|
RANK 1 et John O'Callaghan Trance Evolution @ La Chapelle LYON 29/01/2005 (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by tracid
D'autant plus que les mixs de sander k sont super efficasse plutot accessible et surtout tres dancefloor !!!! |
bizarre, cette description s'applique, selon moi, très bien à Perry...
Surtout qu'il produit aussi bien des morceaus très trance :
ST John Vs. Locust - Mindcircles :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Mickaël |
| Ouai apparament Dany poursuit ses invit pr notre plus gd plaisir! Deja je v pa loupé une soirée sur Lyon (c un pe normal c chez moi chance :happy2: ms pr la Lake Parade on va lui remplir son char et mettre une ambiance de folie!!! L'année 2005 sannonce decidément tre tre bien!! |
|
|
| ptitcalvin |
Ah effectivement, un peu déçu que Sander K ne vienne pas moi aussi.
J'aurai préféré le voir à Perry O'Neil m'enfin... Ne crachons pas dans la soupe, je me rendrai tout de même à la soirée et avec plaisir. ;)
Thanks pour l'update de la Tracklisting de Rank1 : du bon mais pas trop de risques il faut avouer. ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Ah effectivement, un peu déçu que Sander K ne vienne pas moi aussi.
J'aurai préféré le voir à Perry O'Neil m'enfin... Ne crachons pas dans la soupe, je me rendrai tout de même à la soirée et avec plaisir. ;)
Thanks pour l'update de la Tracklisting de Rank1 : du bon mais pas trop de risques il faut avouer. ;) |
ouai ben c'est toujours mieux que de faire un set hyper pointu pour initiés only et de se viander et de dégouter le public. le pointu on verra dans quelques mois ptètre. |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai ben c'est toujours mieux que de faire un set hyper pointu pour initiés only et de se viander et de dégouter le public. le pointu on verra dans quelques mois ptètre. |
Rooh ca va, les sets de Sander K sont tout de même très abordables et la clientèle Lyonnaise est peut être plus réceptive sur un set Prog House que Trance pur et dur. ;)
Du moins c'est le cas dans les clubs plus pointus de Lyon (DV1, Ambassade & co). On peut dire que la Chapelle en fait partie ;).
Bref, trêve de [quote] :toocool: et RDV pour G&D & co. |
|
|
| ptit_tom |
| Je suis aussi decu que Kleinenberg ne vienne pas esperons que cela ne soit que partie remise. Je pense qu on peut faire confiance a Dany pour ca. ;) |
|
|
| d&b |
ah nan mais je parlais pas de kleinenberg mais de rank1. je prefere qu'il passe que des trucs qui sont sur de marcher quite à faire "facile" que de tenter le diable et de ne pas trouver le public. dans 2 ans quand la trance sera partout je dis pas, mais pour s'incruster c'est mieux de commencer avec des anthems.
pour kleinenberg c'est clair qu'il sait y faire avec le public, y'aura pas de prob. c'est lui qui avait "lancé" ma dance valley l'an passé. |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by d&b
ah nan mais je parlais pas de kleinenberg mais de rank1.
|
Autant pour moi ! ;)
En effet, j'approuve tes arguments. Deux trois anthems dans un set, j'apprécie bien style le set de Corsten @ Mad l'an dernier avec Veracocha - Carte Blanche, Gouryella - Gouryella & more...
Mais bon, je vais également en boite pour écouter des news tant qu'à faire, surtout que ce ne sont pas les promos qui doivent leur manquer à ce genre d'artistes... ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Autant pour moi ! ;)
|
Pour une fois je ne dirais rien...enfin si, tu es quand même le maillon faible ! |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
Pour une fois je ne dirais rien...enfin si, tu es quand même le maillon faible ! |
:stongue:
j'étais sûr que t'allais le vilipender.. je voulais presque le prévenir :D
enfin ça va t'as été soft |
|
|
| dj dany lyon |
Aidez moi les amis...
bon je suis une buse en info...
Alors comment qu'on fait pour envoyer à Romain un fichier de 500 Mo.
Celui qui trouve ... il aura.... :tongue3
Ca fera un kdo sympa pour tous ceux qui était là samedi dernier.
Un petit coup de remember bien sympa.
Pour ceux qui voulait S.Kleinenberg, je vais faire le max avant la fin de l'année, mais il a la tournée Heineken, et c'est très chaud.
Vous pouvez rajouter pour le dernier we d'Août ou le 1er de Septembre un festival Prog/Trance sur 2 jours avec le début des soirées en pleine air avec piscine dans le parc de la chapelle (et pour ceux qui connaissent en période estivale les lieux, c'est ENORME :eyes: )
Le line up d'ici peu mais il va y avoir du lourd sur les 2 jours. Pour le moment 3 guests NLs, 2GBs, 1 CH, 1 It, 1 D ....
Et le flyer du 12 Mars est sur le thread qui va bien |
|
|
|
|