return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
RANK 1 et John O'Callaghan Trance Evolution @ La Chapelle LYON 29/01/2005 (pg. 4)
View this Thread in Original format
severnayaprods
Liste :

Ptit_Tom
Tracid
Calvin
Alexander1984
Rafon + au moins 1 personne
Severnaya

Total = 7

Complétez les autres, a mon avis on sera bcp plus que ca, je pense a Maxx, Romain & Co!

Sinon moi je susi partant pour qu'on aille manger ensemble avant, j'ai dejé mes billets de train, faut que je regarde a quelle heure j'arrive!
severnayaprods
Alors, je viens de réserver mes billets de train :

Depart 17H10 Lille Europe
Arrivée 20H09 Lyon Part Dieu


Depart 09H22 Lyon Part Dieu
Arrivée 12H15 Lille Europe

Arrivée a 20H09 a la Part Dieu, le temps que je choppe un train pour Perrache, je suis là bas à 20H24 ou 20H42 ça me laisse le temps d'aller manger une pizza ou un truc dans l'genre...
Ca dit à quelqu'un qu'on aille manger ensemble?
Romain
quote:
Originally posted by severnayaprods
Ca dit à quelqu'un qu'on aille manger ensemble?


J'essaierai d'arriver à Perrache dans les mêmes horaires;
ensuite pour bouffer on trouvera bien vers la place Carnot je pense.

On va voir si d'autres sont chauds
severnayaprods
quote:
Originally posted by Romain
J'essaierai d'arriver à Perrache dans les mêmes horaires;


Donc :

Liste :

Ptit_Tom
Tracid
Calvin
Alexander1984
Rafon + au moins 1 personne
Severnaya
Romain

Total = 8

:D
alexander1984
Ce seré vraimen bien qu'on se donne rdv quelques part avant et de retrouver Dany avant de rentrer a la Chapelle !!
Au moins on est sur de pa se faire refouler surtout pour ceux ki viennent de loin :mad:

J'ai trop hate Rank 1 à Lyon, nous en avions révé Dany l'a fait !!:D
alexander1984
Au fait je pense que je viendré avec 4 - 5 personnes surement !!
Romain
quote:
Originally posted by alexander1984
Ce seré vraimen bien qu'on se donne rdv quelques part avant et de retrouver Dany avant de rentrer a la Chapelle !!
Au moins on est sur de pa se faire refouler surtout pour ceux ki viennent de loin :mad:



cool :)

Vous faîtes pas de soucis vous serez pas refoulés... si vous voulez on peut essayer de manger ensemble (même si y'a rien de vraiment prévu :] ).. Dany je sais pas trop ce qu'il a prévu.
Je sais pas ce que fait Rafon, si il mange avec nous (j'imagine qu'il y aura au moins severnaya, maxxyme et moi)
Au pire on se retrouve à l'entrée, mais de toute façon y'a pas de risque..
webandyscott
pourquoi je ne serais pas des votres ce soir là:


Déjà parce qu'il y aura TFC vs OM au Stadium et surtout à cause de ça:

quote:
Depuis le mois de décembre 2004, la promotion 107 de l' ICAM Toulouse se mobilise afin d'organiser, dans la région toulousaine, la plus prestigieuse soirée étudiante.

Venez vibrer dans la magie enchanteresse de la 9ème NUIT ICAM de Toulouse . Cette année, c'est le thème des Signes du Zodiaque qui a été choisi comme fil conducteur de la soirée.

Afin de rendre ce gala inoubliable, nous voulons qu'il se distingue des autres soirées toulousaines. Les décors, l'ambiance, tout est fait pour que les 3000 personnes présentes se trouvent dans une soirée qui leur convienne.

De 21h à l'aube, nos visiteurs pourront voyager dans 2500m² de locaux repensés en rapport avec les ambiances des douze signes astrologiques que nous connaissons.

Les 12 bars à thèmes, tous aux couleurs d'un signe, permettront à chacun de s'amuser dans une atmosphère inimitable.

Si un petit creux se fait sentir, une salle de restauration permettra de satisfaire toutes les envies. En effet, pizzas, mais aussi crêpes et gaufres rassasieront les plus gourmands. Mais la NUIT ICAM ne serait pas ce qu'elle est devenue sans des moments d'émotion et d'émerveillement. Une pièce de théâtre et une dizaine de concerts ajouteront encore de la magie à cette soirée.

Ce soir là, tous les sens de nos convives seront éveillés par des animations qui marqueront un gala unique en son genre.

12 Salles = ... 12 Concerts

dont le Mastermix Live NRJ avec DJ Alberkam en direct dans toute la France à partir de 0h00


Alors, sous quel signe placerez-vous votre soirée ?



www.nuit-icam.com
severnayaprods
pour nous ca sera juste : "dont les mixes de maitres avec DJ Danny, Rank 1 et John O'Callaghan en direct dans toute la Chapelle de Lyon à partir de 23h00"


:D

Sinon je sais que pour la soirée ICAM de Lille, le guest est Laurent WOlf...pas trop mon style mais bon DJ quand meme
dj dany lyon
Pour ceux qui viennent en train ...

De Perrache prendre le bus 49 ou 73 ou 46 Arrêt Choulans Tourelles.
C'est devant l'entrée de la boîte.
Sinon pour ceux qui arrivent à la Part Dieu :
Prendre le métro direction Gerland, descendre à Saxe Gambetta et prendre la ligne métro D direction Gare de Vaise. Descendre à Bellecour et prendre le bus 29 ou 30 et Arrêt Choulans Tourelles.

A la semaine prochaine

severnayaprods
quote:
Originally posted by dj dany lyon
Pour ceux qui viennent en train ...

De Perrache prendre le bus 49 ou 73 ou 46 Arrêt Choulans Tourelles.
C'est devant l'entrée de la boîte.
Sinon pour ceux qui arrivent à la Part Dieu :
Prendre le métro direction Gerland, descendre à Saxe Gambetta et prendre la ligne métro D direction Gare de Vaise. Descendre à Bellecour et prendre le bus 29 ou 30 et Arrêt Choulans Tourelles.

A la semaine prochaine


Can't wait mate!!!

I'm jumping into my house like a Kangaroo, i in' need to be at this party NOW!!!

See you next Saturday Dany!

;)

et merci pour les infos!

PS : completez la liste des ceux qui viennent, qu'on sache si on fait quelquechose pour le before!:eyespop: :eyes: :crazy:
maxxyme
quote:
Originally posted by severnayaprods
PS : completez la liste des ceux qui viennent, qu'on sache si on fait quelquechose pour le before!:eyespop: :eyes: :crazy:

C'est une idée.
Moi j'en suis. :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 
Privacy Statement