return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 
RANK 1 et John O'Callaghan Trance Evolution @ La Chapelle LYON 29/01/2005 (pg. 9)
View this Thread in Original format
ptitcalvin
Très bonne soirée.
Je partais pour une petite soirée sympathique, sans plus.
J'ai été tout simplement bluffé.

JOC, je n'appréciais pas plus cet artiste que cela. Son set m'a ravi. (du moins la fin de son set étant donné qu'on a galère pour trouver le club).

Rank1, très accessible qui a distillé des plaques dans l'ensemble assez connues, voir très connues. Techniquement rien à redire. Coup de coeur pour le Cygnus X - Superstring (Rank1 Remix).

Et Dany, très bon set dans la lignée des autres. Avec un Typhoon que j'ai bien apprécié. Quelques classiques également. Bref une sélection qui ne pouvait que ravir les afficionados.

Concernant l'ambiance, assez étonné. Début de soirée (1h30) : pas forcément énormément de monde. Je me suis dit que la boite allait se vider petit à petit, mais à ma grande surprise elle s'est reblindée au fil du temps.
Une soirée très réussie donc... Qui me laisse impatient quant à la prochaine soirée !

Merci à Dany pour l'accueil toujours irréprochable, et de nous avoir consacrer quelques minutes pour discuter. Assez demandé lors de la soirée ce qui est bien normal.

Bref, pour synthéthiser : une soirée meilleure que je ne l'aurai pensé. ;)
dj dany lyon
Bon j'y vais de ma Tracklist

Dans le désordre le plus total car mon cerveau est resté dans les boules à facettes ...

Inner State : "Changes" (John O'Callaghan remix)
Delerium : "Silence" (Above & Beyond remix)
Randy Katana : "Tribal Shock"
Vadim Zukhov : "Nothing Matters"
Typhoon : "Re-locate"
Armin Van Buuren : "The longest day" (Instrumental remix)
DJ Tiësto : Lethal Industry" (Johan Gielen remix)
Tiësto & Junkie XL : "Obsession" (Frank Biazzi remix)
Mike Shiver & Elevation : "Hurricane" (Mike Shiver remix)
Young Parisians : "Jump to next Train" (Kyau vs Albert remix)
Robert Nickson : "Twisted by design"
Abel Ramos : "Aquarius" (Randy Katana remix)
Marcos : "Just for a day" (Marc Van Linden remix)
_greggy_
t'avais pas aussi jouer Carl B - Radiance ?
Mickaël
D'abord un grand merci a Dany davoir ramener John O'Callaghan et Rank 1 sur Lyon, déjà rien que d'avoir de tel nom en France c plus qu'énorme.
Dabord le vendredi, intro de Saint André bon jaccroche pas des masses a ses sets même si g limpression que c t un peu mieux que le 13 nov. Ensuite Dany qui a été fidel a sa réputation ac un set bien bien sympa puis Garfield vs Vega qui ont bien suivi nous faisant un bon set ac qq classic (dt NRG - Dreamland ou System F - Solstice) qui st classes. Par contre, Max le sale gosse et Mr Al :conf: g pa accroché du tout.
Ensuite LA soiré com a di Dany : intro de Saint André commentaire idem que vendredi. Puis John O'Callaghan que je connaissais pas (a part Mannix - Mercury) et qui a annoncé la soirée. Un tres bon mix ac d pistes super sympa ; puis Dany bien bien classe et enfin Rank 1 tout simplement exceptionel et ds le contact quon a pu avoir ac lui pdt la soirée, et ds la mix quil a fait qui été tout simplement merveilleux et ki com certain lon di on a v du mal a croire quon été en France.
Alors encore un gd merci a Dany pr son acceuil et RDV le 12 mars pr une autre soirée exceptionel!
severnayaprods
MINDBLOWING!!!!!!!!

En un mot pour résumer, affolant!

en y repensant j'ai des frissons partout!

je posterais une review enorme demain:

en tt cas greggy tu peux ajouter Kyau VS Albert - Made Of Sun (KvA Hard DUb Mix) dans la tracklist de Rank 1

E N O R M E !!!
dj dany lyon
quote:
Originally posted by _greggy_
t'avais pas aussi jouer Carl B - Radiance ?

Non c JOC qui l'a joué... Je crois
_greggy_
quote:
Originally posted by dj dany lyon
Non c JOC qui l'a joué... Je crois

admirez tous la transition :
La meilleure façon de vérifier c'est qu'on puisse écouter à nouveau les lives :D j'crois me souvenir que tu dois avoir des p' rip :happy2:
dj dany lyon
quote:
admirez tous la transition :
La meilleure façon de vérifier c'est qu'on puisse écouter à nouveau les lives :D j'crois me souvenir que tu dois avoir des p' rip :happy2:

Euuuuuhhhhh

;) ;) ;)
severnayaprods
quote:
Originally posted by dj dany lyon
Euuuuuhhhhh

;) ;) ;)

:eyes: :conf:

des rips d'uen soirée comme çà...

i die :wtf:
Kartman
quote:
t'es sur que c'est pas sur le meme bootleg que Marco V - The World of Godd ?

j'l'avais oubliée celle la :clown:
merci

j'suis sur que tu peux trouver toute la subtilité du jeu de mot à 2 balles que j'ai fait :clown:

Peut etre mais j'ai reconnu le titre la que j'avais entendu dans le set de Tatana au Macumba le 29/12 et que j'avais vu noté sous ce nom la...

C-naptik
Soiree HALLUCINANTE!

Premiere reaction que j'ai eue et comme d'autres ici, on se serait cru aux NL! Super ambience, les gens, tout le monde souriant, communicatifs, a fond dedans...meme les non-TA!

Ca m'a vraiment surpris, j'imaginais que la soiree allait vraiment cartonner, mais a ce point! Et surtout en France a Lyon, ca fait des annees que je vais plus dans aucun club en France tellement je deteste l'ambiance, mais la!

Les DJs de renoms, la foule de connaisseurs, et l'organisation a du certainement aider! Un grand merci d'ailleurs a Dany pour avoir organise cette teuf monstreuse!
Et ton mix, vraiment genial, j'ai adore! Surtout quand t'as passe Ton TB - Dream Machine, failli mourir!

Sympa d'avoir rencontre tous ces TA que je ne connaisais pas du tout tellement ca fait longtemps que je viens plus ici...j'espere qu'on se reverra pour une prochaine teuf ensemble un de ces quatre!

J'ai des photos et videos aussi au fait, la je suis mort par contre, on verra ca demain, mais je partagerai tout ca!

Au 12 mars prochain! :D
JohnOC
Merci tout le monde pendant une grande nuit ! Je me rappellerai toujours la. J'espère qu'à l'avenir la France a beaucoup plus d'événements de trance. C'était réunion gentille tout le monde et peut-être je vous reverrai bientôt ! Merci! :D

(c'est une traduction automatique. elle peut être non précise :) )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement