était prévu à 20h14 lol.
Samedi 29 Janvier – 20h24 – Gare Lyon Perrache.
A peine arrivé, le temps d’arpenter la gare, je tombe sur Maxxyme, Romain, Michael et leur acolyte accro à la Nintendo DS et à la Star Academy ;) .
Nous attaquons la descente vers la place Carnot, saisis par le froid. Soudain apparaît la rafonmobile, dans laquelle nous nous engouffrons à 4 derrière s’il vous plait héhé. S’ensuit une longue heure où nous errons à la recherche d’un resto sympa pas hors de prix (du genre pas la côte de bœuf a 52€ par exemple). Une victime à dénombrer, un pauvre sapin victime d’une envie pressante d’une personne dont je tairais le nom lol.
Finalement on se retrouve au McDo, où l’on trouve pêle-mêle, en plus des frites froides, des platines Star Academy, des gars qui se la jouent Ouaich avec leur poste de 2 x 0,5 Watts à la main, même pour aller chercher de la sauce pour salade au comptoir mdr. Puis nous partons à la rencontre de Greggy à Perrache.
Samedi 29 Janvier – 22h42 – Gare Lyon Perrache.
La chasse au Greggy est ouverte : son train vient d’arriver mais aucune loutre en vue. Nous attendons dans les courants d’air jusqu’au moment où il arrive dans notre dos. Direction La Chapelle, chapitre paquet cadeau à trois à l’arrière de la rafonmobile, et dans le noir qui plus est. Ma foi, Romain et moi nous en sortons plutôt pas mal, d’ailleurs le paquet a plutôt fière allure, il était bien fait hein Dany ??? :teeth:
Le temps que Maxxyme se fasse belle ;) , un léger sprint nous emmène a l’entrée du Club. Nous y voilà, LET’S THE PARTY BEGIN !
--------------------------------------- TRANCE EVOLUTION WINTER SESSION -----------------------------------------
Samedi 29 Janvier – 23h00
Le club est totalement vide, mais bon nous sommes parmi les tout premiers à arriver. Dany et ses guests ne sont pas encore là, j’en profite pour faire un rapide tour du proprio, depuis Misja au mois de Novembre, quelques légères nouveautés, le son et la lumière sont toujours au top, à noter aussi l’apparition d’une nouvelle petite pièce à coté de la mezzanine. ST André aux platines jusqu’à minuit, il joue beaucoup plus prog depuis le mois de Novembre, ce qui n’est pas pour déplaire a toute la troupe.
Samedi 29 Janvier – 23h30 environ
Dany, John ainsi que Piet arrivent. Apres quelques photos, ils nous rejoignent, petite séance dédicace (Mannix – Mercury, Rank 1 – Breathing (Breaks Dub Mix) ainsi que The Sensation Anthem 2003 me feront de parfaits souvenirs). Maxxyme, comme a son habitude, tchatche : cette fois-ci c’est Piet qui en est la victime. Pour ma part, je touche quelques mots avec John O’Callaghan, qui, malgré sa timidité, est très disponible, et entretient la conversation.
Samedi 29 Janvier – 23h50 environ
Petite surprise pour Dany, séance découverte des pe cadeaux pour son Birthday, c’est bien le moins qu’on pouvait faire pour toi ! ;) Pendant que tout le monde discute et attaque les premiers verres de vodka, la dernière plaque prog s’arrête… pour laisser place à un rythme beaucoup plus rythmé : Welcome John O’Callaghan !
D’un commun accord, on boit très vite quelques verres (Speciale Rafon : boire cul sec le verer de vodka puis agrémenter dans la foulée d’un verre de coca tout aussi sec hihi) et nous nous ruons sur le dance-floor…
Dimanche 30 Janvier – 00h00 – John O’Callaghan
Nous nous attendions tous plus ou moins a un set bien punchy, mais que dire de sa 1ère plaque… Elle nous a paru assez Hard-Trance, ou alors peut-être était-ce le fait que cela tranchait franchement avec le set Prog de ST André. Bref, après 15 minutes, la délégation officielle TA-FR rejoint une autre délégation, non-officielle celle-ci, mais tout aussi remuante, qui peuple tant bien que mal le floor.
Les 3 premières tracks (toutes à IDer) s’enchaînent sur un rythme toujours aussi rapide, puis John lance 8 Wonders - The Morning After (Thrillseekers Remix). Je suis persuadé que cette plaque à vraiment lancé la soirée, elle a joué le rôle de starter ! Rien de tel qu’un bon morceau dévastateur pour exciter tout ce beau monde ! Etant un fan inconditionnel de Steve Hellstrip, je suis deja aux anges. Viennent ensuite 2 ou 3 morceaux connus mais dont les noms ne nous sont pas revenus (et pourtant dieu sait qu’on a cherché, c’était celui à qui trouverait en 1er le nom des plaques, mais bon, Mr « Heidi » j’ai nommé Benjamin nous a fait quelque peu défaut (rassure toi on est presque prêts à assurer la relève ;) ). Puis arrive ce que je considère comme une tuerie, d’autres non, enfin bref, autre Highlight de la soirée pour moi : Mannix – Mercury, nous étions persuadés qu’il la jouerait. Résultat : hystérie collective encore une fois, de plus le floor commençait à se remplir tout doucement. My god, quel début de set, il était alors 00H45, il restait à John 45 minutes pour finir de nous transporter aux pays des rêves. Chose qu’il fait aisément avec un set toujours plus fort, UPLIFTING a fond, avec 2-3 morceaux qui m’étaient familiers, ainsi qu’encore une grosse tuerie : The Thrillseekers – Synaesthesia (Ferry Corsten Remix). Enfin, les 2 dernières tracks restent aussi des IDs, mais elle relevaient du « E-Craig/Sander Van Doorn » Style, Tech/Trance quoi. Je ne sais plus si c’est a ce moment que j’ai cru entendre du Mojado, je dit bien j’ai cru car je suis pas trop fan mais c’était vraiment LE son de Mojado (Dany, on pourrait ptetre bien s’assurer de tout ca avec heu… des rips ??? :p ).
Bref, en conclusion, comme Greggy l’a si bien dit, UPLIFTING SET OF THE YEAR, y’a pas photo, je suis fan. J’étais dégoûté d’avoir loupé le set de JOC sur FutureGrooves y’a 3 semaines environ, hé bien la session de rattrapage était DANTESQUE !!!
Un grand coup de chapeau à toi John !
Dimanche 30 Janvier – 01h30 – DJ Dany
Après ce superbe set de John, on retrouve, pour notre plus grand plaisir, celui grâce à qui on a pu vivre ce moment magique, celui sans qui on aurait tous pu se mordre les co**lles (n’est-ce pas Rafon ?).
Donc Dany prends les commandes de la salle, à ce moment la salle doit pratiquement être comble, je me souviens du monde qu’il y avait sur le podium et sur le floor, c’était « packed » comme diraient nos amis Anglais. Je ne me souviens plus par quoi tu as commencé (les rips pourraient peut être nous aider, qui sait ??? ;) ), remarque apparemment toi non plus :p , mais je sais qu’au moment où tu as joué Delerium - Silence (Above & Beyond 21st Century Remix), j’ai cru que j’allais mourir, d’extase bien sur. Par la suite nous sommes montés quelque instants pour nous désaltérer (j’avoue franchement que si je ne m’étais pas arreté quelque temps pour me réhydrater, je ne sais pas dans quel état j’aurais fini), c’est à ce moment que nous rejoignent Piet et John. Au moment où tu lances Re-Locate - Typhoon, je discute quelque temps avec John, en lui disant à quel point on a trouvé son set magique. On discute 5 minutes (très très accessible le John, tout comme le Piet, enfin lui il parlait plutôt aux filles mdr), il me confie entre autres qu’il est très content d’être ici, qu’il est un peu étonné de voir un public aussi enthousiaste, bref, tout le monde est heureux ! Puis je prends une petite rasade de Vodka, hop on redescends juste à temps pour Tiësto - Lethal Industry (Svenson & Gielen Remix), puis 24 - The Longest Day (Armin Remix), viennent ensuite Tiësto & Junkie XL - Obsession, une autre awesome tune dont je suis fou, Robert Nickson – Twisted by Design. Bref, the roof is on fire, mais le meilleur est à venir : un vocal envoûtant s’élève, le rythme l’est tout autant. De suite, comme Calvin, je pense à du Oceanlab, enfin un truc d’AnjunaBeats. Mais pas moyen de trouver, c’est Dany qui me dira par la suite qu’il s’agissait de Mike Shiver & Elevation ft Carrie Skipper - Hurricane (Mike Shiver remix). Là encore, un des sommets de la soirée. Lorsque retentissent les premières notes de Young Parisians – Jump The Next Train (Solarstone Remix), je file rejoindre Tom, Calvin, Tracid et leur compère qui dégustent bien gentiment de la vodka. On discute une dizaine de minute, puis lorsque Rank 1 prends la relève, je retourne dans la salle. Comme lors de la soirée avec Misja, Dany nous a gratifié d’un excellent set, que j’ai trouvé meilleur cette fois-ci ! Que demande le peuple ???
Dimanche 30 Janvier – 03h00 – Rank 1
What’s next ? Piet on the decks ! Ayant écouté sur le chemin de Lyon son set de 2heures du MAD, je savais à peu près a quoi m’attendre, du genre un set bourré de plaques mythique.
Ma foi, je pense que l’on a été servis !
Après 2 pistes bien énergiques, il me semble reconnaître les premières notes d’un morceau familier : je me retourne vers Michael et je lui hurle : Cygnus X – Superstring (Rank 1 Remix) !!! OMFG : that’s true !!! Le son envoutant, les lights qui vous hypnotisent, comment voulez vous résister??? 1er moment d’anthologie avec Piet. Vient 1 ID, puis arrive Ridgewalker feat El - Find (Original Mix) : trop trop bon! Mais le meilleur suit : personnellement, je me suis pris la tête à 2 mains, en me demandant si je rêvait ou non. Aux bords des larmes, des frissons m’envahissent soudainement au son de Rank 1 - Airwave (Rank 1 Vs Dutch Force Remix). Un des meilleurs moments de la soirée aussi, tout le monde avait ses yeux pointés vers le ciel, mes bras en l’air. AWESOME !!! Pas le temps de se reposer, Fractal Structure - Lost Sequence et son style PUSHish détruit le floor, le mot TRANCE prends ici tout son sens. Mais Piet a vraiment juré notre perte : pour la 2eme fois de la soirée, nous goûtons à Silence : Delerium - Silence (Tiesto ISOS Remix). A ce moment, j’étais avec Rafon, Maud, Greggy & Maxx, tout le monde hurlait les paroles à tue-tête. INOUBLIABLE ! Puis s’enchaîneront Kenny Hayes - Daybreaker (Airbase Remix), Marco V - Loops & Things Relooped vs Unknown Artist - The World of Godd (Bootleg), Jas van Houten - Loco Love (Firewall Remix) (Un coup de coeur pour celle-ci, tjs aussi bonne!), The Thrillseekers - New Life (Lange Remix), Kyau VS Albert - Made Of Sun (KvA Hard Dub Mix), Rank 1 - Awakening. Then, when i’ll heard Robert Gitelman - Children of the Sun, I just went NUTS !!! Puis ce fut au tour de Michael avec Rank 1 - Sensation 2003 Anthem, suivi de Katana - In Silence (Txitxarro Remix), Rank 1 - [email protected] et enfin le tout-puisant Ferry Corsten - Sweet Sorrow (The Thrillseekers Remix). Les lumières se rallument, Piet arrête la plaque… La soirée peut-elle s’achever ? Manifestement nan, et apres un tonnerre d’applaudissement, mister Greggy lance un : « One More, One More », bientôt suivi par l’ensemble de la salle ! Et c’est parti (pour le show !!! mdr) pour Tiësto - Just Be (Antillas Remix), suivi d’une autre track à identifier, dans un style assez Tech/Trance : qu’importe, nous lançons nos dernières forces dans la bataille ! Cette fois c’est fini, nous redescendons quelque peu sur terre, enfin pas totalement. La salle entière applaudit, hurle, bref remercie chaudement les 3 acteurs qui nous ont offert un aller presque simple pour le paradis.
Dimanche 30 Janvier – 05h15 – Derniers instants avec « nos héros » d’un soir
La salle se vide, derniers mots échangés avec Piet, John et Dany. Piet et John signent leurs derniers autographes, on fait une photo de groupe (Rafon je compte sur toi, mon memorystick a merdé, je n’ai plus la photo), on remercie tout le monde, en particulier Dany pour tout ce qu’il a fait.
Nous sommes ramenés à la dure réalité : Romain a moins de 10 minutes pour chopper son train :p.
--------------------------------------- EPILOGUE-----------------------------------------
Arrivés a Perrache, Romain prend ses jambes a son cou, tel un Kangourou ;) fonce vers son train. Greggy et moi investissons la salle d’attente de la gare, épiloguons sur cette folle soirée, établissons une tracklist de Rank1, j’évoque mes débuts tranceux… Nous nous surprenons même à réciter des tracklists de sets mythiques par cœur (Tiësto @ Sensation White 2000 pour moi, une grosse partie de Tiësto @ Dutch Dimension Solo 2002). Greggy prends son train, pour ma part j’arrive à Lille dans l’apres midi, fourbu mais heureux, des souvenirs plein la tête.
Dimanche soir, j’arpente TA à la recherche de feedbacks : tout le monde a été enchanté !
Encore une fois, merci Dany, merci John, merci Piet, merci à tous les TA présents, et aussi merci à tous les gens présents à La Chapelle qui ont joué le jeu.
J’ai eu l’occasion de faire la connaissance de nouvelles têtes, que j’aimerai bien associer à leur nicks sur TA, grace aux photos en particulier…
Bref, c’était tout simplement MY BEST NIGHT EVER !
Je trouve pas de mots pour décrire comment c’était. Ceux qui par malchance n’étaient pas là, une séance de rattrapage aura lieu le 12 Mars prochain, ça vous évitera de vous mordre les co**lles une 2nde fois… ;)
Tracklist so far:
John O'Callaghan (Tres incomplète, je vais essayer d'arranger ça) :
ID
ID
ID
8 Wonders - The Morning After (Thrillseekers Remix)
Plusieurs ID
Mannix - Mercury
D'autres ID
The Thrillseekers - Synaesthesia (Ferry Corsten Remix)
Encore d'autres ID
DJ Dany (dans le désordre le plus complet selon l'interessé) :
Inner State : "Changes" (John O'Callaghan remix)
Delerium : "Silence" (Above & Beyond remix)
Randy Katana : "Tribal Shock"
Vadim Zukhov : "Nothing Matters"
Typhoon : "Re-locate"
Armin Van Buuren : "The longest day" (Instrumental remix)
DJ Tiësto : Lethal Industry" (Johan Gielen remix)
Tiësto & Junkie XL : "Obsession" (Frank Biazzi remix)
Mike Shiver & Elevation : "Hurricane" (Mike Shiver remix)
Young Parisians : "Jump to next Train" (Kyau vs Albert remix)
Robert Nickson : "Twisted by design"
Abel Ramos : "Aquarius" (Randy Katana remix)
Marcos : "Just for a day" (Marc Van Linden remix)
Rank 1 (complete) :
01 - DJ Astrid - Magic
02 - Ernesto Vs Bastian - Dark Side of the Moon
03 - Cygnus X - Superstring (Rank 1 Remix)
04 - White Label - White Label
05 - Ridgewalker feat El - Find (Original Mix)
06 - Rank 1 - Airwave (Rank 1 Vs Dutch Force Remix)
07 - Fractal Structure - Lost Sequence
08 - Delerium - Silence (Tiesto ISOS Remix)
09 - Kenny Hayes - Daybreaker (Airbase Remix)
10 - Marco V - Loops & Things Relooped vs Unknown Artist - The World of Godd (bootleg)
11 - Jas van Houten - Loco Love (Firewall Remix)
12 - The Thrillseekers - New Life (Lange Remix)
13 - Kyau VS Albert - Made Of Sun (KvA Hard Dub Mix)
14 - Rank 1 - Awakening
15 - Robert Gitelman - Children of the Sun
16 - Rank 1 - Sensation 2003 Anthem
17 - Katana - In Silence (Txitxarro Remix)
18 - Rank 1 - [email protected]
19 - Ferry Corsten - Sweet Sorrow (The Thrillseekers Remix)
20 - Tiesto - Just Be (Antillas Remix)
21 - White Label - White Label
(Merci à Piet de m'avoir indiqué les 2 morceaux manquants, les 2 White Label, il ne connait pas les noms :D ) |
|
|
| alexander1984 |
Tro classe les photos, je sui allé faire un pti tour sur d-prod et les photos retranscrivent bien l'ambiance extraordinaire de la soirée !!!
Sinon j'ai eu la chance de rencontrez certains d'entre vous juste avant la soirée, mais j'attends d'autre occasions pour vous connaitre tous un pti peu plus !!
En tous cas encore merci pour l'acceuil réservé par Dany et a la formidable soirée qu'il a organisé!! |
|
|
| matvei |
de pas etre venu !!
Salops de partiels ! :-(
Ravi des rds, photos, etc, ca donne super envie !!
Par contre je ne reconnais personne sur les photos, normal je ne connais personne lol !!
Donc y aurait moyen de mettres des noms sur ces tetes ? Genre de gauche a droite blablabla pour la photo de groupe ! Puis je ne sais pas quelle tronche a JOC ...
Merci. |
|
|
| rood18 |
Remerciement spécial à Dany que j'ai découvert ce soir !
C t une soirée énorme avec des DJ hors du com1 !!
Alex m'a fé decouvrir les Trance Addicts et je ne suis pa près de lé oublier ....
En tt cas, il é cert1 ka la prochaine soirée où tu mix Dany, Alex, Jim et moi seront là !!!!
Rood
:crazy: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by rood18
Remerciement spécial à Dany que j'ai découvert ce soir !
C t une soirée énorme avec des DJ hors du com1 !!
Alex m'a fé decouvrir les Trance Addicts et je ne suis pa près de lé oublier ....
En tt cas, il é cert1 ka la prochaine soirée où tu mix Dany, Alex, Jim et moi seront là !!!!
Rood
:crazy: |
Salut et bienvenue :)
hésite pas à te présenter là
à bientôt |
|
|
|
|