return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 
RANK 1 et John O'Callaghan Trance Evolution @ La Chapelle LYON 29/01/2005 (pg. 15)
View this Thread in Original format
Romain
quote:
Originally posted by dj dany lyon
Aidez moi les amis...

bon je suis une buse en info...

Alors comment qu'on fait pour envoyer à Romain un fichier de 500 Mo.



ouais yousendit.com marche plus depuis qques jours :(

reste youshareit.com, limité à 50Mo maintenant, + découpe des fichiers si t'as le courage dany
_greggy_
pourquoi ne pas le découper & le répartir sur nos comptes free
j'suis sur que tout le monde ici en a au moins un :tongue2
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
pourquoi ne pas le découper & le répartir sur nos comptes free
j'suis sur que tout le monde ici en a au moins un :tongue2


euh ouais...j'en ai à peu près 7 :D
Justement Dany je fais du ménage en ce moment dc si tu veux j'te file ts les accès ftp d'un de mes 7 comptes (vu que maintenant c 1 go :D) pour uploader mais clair qu'il faut que tu découpes.

Utilise HjSplit, c over simple et les fichiers ne pasent pas au-dessus de 80 Mo il me semble donc ouais fais des découpes de 50 Mo pour etre sur et terminé. HJSplit fait ca très rapidement et surtout très facilement...;)
Romain
oui ben en fait on a un serveur free 1Giga déjà, qui héberge les mixes de Dany... donc c'est pas la place qui manque

mais plutôt sa fanéantise qui l'empêche de découper le fichier :whip: :whip: :clown:
Non mais il voulait voir si quelqu'un proposerait autre chose..
Je lui ai filé Chainsaw pour découper, c'est celui que j'utilise il est over simple
matvei
contactez moi par PM, 500 Mo ne me dérange pas.
webandyscott
1 Ita. , euh c'est à dire qu'à par les 2 cranes chauves j'en vois pas d'autres ^^
ptitcalvin
quote:
Originally posted by dj dany lyon

Le line up d'ici peu mais il va y avoir du lourd sur les 2 jours. Pour le moment 3 guests NLs, 2GBs, 1 CH, 1 It, 1 D ....



Et bè, doit y avoir de sacrés noms cachés derrière ces nationalités.
Hum, je suis impatient maintenant... Heureusement qu'il y a d'autres soirées d'ici là !

Bref merci pour toutes ces soirées, Lyon remue bien ces temps ci, et j'ai intercepté plusieurs échos de lyonnais (qui n'étaient pas présents aux soirées) qui semblent vraiment apprécier ce que tu fais. Pour une fois, pas de critiques gratuites envers des soirées spéciales organisées sur Lyon. Ca fait quelque peu plaisir. ;)
severnayaprods
quote:
Originally posted by dj dany lyon
Vous pouvez rajouter pour le dernier we d'Août ou le 1er de Septembre un festival Prog/Trance sur 2 jours avec le début des soirées en pleine air avec piscine dans le parc de la chapelle (et pour ceux qui connaissent en période estivale les lieux, c'est ENORME :eyes: )

Le line up d'ici peu mais il va y avoir du lourd sur les 2 jours. Pour le moment 3 guests NLs, 2GBs, 1 CH, 1 It, 1 D ....


:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Franchement, je n'ai que cela a dire... Count me in , c'est sur archi sur...

Sinon dany check tes PMs...

;)
Chris #19
quote:
Originally posted by webandyscott
1 Ita. , euh c'est à dire qu'à par les 2 cranes chauves j'en vois pas d'autres ^^


Technoboy ? :haha:

Chris #19
ptit_tom
Non d Agostino :tongue2

d&b
un picotto serait mieux, meme si il ne donne pas dans la trance ;)
dj dany lyon
quote:
Originally posted by ptit_tom
Non d Agostino :tongue2


Tu me déçois

:tongue2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 
Privacy Statement